Marley & moi
    3,1
    4865 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Marley & moi ?

Publiée le 18 avril 2014
    Tr�s bonne com�die familiale r�unissant com�die et drame. Le couple Owen Wilson/Jennifer Aniston est tr�s cr�dible, le chien Marley est tr�s attachant !
    La fin est tr�s triste, pr�parez les mouchoirs pour les sensibles !
    Publiée le 7 mars 2010
    trop bien le chien qui fait des conneries ca fait trop marrer!!!
    Tedy
    Tedy

Publiée le 5 décembre 2009
    Il ne faut pas s'attendre à grand-chose avec "Marley & moi" qui recycle pêle-mêle des gags vus et revus dans d'autres comédies avec des chiens. Un film bête mais pas méchant.
    ygor parizel
    ygor parizel

Publiée le 29 septembre 2012
    Je m'attendais à une comédie bien balourde ou complètement neu-neu. Mais en fait le couple Aniston/Wilson et leur chien font passé un moment plutôt agréable. Quelques scènes cocasses avec les bêtises de l'animal. Scénario ultra simpliste (sujet principal la vie de couple et de famille avec un chien). La dernière partie du film est vraiment très touchante et les larmes ne sont pas loin (je sais c'est idiot à dire mais vrai).
    ER  9395
    ER 9395

Publiée le 10 mars 2014
    Une comédie familiale pleine de fraîcheur et d'entrain avec un casting épatant .
    Publiée le 30 août 2009
    quel choc !!!
    je pensais que ce film etait une comedie mais en fait ce film est triste j ai pleuré car je pourrais me retrouver vu que j ai un chien de la race carlin pourtant j ai 30 ans en tout cas les americains sont fort
    svtlben
    svtlben

Publiée le 9 janvier 2011
    Bon film avec beaucoup de valeurs. Bien joué. Jennifer est toujours excellente.
    NammJones
    NammJones

Publiée le 28 mars 2009
    Une comédie qui commence très bien et qui part très fort. On bénéficie de 45 minutes totalement hilarantes et puis : on s'ennuie !
    On retrouve la Jennifer Aniston aussi inconsistante que d'habitude.
    Ca redevient une comédie réaliste où on suit la vie d'un petit couple presque sans intérêt.
    Publiée le 29 mars 2009
    Un très bon film.
    Publiée le 13 juillet 2013
    Super film, comedie drame. Je me suis juste pliée de rire tout le film ! Moi je met 5 sur 5 . . .
    caro18
    caro18

Publiée le 2 mars 2011
    La quasi totalité du film est d'une banalité et d'un ennui. Seule la fin totalement déchirante (peut-être trop ?) sort du lot.
    Publiée le 11 avril 2009
    La "scène de la voiture" nous tire un large sourire!
    La fin nous renvoie à nos tristes souvenirs d'animaux perdus.
    A part ça : Offffff, rien...
    DirtEagle
    DirtEagle

Publiée le 26 janvier 2014
    Un film qui se veut relativement touchant sur la fin, mais qui reste tout de même d'une certaine indigence tout du long, on a cette histoire de chien, de couple, puis d'enfants, tout ça mélangé d'une drôle de manière. Il faut remarqué que le chien est assez dans le ton, ce qui a du être difficile à réaliser, mais du reste, c'est de la comédie de bas étage.
    chrislain
    chrislain

Publiée le 1 novembre 2010
    Je m’attendais à une comédie pour enfants, un film sympathique mais plutôt niais. En réalité « Marley et moi » raconte la vie d’un chien au sein d’une famille. A la fois parfois tendre et drôle, un film sans prétention mais distrayant et bien interprété (grâce à ce film, j’ai découvert que Jennifer ANISTON peut être une bonne actrice si le rôle qu’elle interprète est intéressant). Une jolie surprise.
    mehdi2610
    mehdi2610

Publiée le 26 juillet 2010
    Ça commence par une comédie classique avec un duo d'habitués de ce genre, et finalement voilà un film émouvant, attendrissant et drôle...