Marley & moi
    3,1
    4865 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Marley & moi ?

Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 2 décembre 2019
    Une tranche de vie que ces moments inoubliables partagés avec ce meilleur ami, le chien. Compagnon de tous les instants, le travail, l'amour, les moments de blues et de joie, les enfants; Ce Marley laisse derrière lui une belle sensation et surtout de chaudes larmes. Impeccablement bien servi et construit. A voir et à revoir.
    Publiée le 16 septembre 2013
    Film qui joue sur l'émotion, seul angle d'attaque réellement favorable à ce film, mais heureusement pour lui, ça réussit dans ce sens et on reste sur une bonne impression de ce fait
    Cronenberg
    Cronenberg

Publiée le 21 novembre 2020
    Bon, ce chien il est mignon mais nous titille du début à la fin et met une zizanie à mourir de rire. Je pense que ce film est vraiment réservé aux enfants même si ce n est pas un animé, c est moyen. Je le déconseille aux moins de 7 ans. 2/5
    Stephenballade
    Stephenballade

Publiée le 28 avril 2014
    Cette petite comédie familiale peut et doit être vue pour les plus grands comme une chronique de vie. Pour les plus jeunes, ce sera plutôt une comédie hilarante en raison des facéties du chien. En résumé, c'est une comédie légère qui n'apporte pas vraiment quelque chose de neuf dans le genre, mais qui se laisse regarder agréablement. Le film ne quitte pas le côté crédible de la situation en gardant des situations non surfaites. On rit, on pleure, en tout cas ce long métrage comporte un message clair bien résumé en fin de film: dans la vie on fait des choix et on les assume jusqu'au bout.
    Publiée le 21 octobre 2009
    Quelle grande déception !
    Je me suis ennuyée pendant le film que je n'ai même pas pu voir jusqu'à la fin tellement l'histoire est débile !
    Seul le chien est super dans ce film..
    Publiée le 16 janvier 2010
    Ennuyeux .. Ne vous attendez a rien d'original , c'est du deja vu!
    Publiée le 23 mars 2009
    Un film familial qui tombe bêtement dans le piège du "Truman Show" du dimanche. La dramaturge finale arrive trop tard et ne changera point les convictions officieux de ce film.
    Linihila
    Linihila

Publiée le 25 octobre 2009
    J'ai trouve ce film incroyablement plat et ennuyeux. On assiste a la lente evolution d'un couple (puis d'une famille) qui adopte un chien turbulent, Marley. Une succession d'anecdotes assez plates... J'ai trouve l'ensemble sans rythme et sans but
    Nico F
    Nico F

Publiée le 5 mars 2009
    Mouais. Une comédie familiale a voir un dimanche aprèm sur le canapé quand il pleut... rien de plus.
    DAVID MOREAU
    DAVID MOREAU

Publiée le 7 octobre 2017
    30 MILLIONS D'AMIS. Aniston s'essaye à la bande de copains: Vaughn, Stiller, Wilson. Une nouvelle fois, c'est gnangnan.
    Arnaud D
    Arnaud D

Publiée le 5 mars 2009
    sympathique comédie familiale , des personnage très attachant , mais le tout manque d'un peux de folie , bien que le film sorte de l'ordinaire avec des films avec des chiens .
    Publiée le 6 avril 2009
    Purée, mais comment ce film peut avoir une note de trois étoiles, il n'est ni drole, ni attachant et de plus le couple Owen Wilson, Jennifer Aniston n'est pas crédible; quel navet! Je me suis ennuyé du début a la fin!
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 26 mars 2009
    Une catastrophe, je m'attendais à une comédie romantique drôle et sympathique et je me retrouve face à Beethoven. De plus, toutes les scènes avec le chien sont agaçantes et dégoûtantes! Quand est-ce-que les gens vont se rendre compte que le chiens sont dégoûtants. Se faire lécher, dormir avec, les laisser manger dans notre assiette, les laisser sans laisse ni muselière, les laisser se baigner dans la mer etc etc... Répugnant et inadmissible. Ce film est vraiment NUL!
    cineccita
    cineccita

Publiée le 17 mars 2009
    Un chien qui fait des bêtises pendant presque deux heures sans une once de scénario et de finesse, à partir d'un certain âge on sature. Bon pour les enfants jusqu'à 11 ans .
    Publiée le 20 septembre 2012
    Une comédie Américaine comme on en voit souvent, bourrée de clichés