Marley & moi
    3,1
    4865 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Marley & moi ?

JeremGar
    JeremGar

Publiée le 29 mai 2009
    Un beau petit film! je dois l'avouer j'avais une énorme appréhension avant de le voir. Une comédie pseudo romantique à l'américaine avec un couple qui achète un chien et qui fait plein de bêtises. On renifle le scénario à 10km à la ronde. Seulement voilà, on ne peut qu'aimer cette légère comédie. Un excellent divertissement. à voir!
    AV ciné
    AV ciné

Publiée le 10 janvier 2018
    Une bonne comédie avec un chien très attachant !
    L’histoire est satisfaisante et Owen Wilson et Jennifer Aniston sont très sympathiques.
    Tous les autres acteurs sont corrects et Marley est absolument très convaincant et très mignon quand il est chiot.
    Les décors sont plaisants et il y a des paysages agréables, la Floride est très appréciable et les tenues des personnages sont bien.
    Tous les objets sont acceptables et les maisons qu’achètent John et Jennifer sont convenables.
    L’ambiance est plaisante et les gags sont assez amusants.
    Les scènes cocasses sont pas mal et le final est très beau, il y a beaucoup d’émotion.
    Un film donc plutôt réussi avec un couple très satisfaisant et un chien vraiment très bon !
    Prymo
    Prymo

Publiée le 8 avril 2009
    Un film avec de bonnes intentions , une bonne surprise, la fin est un peu facile mais bon ,boudon pas notre plaisir loin des navets des comédies francaises, le couple Wilson Aniston est vraiment attachant, on passe un trés bon moment et c'est trés rare en salles en ce moment!
    Selingues G
    Selingues G

Publiée le 18 mars 2009
    Une comédie qui semblai avoir du chien et de la rage. Mais à force cette comédie perd tout son attrait et finit par devenir une petite comédie insignifiante avec des acteurs qui ne sont pas attachant. Une fin prévisible. Alor pourquoi deux étoiles ? Pour la première demie heure ravageuse
    faeriebandmetal
    faeriebandmetal

Publiée le 22 août 2009
    C'est pas du grand cinéma mais ça a le mérite d'être divertissant, drôle, frais et en même temps intéressant. L'histoire est à ce qui a de plus basique mais c'est joliment fait et ça fonctionne bien ! Et bon j'avoue que j'ai pleuré comme une madeleine à la fin. Ca doit être mon côté fragile du moment... xD
    Publiée le 13 mars 2009
    Un très beau film sur la vie et nos animaux de compagnie. Le chien n'est pas le centre de l'histoire, l'histoire du film c'est la Vie, la famille, les enfants, les amis, et le chien! Un très beau film qui réussi à émouvoir...
    Publiée le 7 mars 2009
    La bande-annonce, une nouvelle fois, est menteuse : on s’attend à une comédie sans prétention sur un couple qui achète un chien. Le propos est un pur mensonge car le film est plus dramatique que comique. Le chien n’est qu’un prétexte pour montrer un couple jeune marié, qui vont voir leurs vies évoluer. Travail, rêve, enfants, changements, le chien est le dénominateur commun de toutes ces actions, un témoin comme peut l’être le spectateur. Mais MARLEY & MOI n’est pas une simple comédie américaine. Il va au-delà, parlant du couple et des ambitions perdues et des changements de carrière. Ne pas s’attendre non plus à une étude sociologique sur les relations homme/femme, le film reste léger même s’il réussit, ô grande surprise, à nous arracher des larmes en fin de parcours. Grosse grosse surprise.
    Publiée le 3 juin 2009
    Film sans intérêt ; ou les scènes sont collées pour nous faire croire a une logique . Un chien qui fait chié . Bref , j'ai pas pu tenir tout le long du film tellement rien ne se passe .
    Catherine B
    Catherine B

Publiée le 6 mars 2009
    La vie d'un chien tenant une famille en laisse. Aucun cliché ne nous est épargné. A la rigueur, le DVD sera un gentil cadeau à offrir au chien le jour de son anniversaire , accompagné d'un bon nonos.
    Pas pour le regarder, pour se faire les dents !Waf Waf !
    A part cela ,sympathique couple de comédiens au joli sourire .

Publiée le 31 décembre 2011
    Marley & me est une très bonne comédie américaine. Pour une fois, c'est drôle et bien tourné. Jenifer Aniston s'est-elle trompée de tournage? 4/5
    Félix F
    Félix F

Publiée le 9 août 2010
    Le genre de comédie banale et habituel, rien d'innovant comme d'hab.
    Pourtant c'est plutôt appréciable dans l'ensemble on ne trouve aucun temps mort.
    Owen Wilson dans un rôle un peu moins comique sa change de d'habitude et c'est plutôt réussi.
    Hastur64
    Hastur64

Publiée le 14 janvier 2010
    D’habitude je ne suis pas très film avec des animaux comme héros, en fait je déteste ça ! Je trouve souvent les scénarii nuls et les animaux ne me font pas craquer avec des ouhhh qu’ils sont mignons…. En plus quand on m’a parlé de « Marley et moi » je me suis fait une idée du film fausse : un truc du genre la série des « Beethoven » en un peu moins débilitant. Alors croyez en ma surprise quand au lieu d’une comédie potache aux gags dignes de faire rire une classe de CP, je me suis retrouvé devant une chronique tout en tendresse de la vie d’un couple entre 25 ans et la quarantaine. Le chien finalement n’est qu’un fil conducteur commode pour que les scénaristes nous dépeignent la vie d’un couple moyen américain du premier job aux enfants, des interrogations de la trentaine aux crises de la quarantaine, tous cela émaillés des catastrophes du clébard de la maison. Si on sourit aux facéties du chiens on est à la fin pris à la gorge par l’émotion quand celui-ci rend l’âme ; l’épisode de l’euthanasie suivie de l’enterrement est bouleversant et ce même si on sait que les américains sont passés maître dans l’art de faire surgir les larmes ! Si vous aimez les films tendre sans être gnangnans, avec du fond et des gags légers regardez ce film, les acteurs (Owen Wilson et Jennifer Aniston) et le chien vous feront passer un moment rafraichissant.
    Parkko
    Parkko

Publiée le 4 mars 2009
    Marley & moi est un film sympathique et divertissant.

Je m'attendais à voir un film sur l'histoire d'un couple et d'un chien, mais en fait ce n'est pas ça. Le film traite plus de la vie du couple, de ses espérances et de ses déceptions. Le film n'est certes pas le meilleur dans le genre, mais il arrive à intéresser le spectateur, à être divertissant, sympathique, énergique, même émouvant.

Le film reste classique et ne sort pas trop des sentiers battus, mais on passe un agréable moment devant ce film.
    hyrule
    hyrule

Publiée le 22 mars 2010
    Une belle comédie. Un duo Wilson/Aniston qui fonctionne bien et des scènes très comiques. Le chien voit la vie du couple du début du mariage dans l'appartement à la grande maison avec les enfants, avec les duretés de la vie, les choix, les promotions, les problèmes, les crises... c'est sympathique et bien trouvé. Le chien vit lui-même sa vie et passe d'un cabot intenable à un vieux chien sage. C'est un très bon film, très amusant et très émouvant.
    Publiée le 24 mars 2009
    Film assez drole et touchant ou on decouvre la vie d'un chien de son adoption a sa mort. Bon les gags sont classiques . Le jeu des acteurs sont banales sauf celui de owen wilson. Un film a voir en familles ou en soirée entre amis.