La Véritable histoire du Chat botté
2,1
Votre avis sur La Véritable histoire du Chat botté ?

theyoguishow

Publiée le 20/04/2012
Mais c'est quoi ce film ?!!! Des films d'animation en images de synthèse j'en ai vu des dizaines rt y en avait des pas tops. Mais celui-là c'est bien simple j'ai commencé à regarder et au bout de 20 mn ne voyant toujours pas d'histoire venir (ah oui ça chante et ça danse ça c'est sûr) j'ai mis en vitesse x 2... toujours mou et lent.... hop, x 4.... c'est pas possible il se passe toujours RIEN... zzzz..... bon le tout pour le tout : x 8 !!! Et à je vois défiler les images sans queue ni tête mais finalement c'était comme au début avec un peu plus de boost quoi. Ahhh ! y s'passe un truc, je crois ! Vitesse rapide stoppée à un moment où y a une ou deux scenes d'action et jzou on remet. J'arrive au générique de fin. Bon ce film m'a fait perdre 30-35 mn de ma vie alors si vous voulez faire de même... (au cas où vous auriez pas compris : c'est NUL. Pour vous mais même pour des petits, si si j'vous le garantis)
KevinKevin

Publiée le 14/01/2014
Mon dieu, que c'est nul ! On dirait une intro d'un jeu de Playstation 1, et encore je suis gentil. Il n'y a aucun scénario potable, une animation vraiment très mauvaise, et les voix de personnages ? On dirait qu'ils sont au bord d'une falaise, à prononcer leurs dernières paroles avant le grand saut... Navet à oublier.
dai72

Publiée le 18/04/2010
Très mauvais mais alors très mauvais. L'histoire est baffouée et tournée en ridicule et en plus avec une 3D minable. Dès les premières minutes, on sent que l'on va passer un horrible moment et ça ne loupe pas. Toute personne sensée, ayant un minimum d'intelligence ne peut pas apprécier ce film. L'humour est inexistant, l'action aussi, les dialogues sont nuls et l'interprétation est très moyenne. Passez votre chemin!!
gerogeroh

Publiée le 17/04/2009
Pour tout vous dire, au bout de 2 secondes de film je me suis dit : "olala c'est moche" ; au bout de 4 secondes je me suis dit : "en plus c'est pas drôle" ; et au bout de 6 secondes je me suis dit : "je sors". Le fait est que je suis sortie. Les graphiques sont épouvantables, les mouvements désagréables à regarder, et l'histoire franchement décevante pour un film issu du chat botté. Bien sûr je suis restée plus de 6 secondes, mais les pensées en elles-même était bien là :D En plus, à chaque mouvement des personnages on entendait les bruits de frottement des vêtements, effet vraiment irritant ! Ce film m'a donc (on l'aura compris), vraiment déçu. J'attendais plus pour le chat botté !
dreix66

Publiée le 08/04/2009
Ce film frôle le lamentable, comment peut on passer autant de temps pour finalement réaliser un dessin animé aussi inutile!! le scénario est inexistant, c'est à peine si les phrases sont compréhensibles parfois! De morale il n'y en a pas, c'est une succession d'actions dénuées de sens. le couple royal est ridicule (le roi ne fait que dormir et la reine est à mi-chemin entre la paysanne et la folle du troisième), le méchant bouffon se retrouve à un moment borgne et les cheveux rasés sans raison, il n'arrête pas de gesticulé et de rire tout en étant constamment haineux de tout. La reine dit dans le carrosse : "...la reine de mon cul!". Choquant et répugnant... nous n'avons pas une seule seconde sourit pendant 112 longues minutes. j'aurais pu mettre une demi étoile pour le dessin des costumes dont l'étoffe sauve une oeuvre au final plus stupide que le moindre des dessins animé programmé sur Tiji.
Enis

Publiée le 07/05/2013
Décidément, les français sont doués pour créer des navets. Un "film" sans intérêt, histoire débile, graphique et animation risibles. A fuir.
Ann S.

Publiée le 02/01/2013
Ayant offert ce dvd à mon beau fils pour noël je m'attendais à quelques choses de bien, marrant, et au minimum avec une histoire qui tient la route. Je suis franchement déçue, la musique est pourrie, la jaquette de dvd est la seule image belle pour ce film, le côté marrant et intéressant du chat qui était dans shrek est nian nian, nul, même les gosses s'ennuient devant. Même les jeux vidéos sont mieux au niveau du graphisme et défilé des images, on se croirait dans les tous premiers jeux vidéos sur pc lol Bref je suis déçue et je ne conseil pas du tout ce film!
Dany D.

Publiée le 04/02/2013
Non pas un film insipide, une réalisation au second degré! bien évidemment ne pas mettre en comparaison avec l'équipe de dreamwork et shrek en tout genre. Le dessins annimé à le mérite d''être d'une production française (je suis belge mdrrr) Mais à regarder pour ce qu'il est. j'encourage de telles productions et oui j'ai acheté le DVD pour mon fils de 3 ans. même lui peut comprendre.... l'humour parfois patoche de l'histoire. Alors je me pose la question il n'y a que les rois lion, les shrek pour nous faire un peu rêver. Les chansons sont un délice. SVP oui nous connaissons l'histoire, mais le rêve, la joie dans les yeux de mon fils et sans violence. j'encourage de tel films, même avec ses défauts (que je perçois comme adulte) Bien à vous et surtout...... un peu de Second degré, nos enfants auront l'esprit ouvert à la critique.
Obélix LEGAULLOIS

Publiée le 16/04/2012
Très déçu par ce film. On s'attendait à autre chose d'un film reprenant l'un des personnages de Shrek, il est long et ennuyeux. Vraiment nul ce film, je suis très déçu...
hit girl

Publiée le 23/05/2010
Film tres pourrit les image son moche et la voix du chat est a chier
Sophie F

Publiée le 22/03/2017
Je pense qu'il faut voir la subtilité de ce film. Certe il n'est pas parfait. Mais si on observe bien il faut comprendre le double sens de cette animation. En tant qu'enfant, l'humour et l'apprentissage de la langue est présente. Mais en tant qu'adulte je vois beaucoup plus, je vois du Louis de Funès dans le rôle du boufon du roi et de la reine, je vois pirate des Caraïbes dans le chat botté, je vois shaka Ponk dans le rôle du singe, bref sans tous vous les citer, malgré toutes les critiques que vous porterez sur ce film d'animation je pense que la recherche et la subtilité du projet n'est pas à négliger. Cordialement 💜
Laurent P

Publiée le 15/03/2015
Une adaptation très particulière de ce conte. J'ai adoré le graphisme, avec des images superbes, bien plus jolies et travaillées que du Shrek... La bande son est aussi très particulière, avec des classiques revisités à la sauce moderne. Coté scénario, c'est assez classique, l'histoire est respectée. Faut avoir l'esprit ouvert pour regarder ce genre d'animation, plus destiné aux adultes qu'aux enfants. Pour être franc, c'est quand même bien déjanté !
mehdi2610

Publiée le 31/12/2009
Ce que j'ai retenu de bon dans ce film c'est l'adaptation musicale qui est originale et les dessins et couleurs. Quant à l'histoire, aux dialogues et aux voix, j'ai vu vu beaucoup mieux...
Pialma

Publiée le 23/04/2009
GENIAL ! J'ai adoré ! Très belle adaptation du conte de Perrault rythmée et humoristique. De superbes animations construites avec originalité. On en redemande. A VOIR ABSOLUMENT
patosud

Publiée le 09/04/2009
Le visuel est très beau, la chat et la reine sont très drôle, la princesse et charmante et le meunier un peu mou, le tout donne un film intéressant et amusant, mais avec quelques longueurs. Ca manque un peu d'épaiseur.