Prom Night - le bal de l'horreur
    1,3
    1119 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Prom Night - le bal de l'horreur ?

Publiée le 30 juillet 2008
    un gros navet sans horreur , pourtant précisé dans le titre... a eviter absolument , d'autres bons films vous attendent
    yoyopiedoz
    yoyopiedoz

Publiée le 21 septembre 2008
    franchement pour un film d'horreur c'est pas mal je lui mais deux et c'est pas mal car pour mois les films d'horreur ne peuvent pas avoir 4 alors c'est comme si il avait 2 sur 3. avoir de temps en temps
    Publiée le 8 novembre 2009
    Un bon petit film pour ado qui se laisse regader...
    Nicolas G
    Nicolas G

Publiée le 25 septembre 2012
    Pfff pathétique , mise en scène déplorable, jeu d'acteur catastrophique ! Oubliez !
    Alexandre-B
    Alexandre-B

Publiée le 13 mai 2011
    Ce remake est encore plus nul que l'original.Le tueur charcute toutes les personnes qu'il croise mais sa chemise blanche est toujours impeccable.Passons.Au vu de la médiocrité de la mise en scène et du scénario,du suspense en toc et de la musique aussi clichée que les effets de surprise(Bouh,il était dans le placard!);Prom Night 1.5 n'aurait jamais du avoir droit à une exploitation en salles.Quand on pense que Halloween 2 de Rob Zombie est sorti directement en dvd,simplement parce qu'il ne visait pas un public suffisamment jeune!Une fois de plus,le souci de la création artistique a du courber l'échine face à la lance fourbe de la cupidité.
    Publiée le 31 juillet 2008
    Un bon gros navet par excellence... Un énième film d'horreur qui ne fait même pas frissonner le spectateur, le film joue sur les effets sonores qui sont complètement ridicules et vu 1000 fois au cinéma... C'est tellement prévisible et tellement ennuyeux... C'est juste insupportable... On assiste à un pur calvaire cinématographique avec ces scènes tournés par un sous-amateur de films d'épouvantes...
    Bigg
    Bigg

Publiée le 1 mai 2009
    Avec une mise en scène inadéquate, des acteurs sans conviction et un scénario sans originalité, ce film est indéniablement mauvais. L'héroïne manque cruellement de charisme, tout comme le tueur abattant ses victimes à la chaîne sans qu'on ait la moindre compassion pour ces branques. Hésitant entre film d'horreur et thriller, le réalisateur a voulu éviter les effusions de sang et les effets gores, malheureusement, il a également oublié les frissons...
    Publiée le 28 avril 2009
    Bon par ou commencer. L'histoire est vu et revu, aucune intrigue, pas de suspence; on ne voit tout le long du film un pauvre type qui tue a peu près tout ce qui lui tombe sous la main pour atteindre une de ces ancienne eleve. Mouais, pas de sang c'est un changement heureux mais il aurait fallu que le film se dote d'une véritable histoire.
    Publiée le 31 juillet 2008
    Encore un énième film américain sans originalité sur le thème surpra-usé d'un tueur en série Vs Ado snobs.
    Publiée le 8 août 2010
    C'est peut être le film le plus pourri que j'ai vu, en tout cas il est de très loin le slasher le plus pourri. Histoire nul, acteur nul, très mais alors vraiment très lent, le tueur ne ferait pas peur à une mouche, le suspense est zero et j'en passe. Une vrai daube !!!
    Publiée le 28 février 2009
    Remake du film éponyme, le bal de l'horreur possède une histoire mainte fois ressassée. Etant donné que je n'ai pas vu l'original, je ne peux me prononcer quant à sa qualité de remake, je me contenterai donc de donner mon avis sur le film en lui-même. Très classique, c'est ce que je pense de ce film. En effet, il suit les codes du genre sans apporter la moindre touche d'originalité. Cependant, cela suffit-il pour qu'il soit critiqué avec autant de véhémence ? Je ne pense pas. Il possède d'indéniables qualités. Notamment la mise en scène. C'est un bon divertissement sans prétention et agréable à regarder.
    banana-joe
    banana-joe

Publiée le 2 septembre 2008
    J'en ai vue des daubes mais là, on touche vraiment le fond: des acteurs insipides (des pouffes au cerveau de poule, un méchant qui fronçe les sourcils, des flics incompétents), un scénario nullissime bourré de stéréotypes. Il y a des téléfilms qui sont largement meilleurs que cette chose. A éviter.
    Publiée le 4 août 2008
    Heuresement que je ne suis pas aller voir ce film au cinéma le déplacement aurait plus qu'inutile!.Ce film est minable autant dans la mise en scéne qu'à travers le jeu des acteurs.Aucun suspense,en fait ce film peut se definir par un long silence qui s'instale pendant 1h28.
    Publiée le 11 août 2008
    La voila la daube de l'année...
    Ce film est franchement nul, c'est rare que je sois aussi dur mais la franchement, c'est vide il y a rien...
    La bande-annonce m'avait pourtant intriguer et laisser présager un film sous tension, un huit-clot tendu. Mais il n'en ai rien... Un tueur nul poignarde sans metode particulière des jeunes pour se rapprocher de son amour impossible... Vraiment nul à chi**, un film à fuir de toute urgence !
    Camera O
    Camera O

Publiée le 26 août 2008
    moyen moyen le film n'est pas nul.
    Mais il n'est pas génial.
    J'ai été déçu pas les attaques du tueur je croyais que j'allais avoir peur à a toute les attaqes mais j'ai rien eu.
    le film et un trop cucu au tien je l'ai vue dans la chambre à bon je vais monter aussi.
    Le film est bien c'est sur le jeu des acteur qui son pas mal.
    Est sur la qualité des décor et du travail qui a été fait.
    J'ai vue ce film au cinéma je n'est pas quitté la salle mais vers la fin du film les persones qui était autour de moi parler ce qui voulais dire qui avait pas moi qui s'ennuier car j'ai trouver le temps trés long.
    Mais j'ai passer un bon petit moment au début ce qui mérite 2 étoiles.
    Je veux dire aussi qu'une classification au moin de 10 ans aurrait largement suffit a ce film.
    Est on ne mérite d'avoir dépensser 10 euro pour un film comme sa.
    Ce film est fait pour les ados (13 à 15) et je suis gentil et ce film a été crée juste pour se faire peur entre pote le soir.