Dead Silence
    2413 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dead Silence ?

FaRem
    FaRem

Publiée le 13 janvier 2010
    Très bon film qui s'appuie sur un très bon scénario. A voir d'urgence
    willyzacc
    willyzacc

Publiée le 13 mai 2011
    Un bon petit film pour le retour à l'horreur de James Wan. Un film de fantômes, de poupées étrange. Avec un twist final franchement très bon et quelques petits frissons. Un bon petit film d'horreur.
    Gabith_Whyborn
    Gabith_Whyborn

Publiée le 11 avril 2016
    Un film très effrayant avec une histoire intrigante. On ne s'ennuie et on a droit a un bon lot de sursauts et un bon twist ending qui tue.
    DarkgothBTZ
    DarkgothBTZ

Publiée le 22 mars 2011
    Franchement il est terrible !!! Si vous avez aimez les Saw ainsi que Death Sentence (puisque même réalisateur), vous allez adorez ! Du sang et des frissons, une histoire qui tient la route bien ficelée, magistralement filmé, bonnes interprétations. ENORME !!
    Luc H.
    Luc H.

Publiée le 8 octobre 2014
    James Wan avait déjà réussi à faire ses preuves dans le domaine de l'horreur est "Saw". Ce virtuose de l'horreur nous emmène dans un film extrêmement angoissant, et qui le prouve dès les premières minutes. Le scénario n'est pas trop mal écrit. Mais l'arrivé de choses faisant sursauter sont trop prévisibles. La musiques est sans hésitation excellente. Un film que je déconseille aux âmes sensibles.
    Publiée le 20 juin 2011
    assez bien dans l'ensemble , mais c'est dommage pour la fin , je ne l'a raconterais pas par respect pour se qu'il ne l'ont pas vue , mais la fin m'a déçu
    Publiée le 11 mai 2020
    Un très bon film d'horreur signé James Wan, son film le plus méconnu et sous-estimé.
    James Wan à vraiment ce truc pour réussir à faire peur de manière assez élégante.
    Le film dégage une vraie ambiance avec un thème principal faisant penser à Halloween.
    Le scénario est simple et efficace avec quelques bonnes surprises et une fin excellente.
    Mary Shaw et ses pantins font froids dans le dos.
    Napoléon
    Napoléon

Publiée le 6 janvier 2015
    Un bon scénario qui s'éloigne des codes du genre, une mise en scène réaliste, du suspense et des rebondissements vraiment inattendus.
    bibialien
    bibialien

Publiée le 5 septembre 2011
    On a déjà vu pas mal de films d'horreur avec un ventriloque et celui-ci à mon sens dépasse les autres
    La fin est surprenante et mérite d'être vue
    Publiée le 12 février 2013
    Je m'attendais pas du tout a ça y'a des film qui font beaucoup plus peur mais alors la pour une histoire de marionnettes le scénario est très bien ficeler fallait trouver et le twist ending il tue !
    BlueSkull
    BlueSkull

Publiée le 7 juillet 2011
    Sympathique film d'horreur. Une intrigue originale, de beaux décors et un dénouement surprenant font partie des points forts de ce film. Malgré cela, il n'arrive pas à installer un climat de tension et ne fais pas absolument pas frissonner (ce qui serait quand même préférable pour un film dans ce genre). La réalisation est correcte, mais les acteurs ne sont pas toujours très crédibles, à commencer par l'acteur principal Ryan Kwanten. Film loin d'être indispensable mais cela reste néanmoins divertissant. J'en attendais un peu plus de James Wan, réalisateur de l'excellent Saw premier du nom, malgré un joli twist final digne de celui-ci.
    Aurelien F
    Aurelien F

Publiée le 6 juillet 2008
    ce film est vraiment trés bon!l histoire est trés bien a voir absolument
    jackjacksoncarter
    jackjacksoncarter

Publiée le 7 août 2010
    j'ai adoré c'est gore il y a une histoire comme je les aimes quoi de plus je le recommande
    clément d.
    clément d.

Publiée le 16 septembre 2014
    Etant un grand fan des dernières réalisations de James Wan ( Insidious, Conjecturing .. ) je me suis dit qu'il était temps de revisiter ses " classiques ", ainsi je me suis installé devant " Dead Silence " qui me semblait avoir un potentiel exploitable.
    LOL
    Ce film est un des plus gros navet que j'ai pu voir durant mes 10 dernières années de cinéphiles.
    Pas un seul sursaut, un intrigue bidon ( ma femme meurt, je rentre chez moi, je découvre que mon père c'est foutu de ma gueule et ma belle mère de 25 ans est une sorcière ), un jeu d'acteur plus que lamentable et une ambiance complètement planté.
    C'est quand même fou, comment en temps que réalisateur on peut oser sortir un film comme ça en voyant le résultat ? Moi je comprends pas.
    Tout ça pour dire que c'est une chiotte sans nom donc si vous aussi vous appréciez le vrai cinéma d'horreur n'allez pas perdre 90 minutes de votre vie.
    De rien
    Publiée le 9 décembre 2012
    James Wan arrive à bien gerer ses films d'horreur, ce qui reste rare chez les réalisateur de ce genre de film. Pendant une bonne partie du film je me suis dit que j'allait le noter 3 ou 4/5 mais pas plus....He ben len voyant la fin qui est vraiment parfaite, je suis obliger de mettre chef d'oeuvre !!!!!! Bon, les acteurs jouent suffisamment bien pour regarger le film mais pas non plus exceptionnels. J'ai eu très peur !!!!! J'ai fait des sursaut jusqu'au plafond ! En fait moi je n'est pas peur des monstres, demons, fantomes.......Mais alors les mannequin qu'on voit dans des magasin de vetement ou des marrionnettes de ce genre je suis effrayé !!!!!!!!!!!!! C'est ma phobie !!!!!!!!! Alors en regardant ce film j'était persuadé que ca allait être mon pire cauchemar !!!!! En effet, j'ai eu hyper peur au début mais quand le film a commencer à exagerer un peu, j'avais l'habitude et j'avais moins peur !!!!!!!!!!!! On dirait que James Wan aime bien les marrionnette (ce film et saw) Bref, la bande son était vraiment parfaite ainsi que l'absence de musique sur certaine scènes très bien choisis. En résumé, beaucoup de frayeur, même si c'est pas le film de l'année. A regarder absolument !!!!!!