Mimzy le messager du futur
    2,3
    Votre avis sur Mimzy le messager du futur ?

djsteps
    djsteps

c'est une pure bombe ce film. super scénario, les gens qui disant ne rien avoir compris, je ne comprend absolument pas, car c'est pourtant simple. c'est vraiment un bon film de sf, léger et touchant, dans la lignée de E.T. mon fils le verra dès qu'il sera en âge et je me ferai un plaisir de le regarder pour la 3/4ème fois avec lui. pour vous dire en écrivant la critique, j'ai déjà envie de le revoir. franchement ne vous laissez pas prendre par le peu de critique et surtout par les mauvaises. c'est trop bête de passer a côté
    sophian40
    sophian40

Très joli film pour les petits et grands enfants. Si la Terre a un futur, j'espère qu'il ressemblera à celui de Mimzy...
    estcetony1
    estcetony1

Idée de départ sympathique mais qui ressemble à moult film pour enfants à la différence que ce Mimzy mêle bien le côté science fiction. Les acteurs sont bien dans leur role, les effets spéciaux sont bien rendus, enfin un film pour enfant un brin intelligent
    Clara B.
    Clara B.

UN tres bon petit film avec une vraie histoirre bravo !
    Miamsolo
    Miamsolo

On m'avait vendu ça comme un nouveau Jumanji, ce film n'en est rien. Si le pitch de départ peut avoir une petite ressemblance avec celui de Jumanji (des enfants trouvent une boîte mystérieuse), la ressemblance ne va pas plus loin. Mimzy est un film de science-fiction qui cible les plus jeunes, ceux qui s'en foutent du jeu des acteurs ou de la crédibilité de l'histoire. Du moins, c'est ce que doivent penser les studios, qui n'ont aucun scrupule à vendre une telle chose et qui doivent s'imaginer que les gosses ne verraient que du feu dans la médiocrité de leur film. Le truc, c'est que les gosses, ils sont moins cons qu'ils en ont l'air. Et puis, souvent, quand ils regardent un film, ils sont accompagnés de leurs parents, qui eux sont moins dupes aussi. L'histoire est niaise et reprend tous les clichés habituels, les acteurs sont mauvais (les enfants autant que les adultes), la morale est affligeante, ... En fait, il n'y a rien à sauver dans ce film, si ce n'est à la limite quelques effets spéciaux pas trop moches. Mais c'est quand même désolant de voir que les studios prennent autant les enfants pour des cons, comme si ceux-ci n'étaient pas capables d'apprécier un divertissement avec une histoire solide dans lequel les acteurs ne cabotinent pas. Mais non, c'est bien connu, les gosses sont tous cons et il en faut peu pour les satisfaire...
    SkyLumen
    SkyLumen

on sent du potentiel mais ça tourne à vide ... l'idée de marier la technologie avec la magie était bonne ... un bon petit message écolo sympathique mais guère plus.
    slurp9562
    slurp9562

Un film fantatique, qui pour une fois est basé sur des fait concret. Aussi bien pour les parents que pour les enfants. C'est un film qui n'est pas niai comme certain film, c'est un très bon film. Les acteurs (notament les enfants) ont très bien joué.
    greatlifeze
    greatlifeze

Certes ce n'est pas un chef d'oeuvre mais juste un très bon film passionnant du début à la fin et que l'on peut suivre avec autant d'interet que l'on soit petit ou grand. Les quelques maladresses du début et les imperfections du jeu des acteurs ne gachent en rien notre plaisir. Une suite ?
    alive3
    alive3

Ce film, je l'ai visionné durant un trajet en avion. C'est un film pour enfant assez simpa et j'ai tout de meme bien accroché ^^ Le voyage m'a parut moins long.. Les deux jeunes acteurs jouent plutôt bien en VO ! Ne parlons pas de la VF qui est inécoutable (? ce mot existe ? ^^)
    Constant C
    Constant C

Film sympathique. Sinon je dois dire que la petite fille joue bien. Mais l'histoire est un peu sans queue ni tête. Les effets spéciaux sont très beaux. Voilà, je n'ai pas grand chose à dire sur ce film à part que c'est un bon divertissement. Plutôt pour les enfants.
    Mél B
    Mél B

Film très sympa entre jumanji et ET. A voir
    Lafolledu60970
    Lafolledu60970

J'ai perdu 1h30 de ma vie
    daft-plouk
    daft-plouk

Je sais pas trop quoi penser, à part que le film évite fort heureusement à un délire de paranoïa des adultes déjà vu dans ET ou d'autre film de ce genre.
    xis22
    xis22

Quel daube ! Sérieusement c'est le pire film que j'ai jamais vu ! mais a quoi pensait les réalisateur un public adulte se fait royalement chié devant se film tout plat et sans interet et les enfants ne peuvent pas comprendre car cela exploite trop de pistes inutiles et qui ne sont pas réexploité a la fin -_- UN GROS NAVET PTETRE LE PIRE FILM QUE J'AI JAMAIS VU A COTER DE SE FILM MEME LE FILS DU MASK MERITE UN OSCAR !!!!!!!!!!!
    Alejandro Almodoclint
    Alejandro Almodoclint

Comment perdre 1h30 de son temps? En regardant ce film de science-fiction propangande d'Intel et sans rythme. Je me suis battu pour aller jusqu'au bout...Je suis pourtant amateur de film considéré comme "pour enfants", mais là, je n'ai pas accroché du tout. Mais est-ce vraiment un film pour enfant tant l'explication du pourquoi des pouvoirs "extra-naturels" est assez complexe pour n'importe quel pitchoune... Pourtant l'histoire (l'approche de la hypra-intelligence, la possibilité d'une vie extra-terrestre ultra-mega-en-avance-sur-nous et les pouvoirs magiques conférés par la poupée Mimzy) aurait pu donné un film agréable. En +, dans le casting il y a une charmante petite comédienne convaincante et surtout la délicieuse Joely Richardson (mais qui est hélas beaucoup plus à son aise dans Nip Tuck que dans ce film). DOMMAGE