Mimzy le messager du futur
    2,2
    430 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mimzy le messager du futur ?

Publiée le 13 mai 2007
    C'est de la science fiction pour enfant, et je doit suremment être déja un peu trop vieux pour comprendre. Si on enlève le doublage français complètement raté et certaines choses du scénario qui ne servent à rien. On pourrait obtenir un bon film.
    Mention spéciale quand même pour les effets spéciaux, qui sont vraiment très très beau.
    Publiée le 1 mai 2007
    on sent du potentiel mais ça tourne à vide ... l'idée de marier la technologie avec la magie était bonne ... un bon petit message écolo sympathique mais guère plus.
    Mél B
    Mél B

Publiée le 10 septembre 2007
    Film très sympa entre jumanji et ET.
    A voir
    Publiée le 16 juillet 2012
    Ce film est une grosse daube. Je le déconseille franchement.
    Ma mère m'avait acheté le DVD quand j'avais 10 ans (à très bas prix, faut pas s'étonner) et je n'avait vraiment rien compris à l'histoire et c'est bien plus tard (enfin, à peu près deux ans après) que j'ai compris le gros de "l'intrigue". Aujourd'hui encore il y a des mystères que je n'ai pas élucidés.
    Le scénario, c'est du n'importe quoi, les acteurs et les doublures ne remontent pas le niveau. Un très mauvais film.
    paysagiste
    paysagiste

Publiée le 10 octobre 2008
    un film qui permet de passé un bon moment avec une intrigue sympathique et une petite fille qui joue bien.
    DeSaintJean
    DeSaintJean

Publiée le 24 janvier 2013
    Je ne comprend les jugements lapidaires des précédentes critiques. Ce film ne repose pas sur les effets spéciaux mais seulement sur le jeu d'acteur des 2 jeunes enfants et leurs rapports face au monde des adultes incrédules. Nous on l'a vu en famille et chacun y a trouvé son compte. Plaisant et intelligent.
    Publiée le 20 septembre 2009
    En dépit du charme naturel des enfants-vedettes et de la promesse que porte l'histoire en elle-même, hélas le tout ressemble à un flanc qui se débine terriblement pour ne laisser qu'un film de science-fiction pour enfants semblables à tant d'autres, et qui a le mauvais gout de ne pas oublier de faire passer sa pub pour Intel.
    Un grand soupir accompagne sa conclusion.
    Mais il y a pire ...
    DonFabe
    DonFabe

Publiée le 3 mars 2008
    un scénario poussif,des acteurs stressants,une fin pathétique,une intrigue insipide...
    à interdire aux plus de 8ans sous peine de se faire rire au nez
    jamy93
    jamy93

Publiée le 15 juin 2007
    un bon film tous publics dont la magie opére facilement. il y a un arrière gout de E.T qui fait remonter à la surface des impressions sympa. A voir et à conseiller...
    Emy-A Production
    Emy-A Production

Publiée le 18 avril 2023
    j'avais le souvenir d'un film avec 2 enfants et des objets extra-terrestre. un film que j'ai chercher longtemps a retrouver et que grâce à chat GPT j'ai pu enfin retrouver. amusant de voir que c'est la technologie de l'IA qui m'a permit de revoir ce film . malgré les années j'ai toujours le même sentiment. un émerveillement et beaucoup d'émotions. certes le film est un peu simplet dans sa conclusion. mais le film ce concentre sur ce qui titille notre imagination. puis a la base il est plutôt destiné aux enfants. bref c'est un très bon film de SF qui ferra plaisir a ceux qui ont encore un peu envie de rêver.
    Publiée le 29 avril 2007
    Pour passer un bon moment...Allez voir ce film ! C'est un film émouvant, touchant ... une histoire très mignonne !!!
    Publiée le 9 mars 2009
    Bien que différent ce long métrage m'a fait penser a Zatuhra. Même type de film ou des enfants vivent des aventures un peu supernaturel et fantastique. Porter par de bons et jeunes acteurs, "Mimzy" reste dans l'ensemble assez moyen, la faute à un scénario peu crédible ou les grands auronts du mal a accrocher. Pour un public d'ados...
    Publiée le 1 décembre 2007
    J'ai perdu 1h30 de ma vie
    Publiée le 13 mai 2007
    film sympa, qui mérite d'être vu. Les enfants jouent bien et on se laisse prendre par l'histoire.
    il ne faut pas penser que c'est un film exclusivement pour les enfants!
    Publiée le 20 juillet 2018
    Lewis (tant Carroll que Padgett) doivent se retourner dans leur tombe !
    Quelle honte d’avoir perverti aussi ignoblement cette perle tirée du Jabberwocky et du génial, émouvant : « Tout smouales étaient les Borogoves », traduit d’enthousiasme par Boris Vian.
    Il y a des coups de pied au cul qui se perdent, quand des "critiques" totalement incultes encensent de la m*rde.