Mimzy le messager du futur
    2,2
    430 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mimzy le messager du futur ?

Publiée le 30 avril 2007
    de la science-fiction enfantine comme dans E.T., sauf qu'ici, il ne s'agit que d'une petite production. En étant très tolérant, on peut dire que ce n'est pas trop mal, et que les 2 jeunes enfants s'en tirent plutôt bien
    Publiée le 8 mai 2007
    Le mois de mai avec ses jours fériés permet de passer de bon moment en famille au cinéma. Très bon film fantastique, l'histoire est bien menée et les acteurs (surtout les enfants) tiennent la route. A voir
    Publiée le 18 février 2009
    Quel daube ! Sérieusement c'est le pire film que j'ai jamais vu ! mais a quoi pensait les réalisateur un public adulte se fait royalement chié devant se film tout plat et sans interet et les enfants ne peuvent pas comprendre car cela exploite trop de pistes inutiles et qui ne sont pas réexploité a la fin -_-
    UN GROS NAVET PTETRE LE PIRE FILM QUE J'AI JAMAIS VU A COTER DE SE FILM MEME LE FILS DU MASK MERITE UN OSCAR !!!!!!!!!!!
    Publiée le 27 avril 2007
    il était vraiment super. une véritable histoire à la fois touchante et extraordinaire. j'ai adoré. une complicité avec un personnage important du film et une petite fille qui sauve le futur. j'ai vraiment adorée. c'était un super film.
    PolanX
    PolanX

Publiée le 28 juin 2008
    Un film complètement nul, même pour un film destiné aux enfants. Il ne se passe rien, les longueurs sont interminables. Il aurait fallu dire aux réalisateurs et aux scénaristes que les enfants ont une capacité de concentration d'environ 40 minutes. Or, vu qu'il ne se passe rien de vraiment accrocheur pendant ce laps de temps, la fin du film se déroule devant des sièges vides. Et vu que c'est du déjà vu 1000 fois, c'est d'autant plus niais pour les adultes.
    Publiée le 14 juillet 2007
    Certes ce n'est pas un chef d'oeuvre mais juste un très bon film passionnant du début à la fin et que l'on peut suivre avec autant d'interet que l'on soit petit ou grand. Les quelques maladresses du début et les imperfections du jeu des acteurs ne gachent en rien notre plaisir. Une suite ?
    Publiée le 19 octobre 2007
    un bon petit film de science fiction avec de trés bon effet spéciaux, malgré le jeu un petit peu juste de certain acteur il en reste pas moin que l'on passe un trés bon moment. (un bon point pour la petite fille qui ma agréablement surpris et touché)
    Publiée le 17 juin 2008
    Je sais pas trop quoi penser, à part que le film évite fort heureusement à un délire de paranoïa des adultes déjà vu dans ET ou d'autre film de ce genre.
    Publiée le 19 mars 2010
    Ecrire ma critique...u film est bonne, mais la mise en scéne est une vraie merde,je m'explique: a croire que c'est tiré d'un livre a 20 chapitres et que le réalisateur s'est contenté de reporter sur l'écran les chap 1,10 et 20!!!!
    Publiée le 24 juin 2007
    Un film fantatique, qui pour une fois est basé sur des fait concret. Aussi bien pour les parents que pour les enfants. C'est un film qui n'est pas niai comme certain film, c'est un très bon film. Les acteurs (notament les enfants) ont très bien joué.
    Publiée le 28 avril 2007
    Un peu plat par moment, mais l'histoire est intéressante. JE ne me suis pas ennuyé une seule seconde !

Un bon divertissement qui pourrait facilement initié les plus petits à la science fiction !
    Publiée le 28 avril 2007
    C'est pas mal, j'aime beaucoup l'histoire mais par contre je repproche absolument les dialogues qu'ont fait par les français j'espère qu'ils sont moins pénibles en VO!!
    Publiée le 1 mai 2007
    Jolie petite surprise, on passe on bon moment, les effets spéciaux sont correcte.
    Dommage qu'une pub pour un celebre fondeur de processeur vienne rappeler qu'on à affaire à une production américaine, c'est beau le marketing indirect quand même.
    Publiée le 10 mai 2007
    Je l'ai trouvé très bien, on vit de très bon moment avec de l'action mais dans le raisonnable, mon fils de 5 ans à beaucoup aimé aussi.
    Il y a beaucoup de rebondissements mais dans un monde attendrissant.
    C'était vraiement un joli film.
    Publiée le 4 novembre 2009
    Très joli film pour les petits et grands enfants. Si la Terre a un futur, j'espère qu'il ressemblera à celui de Mimzy...