Mon beau-père et nous
    2,6
    4922 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mon beau-père et nous ?

Jyfont
    Jyfont

Publiée le 13 janvier 2018
    -Semble pauvre par rapport a cette tuerie qu'à été le second film mais reste dans la veine des deux précédents.
    -Les personnages et leurs situations évoluent et l'ensemble est très sympa, casting toujours aussi performant et attachant
    -L'ajout de Jessica Alba est un régal pour les yeux, le passage d'Harvey.K est excellent, seul Kevin.H est franchement dispensable. très bonne comédie.
    Publiée le 23 juin 2013
    Que dire... Je suis complétement fan de Robert De Niro, de Ben Stiller & de cette saga ! C'est donc ainsi que je me suis forcément ruée au cinéma pour y voir ce dernier... Je n'ai pas été déçue ! Bien sûr l'intrigue ne vole pas haut, comme la plupart des comédies, mais c'est toujours un pur bonheur de retrouver ce casting (avec, en plus, la pétillante Jessica Alba !) ! Ces acteurs font vraiment parti des grands spécialistes de la comédie ! Il y a toujours des "gags" auxquels on s'attend, mais on rie quand même ! On ne peut s'en empêcher ! En bref, je pense que ce dernier film de cette saga ne vous décevra pas ! Au contraire ! Il est même, selon moi, meilleur que le deuxième ! Je vous le conseille fortement si vous souhaitez passer un agréable moment de détente :)
    andika
    andika

Publiée le 31 décembre 2010
    Malgré quelques gags assez prévisibles, on passe un très agréable moment. Mais bon il y a une invraisemblance dans ce film... On ne dit pas non à Jessica Alba quand elle nous saute dessus!
    Flex07
    Flex07

Publiée le 3 décembre 2011
    rien de bien nouveau à part une série de gags déjà vue un million de fois dans les précédents opus... ça ne vaut pas le détour...
    Arnaud D
    Arnaud D

Publiée le 23 juin 2011
    film tres drole , bien dejanté , mais manque un peux de folie
    Starwealther
    Starwealther

Publiée le 12 décembre 2011
    Film comique très sympathique qui m'a bien fait rigoler! De très bons acteurs, des bons gags, un bon moment.
    spouky
    spouky

Publiée le 3 avril 2011
    Surement l'épisode de trop.
    On a droit a quelques passages marrant mais l'ensemble reste tout de même bien terne.
    mehdi2610
    mehdi2610

Publiée le 3 janvier 2011
    Dans la continuité des deux premiers, avec les mêmes acteurs, ce qui se fait rares de nos jours... Toujours le même humour avec un scénario différent et des gags qui font effet.
    apotheme
    apotheme

Publiée le 10 janvier 2011
    Grosse déception par cette suite qui est bien en dessous des deux premiers.
    Beaucoup moins drôle et des acteurs qui donnent l'impression d'être essouflés.
    Fabios Om
    Fabios Om

Publiée le 21 janvier 2015
    Très bon film le retour de la saga est très drôle avec un grand casting toujours Robert De Niro Ben Stiller Owen Wilson Dustin Hoffman Barbra Streisand mais cette fois-ci en plus la sexy Jessica Alba
    grom1
    grom1

Publiée le 1 juillet 2011
    Je ne suis pas un grand amateur des mon beau pere et quelques chose, car les deux premiers m'avait passablement ennuyé, mais celui ci est mieu, car il y a de belles filles et que parfois c'est marrant (le generique m'a bien plus).
    Publiée le 10 mai 2011
    Film rigolo, mais beaucoup moins bien que les anciens, pas de suite svp
    Mimit_le_vrai
    Mimit_le_vrai

Publiée le 12 mai 2015
    Troisième volet des aventures du duo De Niro/Stiller. J'ai trouvé le film un cran moins bon que les deux précédents, mais l'ensemble reste assez correct. Certaines scènes m'ont bien fait rires. 11/20
    Publiée le 26 mars 2011
    Ça une comédie ? Ah bon. Inutile de me raconter la fin, j'm'en fous.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 9 janvier 2011
    La magie du premier n'étant plus depuis sa suite, que pourrions-nous réellement espérer de ce troisième volet ? Mon Beau-Père Et Nous se résumera en une petite comédie gentillette dans laquelle des acteurs à la carrière en déclin se prennent un moment de détente avant de voguer vers d'autres aventures.