Si tous les gars du monde
    56 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Si tous les gars du monde ?

Morgane B
    Morgane B

Publiée le 22 mai 2014
    Si tous les gars du monde..., un véritable chef d'oeuvre, très humaniste ! Quel plaisir de revoir les beaux moments de l'âge d'or du cinéma français. Il n'y a pas à dire, on savait faire des films avant.
    Publiée le 12 août 2013
    Un film que j'ai vu voilà trente ans et que je viens de revoir.
    Superbe ! Un noir et blanc sans une ride et un scénario toujours aussi haletant malgré l'âge du film !
    un chef-d’œuvre remontant à l'époque héroïque du grand cinéma Français. La solidarité mondiale surmonte toutes les épreuves. Le thème musicale trotte encore sur certaines radios, chanté par "les compagnons de la chanson" ou bien "John William".
    Chantal D
    Chantal D

Publiée le 2 avril 2011
    j'ai adoré on ferait pas mal de remettre en mémoire ce qui est montré dans ce film, tolérance solidarité, entraide.
    Lacroixjean Lacroix
    Lacroixjean Lacroix

Publiée le 31 décembre 2022
    Bien pour la mise en avant de la solidarité mais beaucoup trop de situations invraisemblables!!
    Que les deux premiers contacts se fassent par C.B. ok mais ensuite!!
    Le téléphone existait et les "responsables de tous bords" aussi !!
    Courir d'aéroports en aéroports etc cela ne paraît pas crédible.
    Mais le titre du film résume bien l'idée, toujours d'actualité
    Si tous les gars du monde etc...
    Publiée le 11 avril 2010
    EST A L'ORIGINE DE MON ENGAGEMENT HUMANITAIRE
    pascal galesco
    pascal galesco

Publiée le 4 janvier 2024
    film vraiment génial on n'est pris part cette course contre la montre pour livré ses médocs avant l'heure H .mai je trouve idiot que tout l'équipage retrouve un super tonus a l'arrivé de l'avion ??? le petit arabe qui ce jette dans les eau glacés pour récupéré le colis aurait mieux fait de resté au sec car en plus ils remettes le bateaux en marche....et un coup de gaffe aurait suffit a chopé le colis....de plus direct au port...bonjours l'élipse....