Les Condamnés
    2,4
    767 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Condamnés ?

Régis B
    Régis B

Publiée le 20 octobre 2011
    Film un peu dur mais pas mal. Pourvu qu'on en arrive jamais là ! Mais ça j'en suis moins sur. Science fiction aujourd'hui, réalité demain ?
    Publiée le 8 novembre 2007
    Tout simplement gran diose
    bibo49
    bibo49

Publiée le 16 mars 2014
    Pas mal du tout. Très bon film d'action, on s'ennuie pas une sconde.
    Publiée le 7 février 2009
    De la violence, du gore, encore et encore ...
    Reprenant le principe du reality-show, "The_Condemned" est un film qui met en garde des dangers de notre voyeurisme, notre demande à toujours plus de violence dans les programmes, à toujours cherché du plus trash. Quel plaisir à voir des meurtres en direct ? Je retiendrai la dernière phrase de la journaliste à la fin du film, qui est une belle mise en garde.

Dans le même genre, je vous conseillerai plutôt "Live!", qui contient un réel suspense. Dans "Les Condamnées", la fin est plus ou moins cousue.
    Publiée le 6 septembre 2012
    Malgré l'opposition entre les charismatiques Vinnie Jones et Steve Austin, on peut pas dire que ce soit un film mémorable. La critique de l'ultra-violence, personnifiée à travers le personnage du producteur, tombe rapidement à plat. En effet, même s'il faut avouer que l'idée de départ est plutôt bonne, à défaut d'être originale, ce n'est qu'un film d'action un peu bourrin, rien de plus.
    afrr44
    afrr44

Publiée le 7 janvier 2009
    Un tres bon film d'action sans pretention avec un petit message en prime. Les bonus sont aussi plutot pas mal sur le dvd.
    Publiée le 23 mars 2008
    Idée totalement débile. Le film raconte l’histoire de criminels « endurcis » lâchés dans une île pour s’entretuer… seul le vainqueur sera libéré. Ces criminels sont prétendument tous déjà condamnés à mort… mais comment peut-on être sûr qu’ils ne le sont pas à tort ?! Auquel cas, cette justification ne tient pas… première inconsistance. Le « spectacle » est diffusé en direct sur internet… et les gens payent pour le regarder. Là aussi, le FBI avec tous ses moyens, est incapable de les localiser ! Sans doute parce que l’île est sur autre planète. Mais le comble est que le film prétend dénoncer la société et son goût prononcé pour la violence, alors que lui même est fait de 100 min de violence et 3 min de critique… très équilibré. Enfin, le fait que ce soit le bon cowboy invincible qui gagne devrait nous consoler, je suppose.
    AbsoluteRH
    AbsoluteRH

Publiée le 31 mai 2008
    J'ai été assez déçu mais en même temps assez surpris. C'est un film assez sincère qui veut bien faire et qui a un très bon scénarion mais j'ai trouvé que les scènes de combat trop courtes (voire inexistantes) pour la plupart mais à part ça, très simpa à regarder. pour ce qui est de la violence gratuite, j'ignore où les autes internautes en vue ça mais apparament, nous n'avans pas la même conception de ce mot!!!
    Vous feriez mieux de vous retaper l'intégrale des Saw!
    Publiée le 30 avril 2011
    c'est excellent, ca cartonne du début a la fin.
    Un trés bon film de gros bras comme on voit peu désormais
    Publiée le 26 janvier 2008
    Concept original pour un film d'action bourrin mais le résultat est absolument pathétique et sans intérêt.
    Rempli de clichés vraiment déconcertants, ce nanard musclé et fade peut seulement, soit vous faire exploser ...de rire, soit vous faire pleurer.
    Publiée le 9 décembre 2010
    Je trouve ça sympa encore,bon pas vraiment original,on a l'impression de regarder un Battle Royale américain.
    Mais c'est bien bourrin,les scènes d'action et de combat sont pas mal mais très mal filmées (mal au crâne à chaque scène)
    La fin un peu prévisible malheureusement.
    Enfin un bon divertissement.
    Publiée le 1 septembre 2010
    Un film (un peu plus) subtil qu'il n'y parait. Sympathique, entres potes.
    Petit_monstre
    Petit_monstre

Publiée le 17 janvier 2011
    Bonne idée de départ, même si tout le monde peut faire un rapprochement avec Battle Royale. Au final, c'est mauvais comme on pouvait s'y attendre dans ce genre la. Il y avait bien des idées à creuser mais ça n'a pas été fait. De plus les scènes d'action sont mal filmées et montées. C'est un comble.
    allobonhomme
    allobonhomme

Publiée le 5 novembre 2009
    Correctement réalisé mais un film cruel, malsain et ignoble sur ce qui pourrait être une des plus grandes dérives de la télé réalité !!! Strictement aucun intérêt !!!
    Publiée le 26 septembre 2011
    Un mix de battle royale en moins gore et Paintball en moins gore... Une bonne idée au départ mais ça reste trop prévisible. Un Steve Austine pas excellent mais pas mauvais non plus. Je m'attendais à bien pire!