Blind Dating
2,7
Votre avis sur Blind Dating ?

DanielOceanAndCo
DanielOceanAndCo

Publiée le 07/07/2018
Bon, c'est vrai qu'elle ne vole pas haut cette comédie romantique signée James Keach mais sous ses faux airs inoffensifs, "Blind Dating" aborde quelques thématiques ma foi assez bien traitées : je pense évidemment au handicap qui ne joue jamais la carte du misérabilisme mais également d'amour entre deux personnes venant de deux cultures différentes puisque le personnage principal féminin est d'origine indienne même si pour moi, on est un cran en dessous de "Joue-la comme Beckham". A cela s'ajoute un humour parfois un peu gras mais qui fonctionne parfaitement grâce à Eddie Kaye Thomas dont la complicité avec Chris Pine est évidente et aussi grâce au charme de l'interprète du capitaine Kirk et de la belle Anjali Jay qui sont extrêmement touchants. Bref, "Blind Dating" n'atteint ni le niveau d'"Amour et amnésie" pour parler de handicap ni de la sympathique comédie de Gurinder Chadha pour la différence des cultures, surtout que c'est souvent très niais, mais loin d'être honteux et même parfois agréable!!
Yohan V
Yohan V

Publiée le 07/06/2018
Rien de bien transcendant. Ca tourne en rond avec une fin très attendue. Une comédie trop classique.