Projet Lazarus
    3,1
    Votre avis sur Projet Lazarus ?

apotheme
    apotheme

Publiée le 9 août 2010
    un film bien réalisé,mais possédant un scénario trop classique et sans surprise pour un thriller
    darkvash
    darkvash

Publiée le 29 avril 2011
    Le film est bati sur un scénario original et interprété par des acteurs convaincus et convaincants. Une agréable surprise que film, qui n'est pas une grosse production et pourtant survole la quantité de navets que je me suis tapé ces temps ci.
    moonboots
    moonboots

Publiée le 28 juin 2011
    Encore des idées qui auraient pu être intéressantes et qui se vautrent dans le n'importe quoi...
    varagiste
    varagiste

Publiée le 5 septembre 2010
    eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
    latalante
    latalante

Publiée le 15 mars 2015
    J'ai assisté à une projection hier soir. Classé horreur épouvante, un véritable nanar dans le genre. Dommage que le réalisateur ne se soit pas orienté vers la parodie afin de faire rire volontairement. Idée pas neuve mais toujours intéressante, les expérimentations scientifiques etc., au final, une mise en scène au rabais, des acteurs ternes à cause de l’absence de mise en scène, heureusement ces scènes ridicules qui font sourire et la durée courte du film
    caro18
    caro18

Publiée le 19 juillet 2010
    Pendant un moment je me suis cru dans un autre film(avec DiCaprio mais que je ne citerais pas pour ne rien dévoiler) donc pas tellement original ou surprenant.
    AM11
    AM11

Publiée le 16 février 2014
    J'ai bien aimé ce film l'histoire est vraiment intrigante j'avais hâte de voir dénouement mais celui ci m'a un peu déçu, on voit très bien que le twist est faux que c'est pour nous mettre sur un fausse piste mais malheureusement c'est prévisible c'est dommage car l'intention est bonne mais l'idée est mal exploitée.
    Gonnard
    Gonnard

Publiée le 3 novembre 2010
    Bienvenue sur "Invraisemblances.com". Même ce pauvre Paul Walker, avec sa barbe de trois jours, semble complètement largué. On cherche à nous donner des indices, des retournements de situations, du mystère au sens religieux du terme, mais le tout reste extrêmement maladroit. Certains films gagnent à être visionnés plusieurs fois, "Lazarus project" non, bien au contraire. Les défauts scénaristiques sautent encore plus aux yeux. Faudrait quand même penser à engager des scénaristes qui ont un minimum d'expérience de la vie, pas des collégiens boutonneux qui projettent encore de pouvoir se balader dans les rues le soir avec un costume moulant pour sauver les top-modèles à gros nichons des méchants malfaiteurs. Plus sérieusement, "Lazarus project" met aussi trop de temps à démarrer. Il faut tout de même une demi-heure pour que l'histoire soit lancée, c'est beaucoup trop. La mise en place aurait dû être torchée en 5 voire 10 mn maximum. Bref, vraiment pas un grand thriller.
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 27 février 2011
    Très intéressante approche d'une thérapie diabolique. Également, très déroutant sur les 3/4 du film, on est vraiment à la place de la victime. Un bon drame psychologique mêlant souvent l'irréalisme qui est pourtant bien ... vivant. Dommage que la fin semble trop rapide (voir limite écourtée). 4/5 car il y a de très bonnes choses. A voir !!!
    S-Kayp
    S-Kayp

Publiée le 21 juillet 2010
    Un excellent film plein de rebondissements. Très bon scénario !
    Henrico
    Henrico

Publiée le 29 mars 2019
    Outre un scénario complètement tiré par les cheveux, l’action se déroule avec un ralenti de corbillard. Autre défaut majeur du film, le grand écart conceptuel de son ressort dramatique principal. En effet l’histoire repose sur un aspect, soit-disant très réaliste du système judiciaire Texan, et en même temps sur un dénouement complètement bisounours du même système. Le seul vrai intérêt du film de John Glenn, qui fait bien de renouveler l’expérience de réalisation avec prudence, est de voir évoluer Paul Walker, dont on regrette doublement le décès. En plus de la perte humaine considérable, la mort accidentelle de l’acteur est une perte artistique considérable pour le cinéma Américain. Le talent qu’il déploie dans ce film, laisse anticiper de la destinée qu’il aurait forcément eue, lorsque se présentait une proposition de rôle de composition.
    Wolvy  .
    Wolvy .

Publiée le 21 juillet 2010
    Franchement je ne m'attendais pas a être aussi conquis, aussi agréablement surpris. Par le scénario, plutôt solide, les interprétations intéressantes de Paul Walker, qui va en s'améliorant, ou Lambert Wilson, égal à lui-même, etc etc. Même si le spectateur ne comprend pas bien ce qui se passe durant une grande partie du métrage, au final les révélations valent le coup, et surtout elles tiennent la route. Bravo et merci pour ce sympathique petit thriller.
    Don Keyser
    Don Keyser

Publiée le 10 juin 2011
    Génial ! Paul Walker est exceptionnel dans son rôle, et le film est très très bon, on est interessé du début à la fin, c'est haletant à souhait.
    Elthib7
    Elthib7

Publiée le 16 janvier 2014
    J'ai pas trouvé ce film terrible, l'histoire est bizarre et le film manque de rythme. Paul Walker joue bien mais je sais pas... j'ai pas accroché du tout ! 2/5
    kibruk
    kibruk

Publiée le 22 décembre 2014
    Voici typiquement le genre de film à twist raté parce que le scénario n'arrive pas à en protéger la révélation finale. On essaie bien de perdre le spectateur, mais de façon maladroite qui ne fait que générer des invraisemblances. Sa fin assez ridicule ne fait que confirmer l'idée qu'il était possible de faire largement mieux à partir de cette excellente idée.