G.I. Joe - Le réveil du Cobra
    2,3
    8098 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur G.I. Joe - Le réveil du Cobra ?

Publiée le 12 octobre 2009
    Bon film d'action avec effets spéciaux époustouflants ... Bon scénario bref on ne s'ennuit pas ... A voir pour les amateurs du genre !
    aberdeen76
    aberdeen76

Publiée le 11 octobre 2009
    Une étoile pour les scènes d'actions et les effets spéciaux, sinon ce film est un navet creux et aussi subtil qu'une vanne de Jean Marie Bigard. J'avais pourtant laissé mon cerveau aux vestiaires mais ce film touche le fond : Scénario ridicule, dialogues honteux de bêtise et d'inconsistance, acteurs médiocres...Un monumental gâchis.
    Publiée le 9 octobre 2009
    Un bon film avec de très bons effets spéciaux. La scène sous l'eau est un peu longue. Un film à voir.
    Franck L
    Franck L

Publiée le 9 octobre 2009
    Au niveau des effets spéciaux, ce film mérite les 4 étoiles ! Par contre, le tout n'est pas très crédible et est un peu gnan gnan. Les acteurs principaux ne sont pas très charismatiques et le scénario sent le réchauffé... Pour résumer, les effets nous tiennent en éveil, mais le reste laisse à désirer...
    italonero
    italonero

Publiée le 9 octobre 2009
    J'ai vu le film jusqu'à la fin avec beaucoup et quel déception!Comme d'habitude les extraits étaient alléchant mais finalement le film est une vraie daube!Il n'a aucun fond que de la forme et encore les effets sont mal fait les déplacements des GI Joe sont saccadés et manquent de fluidité même les années 50 on faisait mieux.
    Publiée le 8 octobre 2009
    J'ai rarement vu une bouse pareille, même avec la meilleure volonté du monde...
    Publiée le 7 octobre 2009
    L'etoile est pour les effets spéciaux, très bons, et le bon enchainement de l'action, le reste ne vaut pas le déplacement. Meme Dennis Quaid vient se perdre dans un role de militaire peu convaincant, du à un réalisateur juste là pour acquiescer les envies des producteurs et les représentants de la licence HASBRO.
    Vive le spectacle sans originalité !
    Publiée le 7 octobre 2009
    Je pensais pas que l'on pouvait rendre ridicule une série animée pourtant de bonnes faction. On ne rentre pas une seconde seconde dans le film. Mais que fait dennis quaid dans ce nanar a plusieurs millions de dollars. Ce qui est malheureux c'est qu'ils annoncent une suite dont on se doute vu la fin. Cà promet une misère et franchement je ne suis pas impatient. Hollywood ressaisit toi car là on touche le fond.
    Serge Riaboukine
    Serge Riaboukine

Publiée le 25 février 2013
    Une grosse étoile. Je ne peux pas dire que je soutienne ce genre de cinéma mais j'ai trouvé ça moins catastrophique que ce que j'attendais. J'espérais de l'action et il y en a. Oui, c'est vrai, les effets spéciaux laissent parfois à désirer mais est-ce que c'est devenu si important qu'on ne peut plus l'excuser ? Diantre, damnation ! Sérieusement, je préfère ce genre de production qui assume son délire, plutôt que de se prendre au sérieux et passer à côté du principal, le plaisir du public. Qu'est-ce qu'on pouvait espérer d'une adaptation au cinéma des "G.I. Joe" ?
    Publiée le 6 octobre 2009
    Très très bon film d'action. Cependant, certains éffets spéciaux laissent un peu à désirer. J'espère que cette impaire serra résolu pour la suite ... Hummmmmm ...
    Flow43
    Flow43

Publiée le 6 octobre 2009
    Bin juste moyen ce film, tout n'est pas mauvais(les effets, surtout la scène d'action tournée à Paris) mais c'est loin d'être un excellent film, on ce lasse au bout d'un moment de la perfection de ces soldats des litres!! De plus un 2 est prévu, j'ai peur qu'il soit de trop...
    moonboots
    moonboots

Publiée le 6 octobre 2009
    pas grand chose à sauver dans ce film à part la séquence dans Paris, c'est une collection de poncifs, bon en même temps c'est un peu le but recherché, on est là pour vendre des figurines aux enfants
    Un bon blockbuster.
    De beaux effets spéciaux, un scénario qui tient la route, des bons personnages, une bonne réalisation.
    Bref un bon moment qui plaira aux petits (surtout les petits gars) comme aux grands.
    Jrm93
    Jrm93

Publiée le 6 octobre 2009
    Film moyen, on peut pas vraiment dire qu'il y a une histoire enfin si mais c'est plus, des bagarres, des tirs durant tout le film... Les effets speciaux sont assez bien reussi notament celle de la course poursuite dans Paris qu'etait bien faites
    Publiée le 5 octobre 2009
    Un Film Excellent Du Début A La Fin.
    Des Effets Spéciaux Extra Et De L'Action Tous Le Long Du Film, Et Aussi Un Très Beau Casting.
    Le Film Mérite 18,7/20