College
    2,2
    114 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur College ?

Publiée le 22 mars 2013
    J'ai voulu regarder ce film par simple curiosité, je savais à l'avance à quoi je m'attendais... Ce style d'histoire a été mainte fois traité dans des franchises du type American pie (que je qualifie d'inutile au passage). Bon, le scénario est très moyen, pas très élaboré mais assez efficace. Des choses simples suffisent des fois... Après, c'est 1h 30 de conneries, de blagues, de clichés, des situations plus ou moins embêtantes... La totale quoi... C'est banal. Les acteurs sont mauvais dans l'ensemble. Il n'y a pas assez de jeu. A part peut être Andrew Caldwell, qui joue un rôle insupportable mais très efficace. Le seul moment sympa, c'est la vengeance des trois lycéens mais après nada. Ainsi, une comédie potache qui ne ravira que les ados... Et encore.
    Publiée le 12 avril 2011
    c'est vraiment trop nul un sous produit d' american pie avec tous les travers scato et dessous de ceinture.
    Publiée le 6 août 2010
    C'est un film du meme style que American Pie ou Supergrave mais il est plus intelligent et il a une moral contrairement aux autres Teen Movie.
    Les acteurs jouent super bien, surtout Drake Bell.