St Trinian's - Pensionnat pour jeunes filles rebelles
    311 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur St Trinian's - Pensionnat pour jeunes filles rebelles ?

Gellis
    Gellis

Publiée le 4 novembre 2021
    La très sage Annabelle intègre le pensionnat de St Trinian, réputé pour être totalement incontrôlable …
    Voilà une comédie qui décoiffe, mélange de trash et de subversion. Dès le départ, le ton est donné, dans le genre slapstick et Famille Adams. Et là où l'on pouvait craindre les redites et l’essoufflement, le film tient la distance avec une énergie folle, boostée par une bande son extra. Et surtout, une pléiade de collégiennes survitaminées, avec de vrais gueules (jolies) bien encadrées par la directrice Rupert Everett, excellent cheftaine de bande qui embrouille Colin Firth, pareillement savoureux en ministre punching ball.
    Publiée le 28 février 2014
    Très bon pour le genre. C'est complètement déjanté. Il n'y a que les britanniques pour maîtriser aussi bien ce style. Le sujet en soi n'est pas très original, mais il est traité à la perfection avec un humour décapant. Le rythme ne nous laisse pas le temps de nous ennuyer et le casting est excellent.
    Publiée le 14 juillet 2010
    Il est clair que ça ne vole pas très haut, mais les filles assurent plutôt bien.
    Publiée le 2 mai 2010
    Je veut absolument le voir !! ^^