Les Dents de la nuit
    1429 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Dents de la nuit ?

Grégouch M
    Grégouch M

Publiée le 1 mai 2016
    Je met deux étoiles parce que le scénario est original et quelques personnages et situations sont droles (Sam Karmann,Helene de Fougerolles) et il sauve quelque peut les autres personnages.

Mais dans l'ensemble ca se regarde (en dvd biensur) pour rigoler un peu.
    necrid
    necrid

Publiée le 22 mars 2009
    Une comédie française pas dégueulasse sur fond de vampirisme. Quelques blagues lourdes ( H.De Fougerolles est vraiment agaçante ) d'autres pas trop mal ( j'ai plus de bloody mary, je vous met un bloody chantal ) pour un ensemble qui arrive bien à nous divertir et on en demande pas plus. Ça fait du bien de voir une comédie française qui ne se prend pas au sérieux.
    Dicidente
    Dicidente

Publiée le 3 mars 2013
    Film français de base, rien de bien exeptionnel, bien pourri.
    totoro35
    totoro35

Publiée le 31 août 2009
    Sorte de démarcation franchouillarde du Bal des vampires, une comédie roublarde et d'une nullité absolue, pas drôle une seule seconde et totalement incappable de mixer rire et grands frissons. Et pendant ce temps-là, les anglais ont droit à des perles comme Shaun of the dead et Hot fuzz.
    Cohle.
    Cohle.

Publiée le 1 janvier 2010
    Vraiment déçu, je m'attendant à rire, mais pas à m'endormir.
    Publiée le 1 mars 2009
    c'est con mais jai aimé! ^^ limite je lui mettrais presque trois etoiles mais je vais rester severe
    LordV
    LordV

Publiée le 20 juillet 2010
    Je ne regrette pas une seule seconde d’être allé voir ce film ! Je vous assure ! Pas une seule seconde… Le scénario est vraiment excellent et on ne trouve pas de temps mort ennuyeux ce qui, il faut être honnête, est une bonne chose au regard des films français qui les collectionnent. Ma seule critique est au niveau de l’humour et comme c’est une partie du film non négligeable, c’est difficile de ne pas en faire abstraction. Du coup, je crois qu’il faut aimer et moi, je n’ai pas accroché à tout. Je salue tout de même la performance d’Hélène de Fougerolles qui est plus vraie que nature en blonde nunuche même si le style est parfois redondant. Bref ! Il mérite d’être vu pour ce qu’il est : Un film agréablement comique sur les vampires.
    Publiée le 7 septembre 2008
    Non-film nullisime pendant lequel, ni moi ni le reste de la salle n'avons décroché le moindre rire. Les gags des années 70-80 qui faisaient rire à l'époque, sont aujourd'hui, éculés : exemple, l'apparition des caméras et des éclairages du tournage dans le film pour sortir le héros d'une situation embarrassante. Comment peut-on financer un navet pareil ?
    Félix F
    Félix F

Publiée le 28 janvier 2009
    2 étoile c'est chère payer car la comédie n'est pas très drôle par contre la présence des vampires en fait un film assez interressant, de plus le scénario n'est pas trop mauvais.
    Cédric R
    Cédric R

Publiée le 27 mars 2009
    Film très décevant. Juste quelques passages sont drôle, bref film à éviter !
    youn31
    youn31

Publiée le 26 janvier 2014
    Pour un film français ça va. Je ne m'attendais pas à mieux, mais les acteurs jouent très bien, il y à des passages ou j'ai vraiment rit.
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 30 septembre 2010
    Les dents de la uit sort un peu des rangs,bien que relativement débile et provocateur. Cepedant il a le mérite de ne pas se prendre au sérieux, les acteurs sont tout aussi marrants qu'originaux,et les vampires sont bien faits. Non pas une nouvelle stupidité francaise mais une bonne surprise.
    Hakim G
    Hakim G

Publiée le 1 février 2009
    Après la Personne aux De Personne voici un nouveau délire made in France. à prendre au second degrés dommage que ce délire ne se maintient pas jusqu'aux dernières minutes et un autre regrès malheureusement le public français ne va pas voir ce genre de comédie et cela est bien dommage.
    Pleymo210
    Pleymo210

Publiée le 30 juillet 2011
    5 / 20 . Une comédie très peu marante et parfois énervante, on retiendra que son coté louffoque assez original puisque même les acteurs ne sont pas à la hauteur.
    Draiker
    Draiker

Publiée le 26 août 2010
    Pour la première fois que la France se met au genre de la comédie horrifique, et ben je peux dire qu'il se débrouille bien! Les scènes de "meurtres" ou d'action sont drôles, les vampires pourraient faire peur ^^ et enfin, et la je tire mon chapeau: Hélène de Fougerolles est excellente en blonde écervelé, à chaque phrase qu'elle sort on rit, enfin c'est du bonheur. Par contre il faut pas réfléchir quand on regarde le film (surtout pas comme Sam ^^), c'est juste un bon film où on se détend tranquillement! ^^ C'est donc à voir pour rire un bon coup!