Sans Sarah rien ne va !
    2,7
    2908 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sans Sarah rien ne va ! ?

Nicano
    Nicano

Publiée le 9 janvier 2012
    Excellente comédie romantique, un quatuor du tonnerre, des trés bonnes répliques dans un cadre exceptionnel. Mention particulière pour Jason Segel, qui confirme son exceptionnel talent comique et n'hésite pas à donner de sa personne. Bref, exceptionnel !
    Mulder13
    Mulder13

Publiée le 10 août 2013
    Tout n'est pas exceptionnel dans cette comédie, mais tout le monde peut se reconnaitre dans cette histoire de couple. Bien meilleur que "American Trip" qui est une sorte de suite à ce film.
    Rudy66
    Rudy66

Publiée le 21 janvier 2017
    Comédie sympathique. Le scénario est assez basique mais ça se laisse regarder sans prise de tête.
    Deux superbes actrices pleines de charme (Kristen Bell et Mila Kunis) et un acteur plutôt hilarant (Jason Segel). 3/5
    moonboots
    moonboots

Publiée le 2 juillet 2010
    petit film sympa, autant Jason Segel est moyen dans How I Met Your Mother, autant il se débrouille très bien dans ce genre de comédies
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 5 octobre 2009
    Judd Apatow reviens une fois de plus et montre une fois de plus qu'il est le roi du teen-movie américain. Des gag toujours aussi éfficaces et gagnant en intensité,mu d'un scénario originalement plaisant.
    NammJones
    NammJones

Publiée le 29 septembre 2008
    Une petite comédie romantique, à ne pas regarder si vous venez de vous faire larguer.
    Un dénouement presque attendu.
    clément d.
    clément d.

Publiée le 5 octobre 2009
    Les rélisateurs de " En cloque mode d'emploi " et "40 ans toujours puceau" nous en maite encore plein la vue avec " Sans sarah rien ne vas " !
    Histoire touchante et scénario impeccable avec des acteurs tout a fait séduisants .
    Que demander de plus ?
    Lord-Djiss
    Lord-Djiss

Publiée le 11 octobre 2010
    Une bonne comédie malgré quelques longueurs et des acteurs secondaires présents plus par piston que par talent (notamment Bill Hader).
    zepinksheep
    zepinksheep

Publiée le 6 septembre 2008
    grosse marrade !
    Bon, une comédie romantique, on va pas dire le contraire. Mais qu'est-ce qu'on peut se marrer !!
    Jason Segel est absolument hilarant en type paumé, mais j'hésite entre Christen Bell et Russell Brand : de la première on fait une moquerie ouverte qu'elle interprète plus que bien, et du second on fait une image de dandis plus que proche de la réalité (choix de ces deux acteurs étant plus que parfait !!)
    une bonne comédie à mettre dans sa DVDthèque
    Franky4fingers
    Franky4fingers

Publiée le 3 octobre 2010
    Une bonne comédie, même si elle ressemble très, trop fortement à "Polly et moi".
    defleppard
    defleppard

Publiée le 22 septembre 2008
    Nul . Mise en scène ennuyeuse , histoire y'en a pas . J'ai décroché au bout de 10 mn .
    Sébastien L.
    Sébastien L.

Publiée le 28 septembre 2008
    Une enieme comédie américaine qui en plus d'un manque d'originalité, souffre d'une mise en scéne ennuyeuse au possible, d'un humour douteux et cru , et de personnages fades auxquel je n'ai pas du tout accroché . A oublier trés vite.
    Thibault L
    Thibault L

Publiée le 4 octobre 2008
    Je suis méchant mais on relate toujours les mêmes histoires. L'homme est amoureux et il est triste patati patata...
    Rien d'intéressant.
    EricDebarnot
    EricDebarnot

Publiée le 30 juin 2008
    Premier (relatif) échec du "système" Judd Appatow, "Sans Sarah, Rien ne Va" (titre français encore une fois á côté de la plaque !) commet le péché originel : ne plus arriver à faire rire à force de se préoccuper de notre empathie avec les personnages. Plus que la mise en scène anonyme d'un nouveau tâcheron, il convient de blâmer l'erreur de casting d'un Jason Segel dans le rôle principal : juste et touchant, il est tout simplement incapable d'être drôle. Comme la soit-disant "révélation" Kristen Bell passe elle aussi à côté d'un personnage sans doute trop complexe pour elle (on ne touche jamais l'ambigüité que le scénario a imaginé pour elle), on en est réduit à savourer les excellents numéros des seconds rôles - comme toujours décalés, cruels et malaisants - à qui incombe finalement la responsabilité de porter tout le mal-être du mâle "Appatowien", gras, stupide, inculte et infantile, face à la femme, comme toujours brillante, sûre d'elle et - un tantinet - castratrice. Dommage !
    Eric C.
    Eric C.

Publiée le 26 octobre 2015
    Comédie romantique américaine assez sympa et fraiche même si le jeu de Russell Brand qui semble toujours le même dans chacun de ses films est insupportable. Heureusement il y a la fraîcheur et le talent de Mila Kunis qui apporte une touche plus mesurée au film qui aurait pu tourner à la farce lourdingue. Un bon moment de détente sans grimper au plafond non plus.