American warrior
    2,2
    85 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur American warrior ?

GyzmoCA
    GyzmoCA

Publiée le 14 octobre 2015
    Film de ma jeunesse, on prend un certain plaisir à revoir le Ninja Dudikoff se dépatouiller face aux éléments, avec un charisme proche de l huître.
    Les combats sont peu réalistes et les dialogues fades. Pour les souvenirs, je lui mets la moyenne même si objectivement il ne le mérite pas. Nostalgie quand tu nous tient !!

Publiée le 14 août 2019
    La Cannon Films à son apogèe! La prison ou s'engager dans l'armèe ? Joe Amstrong a optè pour l'armèe! En nouvelle recrue qui dètient la science des ninjas en chevauchant une moto, Michael Dudikoff trouve ici son rôle le plus cèlèbre! Ce soldat charismatique, innovant et pas très bavard a permis de lancer sa carrière d'acteur chez Firstenberg, Aaron Norris, Steve Carver et même Ted Post! Ah, le Ninjutsu! La science secrète de l'assassinat! Une intervention musclèe d'un ninja amèricain qui n'ètait pas vraiment prèvu au programme! Et voilà comment Dudikoff devient l'homme à abattre [...] Sorti en 1985, "American Ninja" est une sèrie B culte pour tous aficionados qui se respectent! C'est un film d'action à petit budget qui se montre efficace et bien plaisant, grâce à la prestation de Dudikoff et du regrettè Steve James! Le meilleur d'une trop longue saga : "Avenging Force" (1986) ; "American Ninja 2" : The Confrontation (1987) ; "American Ninja 3 : Blood Hunt" (1989) ; "American Ninja 4 : The Annihilation" (1990) ; "American Ninja V" (1993)...
    pierrre s.
    pierrre s.

Publiée le 18 janvier 2021
    Non seulement American Warrior, est un film mou du genou, mais en plus Micheal Dudikoff peine à être crédible en star de film d'action.
    Passez directement à American Warrior 2.
    Martial Arts Cinéma
    Martial Arts Cinéma

Publiée le 21 septembre 2023
    Bon premier opus malgré un scénario très voir trop basique et prévisible. Les scènes de combats sont assez bonnes et nous avons vu pire dans ce genre de film. Michael Dudikoff Joue comme un pied comme la plupart du casting mais ce film reste une belle Madeleine de Proust pour moi
    Fredy C.
    Fredy C.

Publiée le 5 octobre 2021
    Cette petite production fauchée de la Cannon raconte les aventures d'un ninja américain sous l'uniforme de l'armée. La prestation des acteurs qui ont aucune aptitude théâtrale ni martiale ne permet pas de donner de l'ampleur ou un quelconque intérêt à ce nanar. Les combats sont mal chorégraphiés et le montage académique manque à donner du rythme à l’ensemble. Le mauvais doublage des dialogues et la BO médiocre finissent de nous achever. Un nanar des années 80 vu adolescent que je n’aurais pas dû revisionner.