Ed Wood
    Votre avis sur Ed Wood ?

sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 5 octobre 2011
    un film dans le film, vraiment passionnant est excellemment réalisé par Tim Burton !!! presque un chef-D'œuvre !!!
    yayo
    yayo

Publiée le 29 décembre 2010
    Du grand Burton, avec un grand Depp. Ce film m'a vraiment touché parce qu'il parle d'un authentique amoureux du cinéma, qui n'arrive pas à travers ses films, qui sont de vrais nanards à montrer tous cet amour qu'il lui porte. Les seconds rôles sont bons aussi.
    Laurent H
    Laurent H

Publiée le 24 octobre 2010
    Tim Burton nous fait comme à son habtude un film a part et surprenant.
    belo28
    belo28

Publiée le 17 octobre 2010
    Un des meilleurs Johnny Depp une biographie tordante! Un martin Landau au sommet de son art qui reprend à merveille les mimiques de son personnage Bela Lugosi! A voir!
    14caen
    14caen

Publiée le 29 janvier 2012
    Un personnage bien particulier ce Ed Wood, Johnny Depp l'a rendu très sympathique et drôle. Heureusement pour le cinéma, on n'a pas de réalisateur comme lui, sinon l'industrie serait en voie d'extinction.
    Starwealther
    Starwealther

Publiée le 8 janvier 2010
    Encore une fois déçu par Burton, Johnny Depp est excellent il faut le préciser et le noir est blanc rend le film plus mystérieux mais ça ne suffit pas. Je ne me suis pas spécialement ennuyé mais ça ne m'a pas emballer! Moyen
    camray54
    camray54

Publiée le 12 mai 2010
    Tim Burton nous dresse ici une fresque magnifique sur la vie du plus mauvais réalisateur de l'histoire de la pellicule. Johnny Depp y est admirable, et la prestation de Martin Landau est exceptionnel. Quelques longueurs... mais rien d'exaspérant. (3.5/4)
    illuminati
    illuminati

Publiée le 13 novembre 2007
    une très bonne comédie et originale.
    diamant7
    diamant7

Publiée le 16 février 2008
    Une comédie fantastique accrocheuse et absolument magnifique : A REVOIR ET REVOIR DES MAINTENANT !!
    Publiée le 28 décembre 2012
    Ed Wood, plus mauvais réalisateur (peut-être meilleur que Beo Wulf) est connu grâce à cette notoriété. Et cet hommage venant de Tim Burton est tout a fait compréhensible. Comment peut-on faire des films de tel qualité? On décrypte toutes les techniques qu'a utilisé ce fan de Welles: soucoupes volantes, le pourquoi du comment de ses techniques, et la vie de Wood. Assez anecdotique, pas très intéressant et assez lent. Ed Wood est joué par un Johnny Depp en forme. Malheureusement, son enthousiasme dure durant tout le film est est énervant!
    Publiée le 3 avril 2010
    Bonne réalisation avec un très bon casting. Après j'ai pas trouvé ça très drôle, j'étais plutôt mal à l'aise en me mettant dans le personnage. A voir plutôt d'un autre regard ...
    RGciné1895
    RGciné1895

Publiée le 29 décembre 2012
    Un film qui retrace assez bien selon moi la vie de ce réalisateur exceptionnellement adepte de bizarreries ! Un Johnny Depp toujours à la hauteur.
    jfharo
    jfharo

Publiée le 3 octobre 2009
    Prodigieux de maitrise , avec des acteurs époustouflants .
    Mulder13
    Mulder13

Publiée le 16 février 2010
    Tim Burton nous livre à travers cette évocation de la vie d'Ed Wood, l'un des plus mauvais réalisateur de tous les temps, une déclaration d'amour au cinéma. Un film excellent, le noir et blanc rend très bien, du grand cinéma.
    Benjamin L
    Benjamin L

Publiée le 8 septembre 2014
    Magnifique film de Burton mettant en scène Ed Wood, homme qualifié de plus mauvais réalisateur de l'histoire du cinéma, mais avant tout un être complexe, loufoque, poétique et profondément passionné. Depp, Landau et Murray sont juste exceptionnels, et Burton nous livre là le film le plus singulier de sa filmographie, et à mon sens le plus personnel.. Chef d'oeuvre, 5/5