The New Janitor
    3,1
    14 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The New Janitor ?

NeoLain
    NeoLain

Publiée le 3 juin 2013
    Charles Chaplin joue un concierge. Il va renverser par accident un sceau d'eau sur une personne importante. Il y à aussi un gestionnaire qui tentera de voler dans le coffre. Chaplin va l'appréhender, un flic se pointe et pense que c'est lui le coupable car il tient en main le pistolet du vrai coupable. Par la suite tout va revenir dans l'ordre des choses et justice sera faite. Ce court-métrage est moyen, pas trop de folie à se mettre sous les yeux, mais cela termine avec une bonne poignée de main.
    Alain D.
    Alain D.

Publiée le 24 juin 2019
    "The New Janitor" est un court-métrage muet N&B réalisé par Charles Chaplin en 1914 et produit par Mack Sennett. Une Comédie américaine dans laquelle un Charlot toujours gaffeur et séducteur. Il est nouvellement employé comme concierge d'un immeuble de bureaux bancaires. Malgré quelques bons gags de l'ineffable comédien qu'est Charles Chaplin, le scénario nous conte une histoire attrayante plus orientée sur l'action que l'humour.
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 30 mars 2020
    Le scénario est assez convenu mais bien rythmé, le personnage de Charlot est plutôt cohérent. Pas de grosse diversité dans ce mélodrame mais il sort un peu d'un burlesque trop répétitif avec une certaine moralité spoiler: et un happy end correct