3 Gars, 2 filles et un trésor
    2,2
    28 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 3 Gars, 2 filles et un trésor ?

Publiée le 7 octobre 2016
    Dans "Easy Come, Easy Go", Elvis Presley est un spècialiste du gènie! Bientôt la quille pour cette homme grenouille de la marine amèricaine! Sauf qu'en dèsamorçant une vieille mine durant une escale de ravitaillement, Elvis dècouvre un coffre qui semble enfoui depuis des siècles [...] Scaphandre artificiel, yoga spirituel et peinture aux spaghettis (c'est l'èpoque hippie qui veut ça), voilà ce qui caractèrise cette comèdie musicale de la « Paramount » . Ajoutons y de l'humour bon enfant avec ce faux loup de mer (l'amusant Frank McHugh, doublè ici par Henri Virlojeux), des jolies pèpèes, des chansons (« The Love Machine ») et on obtient à l'arrivèe du Elvis Presley cousu main comme le public en attendait à l'èpoque! Tout cela est très colorè avec un beau travail extèrieur à la station navale de Long Beach! Quant à la conclusion, c'est le centre culturel qui sort grand gagnant de cette chasse au trèsor! A noter la prestation ridicule d'Elsa Lanchester (sûrement pour remplir son frigo et payer ses impôts)...
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 27 juin 2014
    Elvis Presley en plongeur de l'armée. Pour sa dernière mission, il doit désamorcer une mine sous l'eau mais découvrira plus en profondeur un ancien bateau espagnole qui apparemment contient un trésor. Remontons au plis vite à la surface, le scénario est bien amer. Plusieurs scènes catastrophiques comme celle quand Elvis s'immisce dans un cours de yoga. Puis, concernant les chansons, elles sont ici pas terrible du tout.
    AMCHI
    AMCHI

Publiée le 18 décembre 2017
    Encore un film avec le King malheureusement très limité et en plus il ne chante pas tant que cela, l'histoire est moyenne pourtant il y avait de quoi faire avec ce trésor des fonds marins toutefois il ne se passe pas grand chose durant le film qui est pauvre en aventures.
    On patiente jusqu'au final sans s'ennuyer mais en regardant l'heure par moment, 3 gars, 2 filles et un trésor comporte de l'humour sans que le délire soit poussé, ça se moque un peu des beatniks (je ne sais pas s'ils existaient toujours en 1967 mais la communauté que l'on voit ne sont pas encore des hippies) ; quelques personnages gravitant autour d'Elvis Presley sont amusants notamment le capitaine qui a peur de la mer.
    Avec indulgence on a une certaine sympathie pour ce cinéma léger et sans prétention mais sans la présence du célèbre chanteur qui s'intéresserait à ce film de nos jours.
    soulman
    soulman

Publiée le 8 avril 2021
    Assez désastreux... Scénario ridicule, direction d'acteurs et mise en scène inexistantes, seuls les passages musicaux ont un intérêt pour peu que l'on apprécie Elvis. Le meilleur moment : le duo dans le restaurant en bord de mer.
    PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile
    PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile

Publiée le 6 octobre 2014
    Pour les nostalgiques et fanatiques de oldies, voila un film parfaitement encré dans une génération révolue. Au cours des années 60-70 Elvis Presley étalait son Rock'N'Roll sur scène, mais aussi au cinéma, d'où ces nombreuses comédies musicales aux scénarios souvent bancales et centrés principalement sur sa personne. Même si ce dernier ne submerge pas l'écran, il reste assez crédible. Néanmoins, la surenchère d'auto-dérision ridiculise l'ensemble qui finit par s'enliser dans la parodie. Les fonds verts de l'époque n’arrangent rien, et les dialogues non plus cela dit en passant. Entre chansons chorégraphiées et chasse au trésor, ce métrage fort décevant ne demande qu'à rester dans les oubliettes du passé. 2/5
    Fabien S.
    Fabien S.

Publiée le 16 février 2018
    Un bon film des années 60 avec de très bon acteurs. Elvis Presley incarne un soldat de la marine américaine.
    Publiée le 1 février 2017
    3 Gars 2 Filles et 1 Trésor (ou Easy Come Easy Go) est l'un des derniers films d'Elvis (il arrêtera en 1969 avec Charro) . Le scénario est plaisant . Elvis Presley et les autres acteurs sont vraiment géniaux dans leurs rôles . Les chansons sont vraiment sympathiques . C'est un très bon film .