Clones
    Votre avis sur Clones ?

The Rotisseur
    The Rotisseur

Publiée le 8 novembre 2009
    Il en dépendra de certain goût mais de mon côté je qualifie ce long-métrage d'un excellent film, divertissement choc et plutôt intéressant. (Même si d'un point de vu, le film a déjà été exploré pas mal de fois.)

J'avais peur en voyant le temps "1h25" qui enfin de compte est une duré largement dosé amplement convaincante.
    yeuce
    yeuce

Publiée le 8 août 2010
    Du bon Bruce Willis, des maquillages tops bref j'ai bien aimé.
    Mulder13
    Mulder13

Publiée le 25 novembre 2009
    "Clones" nous offre un spectacle agréable et haletant. Le sujet du rapport de l'homme aux robots est ici dans un premier temps traité à l'opposé d'un "Terminator" ou de "Battlestar Galactica", ce qui nous change de l’habituelle réflexion pessimiste du rapport de l’homme à la technologie. La SF reste sobre et en arrière plan du thriller à l'image d'un "Blade Runner", ce qui est plutôt agréable.
    Publiée le 28 juin 2011
    Très bon film, ça part d'une bonne idée et c'est bien exploité. Il est à voir car il est clairement visionnaire d'une société où tout se dématérialise de plus en plus.
    lorenzo fly
    lorenzo fly

Publiée le 12 septembre 2011
    Bruce willis toujours aussi bon dans ce monde utopique. L'intrique est très prenante et le scénario interressant. On passe un bon moment mais il n'en reste plus grand chose une fois le film terminé. Le film manque de caractère; trop formaté à mon gout!!
    moonboots
    moonboots

Publiée le 10 novembre 2009
    c'est propre, il manque le petit grain de folie qui aurait donné une valeur ajoutée à ce film
    Guillaume182
    Guillaume182

Publiée le 8 septembre 2010
    Mon dieu pourquoi suis je rester dans la salle de cinéma?
    Par politesse vis à vis de mon amie sinon je serai partie.
    Je suis allé voir ce film ne sachant pas quoi allé voir ce jours la, donc j'ai vu Bruce Willis à l'affiche, et je me suis dis tien pourquoi pas ce film la, j'adore cette acteur il fais des bonnes chose d'habitude.
    Mais comment à t'il pu accepter de jouer dans ce film ont se le demande?
    L'histoire n'a pas de fon, le scénario est mauvais, les cyborgs mal en fait bref je m'arrete la.
    obalone
    obalone

Publiée le 2 novembre 2009
    Bruce Willis est toujours au top mais le film manque d'un vrai souffle futuriste. Les scènes d'actions ne sont pas plus palpitantes que cela. On retiendra quelques moments sympas mais il manque une vrai "vie" dans ce futur. Ce n'est pas assez poussé.
    Karim A.
    Karim A.

Publiée le 27 janvier 2016
    Surrogates en anglais
    Une très bonne idée,
    spoiler: une belle scène quand il reprend son corps normal, et qu'il sort dans la rue, il est vite dépassé et bousculé par les humanoïdes.
    Publiée le 1 août 2010
    Un bon film mélangeant action-policier et sf avec toujours un très bon Bruce Willis. Un film assez court tout de même.
    Publiée le 9 août 2010
    Beaucoup de similitudes avec I robot, et pourtant bien moins passionnant, on accueil le générique de fin avec soulagement (et frustration).
    The Cinephile World
    The Cinephile World

Publiée le 10 février 2013
    Un film de science fiction plutôt bon, je me demande si un jour les robots feront tous à notre place. C'est sur, je préfère de loin ''I Robot'', mais Bruce Willis joue très bien son rôle. Un très bon film, 4/5.
    Vivien19
    Vivien19

Publiée le 1 mars 2012
    Se voulant Asimovienne, cette production hollywoodienne du réalisateur de "Terminator 3" est au final une déception de taille malgré d'excellentes idées et un Bruce Willis en grande forme comme il ne l'a pas été depuis trop longtemps.
    Aboleth
    Aboleth

Publiée le 10 juin 2010
    Idée intéressante et film bien mené. C'est un assez bon film qui mèle action et technologie de façon originale. Un très bon divertissement avec un petit truc en plus. Vraiment pas mal !
    Christian B.
    Christian B.

Publiée le 18 novembre 2012
    Idées de départ pas mal mais bon du mal à rentrer dans ce film puet être trop futuriste