Une Fille à la page (Entre lui et moi)
    2,6
    214 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Une Fille à la page (Entre lui et moi) ?

diamant7
    diamant7

Publiée le 13 janvier 2009
    C'est tout simplement une comédie bien sympathique mais sans plus : à voir pour se distraire.
    Tedy
    Tedy

Publiée le 13 septembre 2013
    Une histoire d'amour mièvre qu'on semble avoir vu et revu, assez lente et plate, sauvée de peu par Sarah Michelle Gellar.
    Pierre E
    Pierre E

Publiée le 12 juillet 2010
    Vainement attendu dans les salles françaises, UNE FILLE A LA PAGE ne valait peut être pas de se faire autant attendre... Si le fond ne manque pas d’originalité, dans un scénario qui évite quelques clichés en favorisant le développement d’enjeux psychologiques chez les personnages, la forme avec laquelle il est abordé, lisse, typique, néanmoins sans être déplaisante, ne dépasse jamais la convention du film de genre. Le plaisir se trouve dans des dialogues mis en valeur par quelques touches d’intellect, et chez des interprètes très séduisants : la sublime Sarah Michelle Gellar en suburban girl à la garde robe dernier cri bien remplie, et le charmant Alec Baldwin. Pour ceux qui ont adoré "Le Diable S’Habille En Prada" et qui seraient accesoirement nostalgiques de "Sex & The City", cette comédie sans prétention ravira les amateurs.
    Publiée le 30 mars 2012
    J'ai beaucoup aimé ce film, avec une bonne histoire et un bon casting !
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 22 juillet 2010
    Une très bonne comédie, assez original avec un jolie scénario et des acteurs très talentueux ! Sarah Michelle Gellar n'a pas fini de m'étonner...
    Vagelios
    Vagelios

Publiée le 20 septembre 2008
    Une comédie romantique médiocre et sans charme mis à part celui de Sarah Michelle Gellar(la voir en est le seul intérêt quand on aime l'actrice).
    Bien des scènes et des personnages sont grossis maladroitement et les dialogues sont franchement bébêtes par moments.
    Quant à l'émotion elle est pour le moins assez absente.
    caro18
    caro18

Publiée le 20 juin 2013
    Comédie romantique mal jouée, longue et sans aucun interêt.
    Flex07
    Flex07

Publiée le 7 décembre 2008
    Très très bonne comédie romantico-dramatique excellemment bien dosée. On y traite de sujets graves et légers sans que l'un n'empiète sur l'autre. Cela rend le tout agréable car ce n'est ni déprimant ni gnan-gnan. On évite ainsi les clichés des comédies romantiques ainsi que les discours mille fois rabâchés des drames. Le dosage idéal je vous dis! De plus, les acteurs sont bons, les musiques ravissantes, et la réalisation soignée. A voir absolument.
    lhdlynch
    lhdlynch

Publiée le 15 novembre 2010
    Une véritable petite perle, très très bonne surprise ! Ce qui confirme qu'on n'a décidément plus rien à comprendre en ce qui concerne ces pauvres distributeurs français qui continuent dur comme fer à sortir divers navets en tout genre et à laisser dans l'ombre ou juste en direct to dvd d'autres petites merveilles... Et c'est malheureusement le cas d'Une Fille à la page qui a fait très peu de bruit malgré une qualité certaine. Une histoire intelligente, touchante, différente, sobre qui oscille entre comédie romantique et comédie dramatique et qui s'intéresse majoritairement à la psychologie de ces deux personnages, leur évolution personnelle plutôt qu’à une simple histoire d’amour. La principale qualité du film reste incontestablement une excellente interprétation des deux acteurs principaux : Alec Baldwin, évidemment mais également la belle Sarah Michelle Gellar. Elle surprend agréablement et démontre avec ce film qu'elle est une grande actrice, totalement hétérogène, pouvant camper toute sorte de rôle et qui enfin s'inscrit dans un rôle bien plus mature comme celui-ci, sûrement un de ses meilleurs films... une sorte de rôle "à la Julia Roberts" qui lui va comme un gant. Cette histoire d'amour entre ce grand éditeur et cette petite éditrice associée qui a l'âge de sa fille est très finement menée, avec beaucoup d'esprit, beaucoup de délicatesse et beaucoup d'intelligence. On se captive entre leur chassé croisé amoureux, leurs histoires personnelles souvent touchantes et on se réjouit devant une fin extrêmement intéressante, brillante qui sort totalement des clichés des comédies à l'eau de rose. En bref, une magnifique adaptation d'un très bon roman avec une Sarah Michelle Gellar époustouflante et resplendissante.
    SAMETHAN
    SAMETHAN

Publiée le 27 mai 2008
    FILM INTELLIGENT AVEC DES ACTEURS SIMPLES "SANS FIORITURES" MAIS REELEMENT DOUES ET TRES CREDIBLES. (Ils sont très naturels et ne surjouent jamais)

Proche de SEX AND THE CITY et de certains WOODY ALLEN même si la mise en scène et la réalisation n'arrivent pas au niveau de ce dernier.
    Publiée le 28 septembre 2012
    11.5 / 20 Il faut dire que Sarah michelle gellar ne joue jamais dans des grands films , ce film est l'exemple type , un scénario banal , un coupe peu crédible voir foireux ( a part la magnifique héroïne ) le romantisme est fatiguant , rien de drôle , l'attitude de Sarah est classique , les répliques sont simples et le rythmé énervant , je ne suis pas convaincu en tous points mais c'est largement regardable ( pour ma part en tout cas ) . Je le conseille pas , il est vrai que c'est lent , voir trop lent pour une comédie romantique , c'est basique à souhaits .. à voir une fois et encore cependant c'est toujours un plaisir de voir à l'écran la charmante Sarah Michelle Gellar ( très bonne actrice ) !
    Dicidente
    Dicidente

Publiée le 24 février 2013
    Téléfilm totalement inintérressant, qui cible une certaine catégorie de personnes. Ce téléfilm n'est pas accessible à tout le monde. Histoire romantique très plate et assez dégoutante, quand même la belle SMG avec ce mec. Beurk...C'est dommage de voir SMG dans des films comme ça. Parce que finalement, elle ne joue jamais dans des bons films. Pourtant c'est une bonne actrice.
    Publiée le 4 août 2011
    Une histoire légérement tirée par les cheveux à mon goût. Le rapprochement entre les deux personnages principaux se fait beaucoup trop vite. Je lui donne la moyenne en raison du beau jeu des acteurs mais très déçue par ce film.
    Publiée le 10 novembre 2010
    A voir uniquement pour le duo SMG/Alec Baldwin, qui fonctionne très bien. Pour le reste, c'est une comédie romantique tout ce qu'il y a de plus banal.
    Publiée le 1 janvier 2009
    Un sommet de nullité à tous points de vue. Bravo à tous ceux qui ont vu ce film jusqu'au bout.