Hero Wanted
    2,3
    Votre avis sur Hero Wanted ?

boubou42
    boubou42

Publiée le 15 novembre 2012
    Si vous achetez télé7jours, lisez le fameux "si vous avez manqué le début" ou le synopsis d'allociné qui balance carrément l'intrigue^^! Non pas que ce film soit d'une complexité scénaristique exceptionnelle, ni d'une grande originalité (bien au contraire, c'est un hybride raté de "The killer" et "The Town"), mais la mise en scène qui se veux être une narration non linéaire est totalement décousue et ca deviend du: avant, après le milieu, juste avant ce qui c'est passé après, le début d'avant puis le prélude du préquelle, oups on a oublié une scène, hop on vous la glisse la.. Tout le monde n'est pas Sodenberg pour s'attaquer avec brio à ce shéma de mise en scène. Cuba Gooding Jr nous rappelle à quel point c'est triste de voir qu'un tel acteur déstiné à une superbe carrière est réduit aux séries B et direct to dvd a cause de mauvais choix de films quand il etait au sommet. Ray liotta meme combat. le casting est d'ailleurs un rdv d'acteurs has been (l'amateurisme des seconds rôles et le méchant aussi térrifiant qu'un personnage de Nicky Larson finissent l'auto flagélation du casting) La fusillade finale dans l'entrepot est un pastiche de "volte face" et de la dernière scène de "THE ROCK", l'efficacité en moins. Les gentils gagnent, les méchants meurent, les flics arrivent pile à la fin mais on sait jamais qui les a appellé, le gentil se transforme en Clark Kent en prenant des chargeurs plein le ventre mais continue à avancer, nature. même pas mal! Et des répliques spirituelles du niveau: "le mal c'est pas très bien, mais parfois c'est pas mal de faire quelque chose de bien meme si ca fait bien mal". Bref tout y est! il ne manquait plus que "je veux un rapport sur mon bureau demain a la permière heure" ou "coupe le fil rouge" C'est sur, c'est toujours pas avec ca que Cuba G Jr reboostera sa carrière moribonde!
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 23 juillet 2011
    Une série B sans réelle surprise mais également sans prétention. Le résultat ne se fera pas attendre, Hero Wanted est le divertissement parfait si l'on veut mettre ses neurones en veilles le temps d'une soirée et repartir comme si de rien n'était à la fin de la séance.
    Flex07
    Flex07

Publiée le 6 novembre 2011
    On sent le film qui part bien, mais qui est finalement mal construit, bancal. Direct aux oubliettes. Cuba Gooding Jr est pourtant bon, il faut vraiment qu'il remonte la pente!
    Pélynsse P
    Pélynsse P

Publiée le 16 octobre 2011
    bien
    Ewing
    Ewing

Publiée le 26 août 2010
    Que dire de ce film totalement creux ? Rien du tout.
    Publiée le 5 mai 2014
    un bon thriller, rien de plus et rien de moins. certes, cela rappelle aux spectateurs certains autres films, mais le but ultime est de se divertir devant son écran de télévision, sans se prendre la tète, quand aux pseudo critiqueurs sur ce site, ils se prennent la tète pour rien, franchement.
    RENGER
    RENGER

Publiée le 24 janvier 2011
    Pour son premier film, Brian Smrz réalise ici un polar plutôt bas de gamme, avec un scénario et une mise en scène qui se veut au départ alambiquée et complexe mais qui en définitive ne vole pas haut. L’histoire d’un héros qui met en scène un braquage de banque afin d’impressionner (et par la même occasion, séduire) une femme travaillant dans l’établissement, est si ridicule que l’on y adhère pas ! Les seconds rôles très (trop ?) caricaturés n’évoluent pas si bien que seul Cuba Gooding Jr. & Ray Liotta (qui hérite d’un petit rôle) parviennent à nous captiver au cœur de cette histoire tirée par les cheveux. Hero Wanted (2007) est un DTV qui se veut plus être un téléfilm qu’autre chose.
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 6 mai 2011
    Polar de bas de gamme avec deux très bons acteurs. Raté, c'est dommage!
    defleppard
    defleppard

Publiée le 4 mai 2011
    Inintéressant...........................................................
    Publiée le 15 septembre 2013
    Malgré quelques passages bien foutus et quelques flashback bien placés, le reste du film est bien morne et sans saveur. Le scénario oscille entre incompréhensible et grand n'importe quoi, pour une morale finale complètement pourrave (pour arriver à tes fins, tue tout le monde même ton pote). Bref, à part le petit plaisir de voir Norman Reedus sur grand écran, aucun intérêt.
    RuleZzZ
    RuleZzZ

Publiée le 7 mai 2011
    Très ennuyeux, le pitch intéressant est très mal exploité. C'est lent, sans attrait, aucune tension, pas de saveur. Le genre de film qu'on regrette d'avoir vu, on le regarde jusqu'au bout dans le doute et on s’aperçoit avoir perdu 1h30 à la fin, on n'en garde rien.
    Norman P.
    Norman P.

Publiée le 14 août 2011
    S'il était sorti dans les années 90, ce film aurait fait des millions d'entrées. De l'action comme on en fait plus. Un scénario simple prétexte à fracasser du méchant très méchant. Ca part au quart de tour, ça tire à tout va et ça cogne fort. En bonus, des répliques dignes de Stallone et compagnie.
    P. de Melun
    P. de Melun

Publiée le 3 novembre 2017
    Une série B sans réelle surprise mais également sans prétention. Le résultat ne se fera pas attendre, « Hero Wanted » est le divertissement parfait si l'on veut mettre ses neurones en mode veille, le temps d'une soirée et repartir comme si de rien n'était, à la fin de la séance.
    pcymog
    pcymog

Publiée le 19 décembre 2011
    Un film au scénario tellement plat que même Allociné se permet de révéler le moment clef de l'histoire dans leur synopsis.
    Kévin V.
    Kévin V.

Publiée le 5 juillet 2012
    Assez intéressante comme fin, tout le long du film reste basé sur l'action mais la fin est bien réussies.