Redline
    1,6
    102 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Redline ?

Publiée le 11 mai 2011
    Je lui mets une demi étoile pour les jolies voitures et les jolies filles qu'il y a dans le film mais a part cela, franchement il ne vaut pas le coup!!!comme on dit chez moi c'est un navet!!!
    Doublage français dégueulasse, scénario vu et revu bourrés de clichés, d'ou sorte les acteurs ex: le héros du film Natacha ressemble a une actrice X.On sent que le réalisateur a voulu faire là un film rapidement et mélangé tous les genres (actions, course) le problème c'est qu'il a totalement oubliés le reste...et nous a pondus une vrai daube!!
    banana-joe
    banana-joe

Publiée le 9 mai 2011
    Que c'est mauvais !! Avec des acteurs aussi charismatiques qu'un banc de sardines, des courses aussi palpitantes que si c'était des limaces, je crois qu'on peut passer son chemin.
    Publiée le 26 janvier 2012
    des belles voitures, mais c'est à peu près tout. Dialogues pourris, histoire classique, acteurs pas vraiment bons
    Publiée le 8 mai 2011
    Un scénario des plus nul, un doublage et des acteurs atroces, des absurdités automobiles, que dire à part que ce film est une grosse croute.
    Dommage que le 0 n'est pas possible.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 28 avril 2011
    Un Fast & Furious du pauvre qui n'arrivera à convaincre que les moins regardant d'entre nous.
    DarkgothBTZ
    DarkgothBTZ

Publiée le 27 avril 2011
    Bon le point positif, les quelques courses qui sont pas mal filmées, mais alors le reste, à savoir scénario, doublage des voies françaises, jeux d'acteurs est à ch..
    darkvash
    darkvash

Publiée le 24 avril 2011
    Des voitures de luxe et des femmes potiches. Je cherche le scénario et les acteurs mais je n'en ai pas trouvé. braves gens passez votre chemin si vous avez plus de 14 ans car ce film n'est pas pour vous.
    defleppard
    defleppard