Bad Girls From Valley High
    2,6
    23 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bad Girls From Valley High ?

PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile
    PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile

Publiée le 16 décembre 2014
    Petite comédie bébête comme on aime détester. Ce genre de cinéma brasse si souvent les mêmes bases scénaristiques que l'on en vient à s'émerveiller devant une once d'originalité. Il est vrai que la comédie connait ses limites en matière d'originalité. Se laisser surprendre relève souvent d'une grande naïveté bon public. Mais bon, puisqu'il faut se poiler, rions devant ces mamies de 20 ans sous l'emprise d'un mystérieux enchantement. L'histoire reste relativement distrayante, c'est déjà çà. 2,5/5
    Publiée le 28 septembre 2012
    14.5 / 20 Un film prenant pour son humour totalement décalé mais aussi pour son scénario ! Un film très effrayant a découvrir ! L'histoire est envoutante et la fin très surprenante ! Une bonne leçon de morale aux jeunes filles de ce style ! Après c'est loin d'être un chef d'oeuvre parfois c'est lent et mal construit mais ça ce laisse bien regardé on rigole ! L'ambiance glauque plus humour noire fonctionne très bien j'ai plutôt bien aimé ! Une petite surprise ce film !
    Publiée le 6 janvier 2015
    Un "Teen Movie" au scénario original ! C'est décalé et finalement plutôt drôle. Bien sûr il ne laissera pas un souvenir impérissable mais on passe malgré tout un bon moment.
    Publiée le 11 mai 2014
    Honnêtement, c'est le genre de films mauvais/divertissants. Quand c'est tellement ridicule que c'en est drôle. Je m'attendais à ce que ce soit tellement mauvais que j'ai été agréablement surprise. Ce film ne se prend pas du tout au sérieux, il est complètement décalé et imprévisible. Si on ne veut pas se casser la tête et se marrer un petit peu, c'est un bon divertissement. Complètement loufoque ! Mais clairement pas fait pour tout le monde, ce n'est pas du grand cinéma, loin de là !
    Robert T.
    Robert T.

Publiée le 14 octobre 2013
    Mais quel navet! comment peut-on faire un aussi mauvais film? Y avait de quoi faire beaucoup mieux. Ne perdez pas votre temps à le regarder