Sublime
    Votre avis sur Sublime ?

willyzacc
    willyzacc

Publiée le 26 mars 2013
    C'est mou, pas vraiment d'horreur, pas vraiment gore, il ne se passe rien et l'histoire est floue. Ce film est vraiment une arnaque tout le long..
    lastachille
    lastachille

Publiée le 25 septembre 2013
    J'aurais mis la moyenne, mais trop long le film!! trop trop! et puis bof le sujet traité n'est pas trop terrible, ce n'est ni une généralité ni une lesson ou une philosophie ni rien du tout, juste une histoire imaginaire qui ne veut strictement rien dire, je mets deux étoiles pour la réalisation : images de qualité, musiques aussi, et une bonne prestation des acteurs en général, mais bon pas plus.... moi je passe mon tour
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 13 octobre 2010
    Encore inédit en France, ce DTV de 2007 se démarque de ses autres concurrents par ses côtés surréalistes, sexy et gore.
    Si la mise en scène déroute (à la fois trop lente et complexe), le film surprend par son approche (on comprend réellement l’enjeu du film qu’à la toute fin de celui-ci).
    A la fois choquant et dérangeant, âmes sensibles s’abstenir (coupage de phalanges au sécateur, etc), le film nous fait découvrir une autre facette du monde hospitalier (entre l’infirmière ultra-sexy et l’infirmier sadique).
    Entre rêves (flashs-backs) et cauchemars, Sublime (drôle de titre pour un film si trash) surprend et déroute du début à la fin, une drôle de surprise !
    Publiée le 21 juillet 2010
    Quelle agréable surprise - bravo la maitrise ! -, qui n'est pas sans rappeler un certain L'échelle de Jacob. Tony Krantz signe ici son tout premier film : Sublime, qui sort des sentiers battus, grâce surtout à un scénario plus intelligent que la moyenne. Voici un thriller psychologique - ne vous laissez pas influencer par l'affiche mensongère - réalisé avec grand brio, qui mène le spectateur (qui n'en sortira pas totalement indemne) dans une aventure vers l'horreur et la paranoïa, mais sans pour autant le prendre par la main. Un sacré atout donc ! Cependant Sublime s'adresse avant tout aux amateurs de films d'horreur dits "hospitaliers", qui ne craignent ni de faire fonctionner leur cervelle ni un déroulement assez lent.
    Publiée le 12 novembre 2010
    une bonne surprise que ce Sublime,des le début on est happé par le suspense de ce film jusqu'à la fin magistral et poétique comme tout le film d'ailleurs.
    Benj'Top F
    Benj'Top F

Publiée le 4 octobre 2011
    Ridicule, une bande son royalement à côté de la plaque, aucune scènes d'horreurs, bref un gros navet au pantéon des navets.
    Toutou to you
    Toutou to you

Publiée le 14 novembre 2010
    Un film sensible et violent, avec un esthétisme soigné. De belles images donc et un flot de questions auxquelles seule la fin nous permet de répondre. Et cette infirmière... anthologique!
    Publiée le 16 juillet 2010
    Je donne quatre étoiles et demie à ce film, car il est une grande surprise. En le regardant, je m'attendais plutôt à un film moyen, mais là on est quand même devant un très bon film. Image parfaite d'un rêve, ce film nous confond jusqu'à la fin. Donc un très bon film avec un titre qui lui va parfaitement, sublime.
    Publiée le 27 mars 2009
    Scénario manipulateur, scènes chocs (et sanglantes) et galerie de personnages convaicants font de ce thriller psychologique bien maîtrisé un suspense haletant, même si le rythme posé ne conviendra pas à tout le monde. Toujours inédit en France, ce DTV choquant et dérangeant se révèle être une très agréable surpise.
    Publiée le 13 juillet 2009
    Mauvais,ennuyant,mou,rares effets spéciaux ratés,histoire inintéressant,mise en scène ridicule,mauvais acteurs surtout l'acteur principal avec son perpétuel sourire d'abruti,bref le genre de film dont on se demande vraiment à quoi il sert,une grosse perte de temps ! A fuir d'urgence !
    Publiée le 24 mai 2011
    Okay ! le film est maîtrisé de bout en bout.
    Entre les rêves et la réalité du début du film, ça passe, mais vers la fin qui a compris quelque chose ???
    Les critiques sont unanimes: c'est "sublime" mais dés que le héros quitte son lit, le film perd tout son mystère: on aurait aimé un peu plus d'explication sur le sous-sol désaffecté, l'infirmière, le grand black...
    Même avec des sujets simples, les fims inédits ne font jamais dans le concret contrairement à ceux qui sortent en salle.
    On comprend donc la sortie directe en DTV car un film incompréhensible ne fait pas recette.
    TheGambler
    TheGambler

Publiée le 18 mars 2016
    Avant d'être sublime, quelque chose doit subir une sublimation. Malgré une réalisation soignée et de bons acteurs, 'Sublime' manque de rythme avec des parties du film qui s'étirent en longueur maladroitement. J'ai alors davantage senti que la tentative cinématographique de créer un 'bon' effet s'est plutôt noyée dans celui de l'incohérence narrative. Le scénario installe une intrigue qui réussit à nous dérouter jusqu'au dénouement final mais l'atmosphère oppressante est ternies par quelques scènes parfois un peu 'malsaines' (ce que propose Zoe (Katherine Cunningham Eves) pour racheter sa faute, ce que Mandingo (Lawrence Hilton-Jacobs) dit représenter pour illustrer la terreur de George Grieves, à sa merci sur son lit d'hopital. La Warner devrait faire moins de films mais de meilleurs !!
    Publiée le 6 janvier 2015
    Bon film, bonne idée mais punaise ... qu'est ce que c'est long !!!!!!! Ça en devient désagréable tellement c'est long !
    Publiée le 7 novembre 2016
    Je ne le conseille a personne. ce film n'a aucun sens très nul. Film très décousu et plus on avance plus on voit les faille , on se demande même si le réalisateur ne s'est pas perdu dans son film