Affaire de famille
    Votre avis sur Affaire de famille ?

TiAngelique
    TiAngelique

Publiée le 19 juin 2008
    Plus tu avances dans le film, plus tu apprecies le film. Un film "policier" sympa à voir
    mijoma
    mijoma

Publiée le 13 septembre 2010
    Une histoire farfelue traitée de façon originale , très sympa !
    Eslenya
    Eslenya

Publiée le 7 juin 2008
    Etonnant, surprenant, décors kitsch à outrance, c'est original, bien fait et on se laisse prendre au jeu. Scenario original, ne ressemble à aucun film connu. A voir, ça change !
    pilouBoulogne
    pilouBoulogne

Publiée le 7 février 2010
    Une très bonne comédie policière, ou les acteurs sont excellents, le scénario étonnant (ça rappelle les frères Cohen), du rythme. Les flash back permettent de comprendre le film mais aussi de s'étonner régulièrement. A voir.
    The_fox_27
    The_fox_27

Publiée le 10 août 2010
    Le bon film français avec des superbes prétentions de jeu flash-back qui m'ont un peu surpris, je m'y attendait vraiment pas mais après réflexion, ils apportent vraiment peu de chose car le scénario est très simpliste et très fermé, le peu de personnage existant nous laisse facilement deviner qui sont les ectoplasmes de ce rafu grenoblois. Ce film est sympa mais largement trop téléphoné.
    alain-92
    alain-92

Publiée le 4 juin 2008
    Miou-Miou, André Dussollier, Eric Caravaca sont parfaitement à l'aise dans les rôles de ce film inattendu, drôle, jubilatoire et totalement réussi. Un petit régal de cinéma !
    caro18
    caro18

Publiée le 13 juin 2009
    Bizarre et assez ennuyeux.
    trunon
    trunon

Publiée le 8 juin 2008
    trés bon film, trés surprenant, l'histoire est trés bien ficelé felicitation au réalisateur et au acteur
    rico941
    rico941

Publiée le 5 juin 2008
    Ce film est une sorte de triller pour retraités en manquent de Derrick!!!Les acteurs sont bons,l'intrique est habillement mené, mais alors qu'es ce que lent!!!J'ai cru m'endormir pour toujours...
    vincinqneuf
    vincinqneuf

Publiée le 5 juin 2008
    Une intrigue sans intéret.
    intox50
    intox50

Publiée le 6 juin 2008
    une comédie policière inventive et cocasse. Dussolier & Miou Miou ont des rôles "cousus-main". Le tout est très réjouissant, on dirait des poules qui ont trouvé un peigne !
    the_littlele_bowsky
    the_littlele_bowsky

Publiée le 7 juin 2008
    ça change, ça change de voir un montage rt une ambiance pareil dans un film français! pas de prise de tête, pas d'humour léger. le montage est plutôt surprenant: on revient au début du film toutes les 20min et l'on va de rebondissement en rebondissement. pour un premier film d'un réalisateur n'ayant fait que es courts métrages c'est réussi.
    rgodard
    rgodard

Publiée le 7 juin 2008
    J'ai longtemps hesité a donner 4 étoiles a ce film.Considérez alors ce trois etoiles comme presque un 4 étoiles.Vraiment ce 1er film est une réussite.Miou-miou et André Dussolier sont géniaux mais ca ce n'est pas une découverte en revanche voici un réalisateur qui a du talent et des idées. la mise en scène est excellente et les rebondissements ne manquent pas pour nous tenir en haleine.Je regrette que la bande annonce nous en dise deja beaucoup mais beaucoup de choses sont a decouvrir encore
    lamativie
    lamativie

Publiée le 10 juin 2008
    très bon film , astucieusement réalisé et avec des acteurs parfaits . J'ai passé un très agréable moment .
    ben#
    ben#

Publiée le 11 juin 2008
    Une comédie policière assez réussie. Le scénario en forme de chapitres est intéressant et le casting assez bien choisi. Dussollier est parfait comme à son habitude et Miou-Miou campe une épouse vieillissante (gloups). Cependant trop de rythme tue le rythme.