Exit
    Votre avis sur Exit ?

guliap
    guliap

Publiée le 13 décembre 2011
    Moyen en fait. C'est une histoire ambigüe. Le sujet est menė d'une manière floue et compliquėe. J'ai aimé moyennement. Je ne recommande pas
    Gérard Delteil
    Gérard Delteil

Publiée le 27 février 2014
    Affligeante imitation des thrillers nord-américains les plus médiocres. Personnages inconsistants, scénario incompréhensibles, clichés, manichéisme infantile... Dommage que l'excellent comédien Mads Mikkelsen gâche son talent dans un navet de ce genre.
    Jérôme H
    Jérôme H

Publiée le 14 octobre 2009
    Sympathique thriller avec quelques rebondissements certes prévisibles mais qui permettent plusieurs relance dans un récit assez classique de manipulation. Bref, se laisse regarder mais n'apporte rien de nouveau au final.
    moreapacifique1
    moreapacifique1

Publiée le 25 juillet 2013
    Intrigue incompréhensible, acteurs factices :surtout la femme du hé Mikkelsen et Alexandre Skalgard sortent du lot mais ça ne suffit pas ! On sent la routine theâtrale des téléfilms. Ennuyeux au possible et compliqué.Perte de temps...
    Alban D
    Alban D

Publiée le 27 septembre 2009
    On s'endort dans ce film qui n'arrive jamais à nous interesser, dommage.
    Loïc G
    Loïc G

Publiée le 1 décembre 2009
    Très bon film de genre: entre le polar, le thriller, le film politique! Sorte de "Fugitif", un homme étant accusé d'un meurtre qu'il n'a pas commis qui s'enfuit pour prouver son innocence, ce film regorge de qualité avec pour commencer son interprétation principal, où le méchant de James Bond dans Casino Royal montre qu'il a de la présence. Jamais ennuyeux, avec du rythme et montrant des scènes chocs, ce film se suit d'une traite et vous laissera de marbre dans sa dernière scène! Un thriller comme on les aime, et en plus c'est suédois!!
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 31 mai 2011
    Un film nordique dans la pure tradition, lent, précis, compliqué, étoffé, sans état d'âme. On aime ou on déteste. Très loin de l'amateurisme à la Française, très loin également des gros bras américains et très loin des Thrillers Espagnols ciselés. Ici, on "lit" un polar comme "Morse", "Millénium" ou "The door" ... Par contre, la version Française est catastrophique (intonation, timbre de voix ...). Le scénario est à multiple rebondissements, classique, voir attendu mais sympa. 3.5/5 !!! à découvrir !!!
    Lord-Djiss
    Lord-Djiss

Publiée le 5 novembre 2010
    Un film sans ambition, le jeu des acteurs sans conviction. Dommage car le début du film n'est pas trop mal.
    Lechami2
    Lechami2

Publiée le 25 février 2010
    Encore un très bon polar scandinave, a voir.
    tomPSGcinema
    tomPSGcinema

Publiée le 4 avril 2014
    Ce thriller suèdois possède un postulat de départ intéressant puisque cela raconte la vie d’un homme d’affaires qui se trouve accuser de meurtre et se retrouve en plus victime d’un maître-chanteur. Alors oui le début est vraiment prometteur mais le déroulement de l’intrigue ne possède pas suffisamment de rebondissements à mon goût. La mise en scène de Peter Lindmark n’est en plus pas à la hauteur de l’attente, car elle s’avère assez plate et ne propose finalement que peu de suspense. Reste un casting vraiment excellent dont un Mads Mikkelsen qui comme à son habitude fait preuve du charisme qu'on lui connait.
    Le cinéphile
    Le cinéphile

Publiée le 20 mars 2014
    Même si l'intrigue est banale elle reste correcte, la mise en scène n'est pas trop mal, l'ambiance sombre, parfois oppressante, pourquoi pas flippante est le point fort du film, et la présence d'un Mads Mikkelsen en demi teinte reste quand même appréciable, ce qui fait de "Exit" un thriller a la sauce de l'est très regardable! Malheureusement le montage pas toujours parfait et la version française au doublage dégueulasse qui doit certainement rendre les dialogues plus succincts qu'ils ne le sont vraiment donne souvent au long métrage une étrange impression d'artificialité propre aux téléfilms! Quant a la fin elle n'est pas très originale ni très glorieuse!
    dahbou
    dahbou

Publiée le 29 septembre 2009
    Venu de Suède, Exit est un vaste thriller assez sombre mélangeant manipulation, faux semblant et machination sur fond de lutte de pouvoir dans une multinationale. Pour un peu et on se croirait dans un album de Largo Winch.Mais si le film est un divertissement bien troussé, on peut vite se perdre devant la complexité de l'intrigue multipliant personnages et enjeux tout en s'alourdissant de flasback et de retournement de situation un peu facile sur la fin. Enfin on soulignera comme toujours l'excellente composition de Madds Makkilsen dont la popularité commence à franchir les frontières de la Scandinavie.
    jerome352
    jerome352

Publiée le 23 novembre 2016
    Sans avoir l'envergure d'un Millénium, ce petit thriller suédois se laisse regarder. Mads Mikkelsen est excellent, comme d'habitude !