Komodo vs. Cobra
    1,1
    71 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Komodo vs. Cobra ?

Vosej3
    Vosej3

Publiée le 16 juin 2012
    Ridicule du début à la fin. L'histoire est bête à mourir. Une réalisation nulle avec des absurdités édifiantes ( les aventuriers qui tirent avec un pistolet chacun mais ce pistolet doit sûrement être magique car il a des balles infinies... ). Des effets spéciaux mauvais à la hauteur d'un documentaire sur les dinosaures, sauf que le documentaire lui nous cultive contrairement à ce film abrutissant. Des acteurs médiocre qui ne font hélas ! rien à l'affaire. C'esr dommage à dire car ce film n'est pas là pour ça, mais le seul point positif c'est les actrices agréables à regarder.
    Hemvy
    Hemvy

Publiée le 4 octobre 2011
    "Montez dans l'hélicoptère !!" dit le valeureux héros qui tire trente fois sur le bestiaux, en regardant à côté, avec des armes qui n'ont aucun recul ...
    Gnéééé, j'ai retenu juste cette scène xD !!!
    Un film cultissime =)
    joss55
    joss55

Publiée le 6 mai 2017
    un très bon nanar ! des dialogues réalistes des personnages si attachants et un scénario en béton ! A voir au moins une fois !
    Publiée le 24 juillet 2010
    Me suis encore fait arnaqué de façon prévisible : l'opposition entre les 2 reptiles géants n'intervient qu'en fin de métrage pour ne durer qu'une poignée de minutes.
    Avant d’en arriver là il faudra endurer le cocktail classique de ce genre de productions fauchées : des dialogues pourris récités par des acteurs sans talent ni charisme, un scénario bourré de raccourcis grossiers et des attaques animales mises en scène sans panache.
    L'affrontement final, comparable à une cinématique de jeu vidéo, s’avère plaisant à regarder et constitue un dedommagement minimum...
    Publiée le 10 mars 2008
    Ne comptez pas sur moi pour relever la côte de ce film. Il se laisse regarder, avec sa copine à ses côtés, un soir où vous n'avez vraiment rien à faire et que vous décidez de supporter un nanar de dernière catégorie. Oh, certes, j'ai eu pire, comme "shark attack 3" au moins ce film possède un semblant de scénario. Malgré les invraisemblances qui pullulent (tient, la reporter oublie de filmer certaines choses, mais c'est son fric qui est en jeu!) justement à ce niveau, malgré le jeu d'acteur quelconque (bon ce sont des illustres inconnus), au final, nous avons la traditionnelle happy end avec le combat final qui donne le titre au film... sur 1 minute. Pour amateurs du genre et encore.
    Publiée le 8 septembre 2009
    petit petit film qui se laisse regarder de jolie fille :) les effets spéciaux sur image de syntése rien d'extraodinaire je mais de etoile une pour l'action et quellque effets sympa et une pour les jolie eroine du film
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 27 juin 2010
    Que du gratin dans le tout est minable, les prestations des acteurs ou vas y je tire comme un manche à bout pourtant sur un komodo, ou il y à beau avoir 3 nanas agréable à l'oeil, elles gueulent et courent, mais c'est pas suffisant on ne peut même pas faire abstraction des effets spéciaux chaotique, c'est flippant les personnages sonnent à l'écran aussi faux que les bêtes.
    Xavi_de_Paris
    Xavi_de_Paris

Publiée le 23 septembre 2014
    Un bon vieux nanar comme on les aime, avec effets spéciaux désastreux, acteurs au rabais et scénario absolument catastrophique. Difficile de ne pas rire quand les bébètes font leur apparition, mais les scènes de remplissage sont ennuyeuses. A réserver pour les amateurs du genre, qui pourront y voir un certain intérêt.
    Publiée le 7 octobre 2013
    on va essayer de faire vite et bien pas comme ce film qui tourne autour d'un scénario catastrophique avec des acteur tellement mauvais que des la première minutes on sait que l'on va voir le film le plus moche du monde ! je ne parle pas des effets spéciaux car même moi je fais mieux avec paint !!
    A jeter , a brûler , a casser ... enfin faites s'en se que vous voulez il sera toujours plus utile qu'a regarder croyez-moi sur parole.
    Dead-for-Someone
    Dead-for-Someone

Publiée le 1 mai 2017
    Il est évident qu'on ne peut prendre un film avec un titre pareil au sérieux, alors vaut mieux le regarder comme un film stupide, laid mais au combien drôle et défoulant.
    Voulant prouver des recherches contre nature sur une île isolée, des écologistes s'arment de caméras et se rendent sur place pour faire éclater la vérité. Mais là, l'horreur les attend: affectés par les expériences, un cobra et un dragon du Komodo ont atteint des tailles inimaginables et devenus terriblement agressifs et intelligents...
    La réalisation n'est pas terrible: la mise en scène est ridicule, le cadrage passable, la profondeur de champ pas toujours bien travaillée, les mouvements trop chaotiques et les prises de vue ne sont pas originales.
    Le scénario, vous vus en doutez, est stupide. C'est ridicule, lent, complètement invraisemblable, bourré d’incohérences mais toute cette stupidité est vraiment hilarante et notamment que c'est beaucoup trop pris au sérieux.
    Les acteurs sont très mauvais, ils offrent des performances plus que pitoyables. Les personnages sont totalement creux, ils ne sont pas attachants, l'identification est impossible mais au moins ils nous font rire. Les dialogues sont stupides et ridicules au possible.
    La photographie est très basique, la lumière ne change guère et les couleurs sont très ternes.
    Le montage est vide et ultra-simpliste, un vrai travail de fainéant.
    Les décors naturels sont assez chouettes, les autres sont vides, les costumes très mal faits, les effets spéciaux ridicules et vraiment laids et la musique répétitive.
    "Komodo vs. Cobra" est un déchet cinématographique mais est aussi un film à mourir de rire tellement il et mauvais. Si vous avez occasion, de passer pas à côté !
    Publiée le 19 août 2009
    Une grosse daube de premier categorie qui rejoin le tres tres naze SHARK ATTACK 3, alor passon en revue les default de ce film :

- Les acteurs sont bidon mais au point de fair passer Brenda et John des FEUX DE L'AMOUR pour des comedien talentueux !

- Les heros qui tire tout le long du film sans jamais recharger une seul fois !

- Des effets speciaux vraiment merdique !

et jen passe vraiment c'est navrant !!!
    Publiée le 31 octobre 2010
    A ajouter a la videotheque des films cultissimes de Sci-Fi comprenant son lot d'armes a munition illimitées, de monstres plus que géant en carton pâte, et de réplique aussi bien joué que pour le spéctacle de fin d'année de l'école primaire de votre quartier, Bref un immanquable
    Publiée le 11 juillet 2008
    C'est nul,a la poubelle, les deux monstres apparaissent deux fois dans le film, et que c'est mal fait..........
    Publiée le 6 mars 2008
    Voilà exactement le genre de film qui ne sert à rien, mauvais acteurs, mauvais effets spéciaux, mauvais scénario, et j'en passe.