La Duchesse et le truand
    7 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Duchesse et le truand ?

Alasky
    Alasky

Publiée le 27 mars 2008
    Excellent couple d'acteurs, super parodie de western à l'intrigue succulente, les rebondissements d'enchaînent, aucun temps mort ! J'aime beaucoup ce film, il fait d'ailleurs partie de mes films fétiches, je le regarde souvent, rien de tel pour se divertir. Goldie Hawn et George Segal sont délicieux.
    Publiée le 23 novembre 2008
    Ce film est vraiment tres bien,c'est une sorte de western comédie tout aussi bon que le récent Bandidas avec Salma Hayek et Peneloppe Cruz.Un film sans grande prétention si se n'est de divertir efficacement le public.Ce film bénéfici en outre d'un rythme soutenu tout au long de son déroulement est d'une interprétation exellente du duo vedette tres complice que se soit la grande Goldie Hawn(Le Club Des Ex,Escapade A New York) au sympathique et charismatique George Segal.La réalisation et de qualité bénéficiant d'un scénario assez malin quoique prévisible vu le genre du film mais surtout bien dialogué.A cela s'ajoute des scènes d'actions à la hauteur et un budget confortable nous permetant d'avoir de bons décors,cascades et costumes.