Le Chihuahua de Beverly Hills
    1,8
    488 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Chihuahua de Beverly Hills ?

Publiée le 31 juillet 2009
    Une chihuahua bourgeoise et pédante se retrouve kidnapper à Mexico. S'ensuit une longue course poursuite pour retrouver son foyer. Le titre faisait peur, le scénario terrorisait, le film épouvante. Que viennent faire Lee Curtis et Andy Garcia la dedans? Rien à sauver, même en cherchant bien; une dose monumentale de téquila est requise afin de pouvoir rester jusqu'au bout.
    Will1
    Will1

Publiée le 18 avril 2009
    Comédie sympa. L'histoire est plutôt amusante. Piper Perabo et Jamie Lee Curtis sont très amusantes dans leur rôle. Bref, une comédie Disney très agréable à voir...
    Publiée le 1 novembre 2009
    Ce nouveau Disney est tres decevant. Pas de scenario, pas super drôle, on n'en retient pas grand chose. Seuls les enfants de moins de 6 ans seront interressés je pense.
    Publiée le 7 avril 2009
    On s'est retrouvé devant ce film pour mon fils de 5 ans qui aime voir les animaux parler. Bon divertissement.
    cobra11
    cobra11

Publiée le 4 mars 2013
    Disney nous a concocté un petit film gentillet et très drôle, pourtant l'histoire n'est pas très inovante et recherchée mais les Chihuahuas sont plutôt rare au cinéma et rien que pour cette nouveauté il mérite 3 étoiles.
    Publiée le 27 juillet 2012
    ce film et très drôle et cest un bon films avec des petit chihuahua qui son vraiment cute a couper le souffle un film vraiment bon et émouvant vers la fin du film je laie adorer
    Publiée le 27 mars 2009
    Il y avait fort longtemps que ma fille de 9 ans n'avait pas été autant enthousiasmée par un film qui lui était destiné, et pourtant elle en a vu des tonnes ! Pour ma part, j'ai également trouvé ce film très plaisant, dommage que les critiques en général ne lui rendent pas justice.
    Publiée le 20 juillet 2009
    Bonne comédie sur fond animalier.L'ensemble peu semblait convenu et déja vu, mais on ne boude pas son plasir à suivre les aventures de toutes ses bêbêtes. Humains et animals se partagent les rôles avec aisances. Un film rafraîchisant malgrés quelques longueurs...
    Publiée le 8 septembre 2009
    Modeste classique Disney dans la lignée de L'incroyable voyage qui ne fait rien de plus que ce qu'on lui demande, et ce n'est pas plus mal...
    Publiée le 24 décembre 2012
    un moment sympa pour les petits et pour les grands
    Publiée le 8 avril 2009
    Agreable surprise que ce film qui sentait le navet a plein nez, et qui finalement ne l'est pas. Meme si l'on peut etre gené par le fait que ce film prone le snobisme et la vie facile des gens aisé, ce film ne tombe pas dans la facilité pour finalement s'adonner a pas mal de gags et de bons moments. L'histoire est bien ficelée, les effets 3D biens reussis, le rat et l'iguane sont a se tordre de rire, et du coup on se laisse meme aller a certains moments d'emotion. Un agreable divertissements destinés aux plus jeunes, mais qui plaira aussi bien aux plus jeunes qu'aux plus grands. A voir pour passer un bon moment en famille.
    Publiée le 2 avril 2009
    Après les derniers succès ressent de Volt, Star Malgré Lui, Palace Pour Chien, et du splendide Marley Et Moi, les studios Disney viennent couronner le tout avec une histoire de Chihuahuas! Manquait plus que ça je dois dire! D'ailleurs, comme vous pouvez vous en douter, c'est film n'est pas une belle réussite. Le scénario est tout ce qui a de plus prévisible, les situations qui aurait pu être marrantes finissent toujours par des répliques des plus simples et des moins recherchées, ce qui ne nous fait vraiment pas rire, mais plutôt prendre de compassion pour ces magnifiques petit toutous. On se demande même si l'on n'est pas tombé à côté de la plaque... Le Chihuahua De Beverley Hills est ce qui a de plus brouillon dans le cinéma actuel. Une belle histoire, certes, mais qui manque cruellement de conviction. Next.
    Publiée le 3 avril 2009
    Film typiquement Disney,gentillet, avec une bonne morale. Plutôt pour les petits et pour ceux qui aiment les animaux.
    ladofine
    ladofine

Publiée le 29 mars 2009
    se film était super marrant et super émouvant en même temps. Il faut que tout le monde ai le voir.
    Publiée le 25 mars 2009
    On rigole bien et je crois que c'est la première fois que nous voyons des chiouaoua dans un film donc petite nouveauté mais sans plus