Dancing Girls
2,9
Votre avis sur Dancing Girls ?

Barbara O
Barbara O

Publiée le 11/06/2009
Grande déception... Moi qui pratique la danse, et qui a regarder de nombreux films de danse tels que step up ou autre, celui là est vraiment décevant, un peu à la coyote girl, ce film est trop mou, malgré le grand potentiel à faire avec ce genre de sujet, il a été bâclé, bien que l'actrice principale soit belle, elle n'a pas vraiment de charisme... dommage...
Alejandro Almodoclint
Alejandro Almodoclint

Publiée le 11/06/2009
Pas la peine de perdre mon temps à argumenter : allez voir plutot Save the last dance, vous économiserez 10€
bsalvert
bsalvert

Publiée le 06/09/2010
Nous sommes au pays des bisounours où tout le monde est tellement gentil, sans arrière pensée, la danseuse ne rencontre que des gens qui vont dans son sens car elle est gentille, elle aussi. C'est trop beau, pourquoi la vie n'est pas aussi simple?
Vagelios
Vagelios

Publiée le 11/06/2009
Un énième film américain sur la danse à destination des jeunes sans grand intérêt qui apporte rien de nouveau au genre et qui est tout juste un peu divertissant.
jfharo
jfharo

Publiée le 10/06/2009
Un film mou du genoux ,prévisible .L'actrice principale n'a aucun charisme et est juste mignonette .Reste de jolis clips .
LEPELTIER E
LEPELTIER E

Publiée le 04/05/2014
Une comédie musicale bien faiblarde au numéros de danse bâclés .
keepondreaming
keepondreaming

Publiée le 09/06/2013
Je suis assez bon public en matière de films de danse, aussi ai-je bien aimé celui-ci. Il y a un soupçon de romance, d'échec, de happy ending, bref les ingrédients pour un bon film Dommage cependant que les chorégraphies ne soient pas plus impressionnantes.
super_resistant
super_resistant

Publiée le 31/12/2012
Pas très original et trop gentillet, ça manque aussi de danse (pour un film sur la danse c'est un comble). Cependant, les actrices sont convaincantes et les danses sont rythmées, sexy et bien chorégraphiées (un peu courtes quand même).
Lightning7
Lightning7

Publiée le 04/11/2012
Film de danse parmi tant d'autre qui n'a rien d'exceptionnel ni d'impressionnant : ni la musique ni la chorégraphie ou les figures sont bien. C'est vu et revu. En plus il est long par moment bref je me suis un peu ennuyé j'ai lutté pour le regarder jusqu'au bout. A éviter
Lucahuete
Lucahuete

Publiée le 19/05/2010
Un scénario vu et rerevu, des danses trop courtes. je mets une étoile pour l'actrice principale qui est assez convaincante... à ne voir qu'une seule fois..
Clara B.
Clara B.

Publiée le 14/06/2009
Super film.Mais dans le meme genre c'est toujours la meme histoire.
alain-92
alain-92

Publiée le 12/06/2009
Un film sans prétentions pour un agréable moment de cinéma. Pas indispensable mais distrayant quand même !C'est le but ... Non ?
Eselce
Eselce

Publiée le 23/03/2015
En dehors de nager dans le scénario déjà vu bourré de clichés, je m'attendais au moins à de belles chorégraphies, mais j'ai vu tellement de meilleurs clips musicaux que ça... J'avoue être déçu. Même "Incroyable talent" donne mieux. Bref, à zapper !
Eric C.
Eric C.

Publiée le 08/03/2015
Encore un film de danse avec des filles qui sont recalees au concours mais qui finiront par trouver leur voie dans la danse plus contemporaine et sexy. Jusque la rien de nouveau sous le soleil, mais Mary Elizabet Winsread est vraiment epatante, fraiche, belle, sexy et talentueuse. Elle apporte un souffle de joie et de bonne humeur a ce film qui sans etre un chef d'oeuvre est un agreable divertissement.
Amandine L.
Amandine L.

Publiée le 24/06/2014
Hum alors.. Bien sûr que l'on connait le scénario avant même de regarder le film, mais là en plus c'est sans rythme et plutôt ennuyant au début. Moi qui suis une grande fan des Sexy Dance, ces films nous donnent généralement envie de danser, mais là à peine. Peut-être que c'est le style cabaret mais alors niveau chorégraphie c'est vraiment sans éclat. A part une danse vraiment bien (celle avec les parapluies) et la scène de l'audition finale, sinon ce n'est vraiment pas top. Pourtant, Mary Elizabeth Winstead a du potentiel, elle joue plutôt bien et pourrait assurer niveau danse si de meilleures chorégraphies lui étaient proposées ! Bon sinon, ça se regarde, c'est mignon et sans prise de tête. :)