Dancing Girls
    2,6
    652 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dancing Girls ?

JeremGar
    JeremGar

Publiée le 21 février 2010
    Rien qu'à lire le synopsis on devine aisémment l'issue de ce film calqué entièrement sur les fameux "Sexy Dance". Ces nouveaux films à l'américaine qui traitent d'une personne (fille ou garçon, souvent beau ou belle) qui part de rien et qui arrive au sommet de son art n'a rien d'original! Seulement, la demande créee l'offre et c'est donc parce que les spectateurs demandent ce genre de film qu'ils arrivent à être produits! Enfin comme pour tout, il faut de tout alors acceptons que dans le cinéma soient à l'affiche des films tels que ce très décevant et ennuyeux "Dancing Girls"!
    jo4
    jo4

Publiée le 16 juin 2009
    Rien de nouveau au large en ce qui concerne les films de danses. Intrigue aussi plate qu'une feuille A4, des danses qui n'ont rien d'extraordinaires, et qui sont loin d'être originales, un jeu d'acteur sans plus et des musiques redondante comme on en fait plus. Passez votre route!
    Delwinn
    Delwinn

Publiée le 29 avril 2014
    Alors là, si vous voulez voir un film cucul et stéréotypé, allez-y, foncez immédiatement vers Dancing Girls (pour la programmation de France Ô, on pourra repasser). On a la fille qui a perdu ses parents mais poursuit sa vocation parce que sa mère était elle-même danseuse et qui ne met que des t-shirt trop petits où on voit la moitié de son ventre et se promène la moitié du temps en soutien-gorge, son frère qui n'approuve pas et est en difficulté financière mais qui la verra danser et retournera sa veste, le bad boy blond musicien et "beau" qui va tomber fou amoureux de la fille, la serveuse qui comme par hasard a été aussi recalée à l'audition et accueille la fille chez elle pour dormir alors qu'elle la connaît depuis genre 1 minute et demi, le jury intransigeant et old school qui finira épaté par la performance - avec gros plans sur le déhanché - de la fille... Le tout avec des répliques risibles (enfin, les VF sont encore passables). C'est incroyablement nul. Absolument tout est prévisible, et quand je dis tout c'est vraiment tout. Bon l'avantage c'est qu'on s'éclate à deviner la suite pour ensuite pouvoir dire "Aaaaah, je le savais !", donc on ne s'ennuie pas trop. Mais sinon, c'est le paroxysme du vide intersidéral.
    Publiée le 14 juin 2009
    Super film.Mais dans le meme genre c'est toujours la meme histoire.
    VeraB
    VeraB

Publiée le 11 juin 2009
    Grande déception... Moi qui pratique la danse, et qui a regarder de nombreux films de danse tels que step up ou autre, celui là est vraiment décevant, un peu à la coyote girl, ce film est trop mou, malgré le grand potentiel à faire avec ce genre de sujet, il a été bâclé, bien que l'actrice principale soit belle, elle n'a pas vraiment de charisme... dommage...
    Alejandro Almodoclint
    Alejandro Almodoclint

Publiée le 10 juin 2009
    Pas la peine de perdre mon temps à argumenter : allez voir plutot Save the last dance, vous économiserez 10€
    manoj94
    manoj94

Publiée le 16 avril 2010
    Film qui n'apporte pas grand chose, qui n'est pas vraiment distrayant, ni prenant. L'histoire n'a rien d'exceptionnel, et je dirai même que c'est un "déjà-vu" plus lassant qu'autre chose...
    Publiée le 4 novembre 2012
    Film de danse parmi tant d'autre qui n'a rien d'exceptionnel ni d'impressionnant : ni la musique ni la chorégraphie ou les figures sont bien. C'est vu et revu. En plus il est long par moment bref je me suis un peu ennuyé j'ai lutté pour le regarder jusqu'au bout. A éviter
    alain-92
    alain-92

Publiée le 12 juin 2009
    Un film sans prétentions pour un agréable moment de cinéma. Pas indispensable mais distrayant quand même !C'est le but ... Non ?
    Eselce
    Eselce

Publiée le 25 mars 2015
    En dehors de nager dans le scénario déjà vu bourré de clichés, je m'attendais au moins à de belles chorégraphies, mais j'ai vu tellement de meilleurs clips musicaux que ça... J'avoue être déçu. Même "Incroyable talent" donne mieux. Bref, à zapper !
    rolly-tyler
    rolly-tyler

Publiée le 21 juin 2009
    Film plutot decevant dans l'ensemble.L'histoire est banal et c'est du deja vu.Le film a du mal a demarré et il y a très peu de scènes de danses.
    Ceux ci sont plutot bien filmé (ce qui est plutot rare pour ce genre de film).
    Il y a quand meme quelques scènes interressantes et les diverses musiques du film sont plutot pas mal.
    Je met donc 1 étoiles pour ces deux points.
    titiro
    titiro

Publiée le 18 octobre 2011
    Une petite connerie qui se regarde de façon pas trop trop désagréable. C'est très classique pour ce genre de film, mais bon, c'est fait sans prétention. Donc si l'on passe outre la bonne morale sirupeuse, l'happy end torché vite fait, et certains personnages ridicules, on en ressort pas trop agacé. Heureusement, ça ne dure pas longtemps.
    Matthieu F.
    Matthieu F.

Publiée le 29 février 2012
    Dancing Girls est un film aux relents de déjà vu, plat et monotone, avec des acteurs peu crédibles dans leurs rôles respectifs. Peut-être que l'héroïne a du mal à percer dans la danse, pour ma part j'ai du mal à comprendre comment l'actrice a pu percer au cinéma...
    Publiée le 10 juin 2009
    Le film en lui même n'est pas spécialement intéressant. Le film n'a selon moi ni queue ni tête. C'est "une quête de soi" pas vraiment intéressante.
    C'est seulement une bonne comédie sans plus qui plaira sûrement au ados .
    Publiée le 28 octobre 2009
    Prévisible ! Tout l'histoire, le scénario, les acteurs, les actions se font en 5 minutes de films. Je mets 1 pour les scènes de danse classique !