Dancing Girls
    2,6
    651 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dancing Girls ?

totoro35
    totoro35

Publiée le 22 décembre 2009
    Pour être hônnete, si je n'était pas raide dingue de Mary Elizabeth Winstead (les plus beaux yeux et les plus belles jambes de la création) ce film n'aurait aucun intérêt pour moi. Car franchement, entre un scénar vu des milliards de fois, une mise en scène MTV style, des scènes de danse beaucoup trop courtes... L'étoile c'est uniquement pour la belle présence de Miss Winstead, qui se révèle très crédible dans les chorés.
    Hakim G
    Hakim G

Publiée le 12 décembre 2009
    Dancing girls est sans rebondissements ni chorée spectaculaire.
    Publiée le 1 mai 2014
    La trame scénaristique est éminemment prévisible. De plus, on n’y croit pas du tout. Les acteurs ne dégagent rien, ils sont vides de sens ; on ne croit pas une seule seconde à leur jeu (si on peut appeler cela un jeu d’acteurs bien entendu). Les dialogues sont creux et l’absence d’osmose entre les différents personnages est dérangeante, surtout pour ce qui est de la romance.
    Ensuite, ce film n’est absolument pas crédible, c’en est même gênant. La serveuse qui propose à l’héroïne de l’héberger sans même la connaître et où il n’est nullement question de loyer. Cette même serveuse qui est danseuse dans un cabaret ; à croire qu’elle n’était serveuse que pour rencontrer l’héroïne ! L’héroïne qui trouve illico presto un job, sans même avoir pris la peine de chercher.
    A cause de l’absence de détails de bon sens il nous est impossible de ‘rentrer’ dans le film. Car on ne peut s’empêcher de se faire la remarque d’un manque certain de crédibilité. Par exemple, l’héroïne qui part du resto sans son sac, ce même sac qu’on voit par la suite sur son épaule.
    Enfin, pour un film de danse, autant dire que ça manque cruellement de danse ! Parce que les déhanchements et les cheveux qui ne cessent de virevolter ça va 5mn mais après ça devient très lourd.
    En somme, un film d’une grande platitude et extrêmement creux, avec une absence totale de crédibilité tant des situations que des acteurs.
    Si vous voulez regarder un film de danse et cabaret, je vous conseille vivement Burlesque avec Christina Aguilera et Cher.
    Addyct-26
    Addyct-26

Publiée le 12 août 2009
    Dancing Girls de Darren Grant, s'avère être un film de danse plûtot sympatique et divertissant contrairement à ce que dis la presse. Ils sont dur, trop dur avec ce film, quand on voit que le film les beaux gosses de Sattouf sortie la même semaine est qualifié de chef d'oeuvre en grande majorité par la presse, j'ai bien envie de rire. Même si le style est à l'opposé et que les films n'ont rien en commun, je crois qu'à un moment ça devient gavant que la presse démonte des films intéréssant et divertissant et qualifie des navets comme étant un grand film.
    Bref, je vais polémiqué .. tout ça pour dire qu'il ne faut pas se fier à ce que disent "les profesionnels". Dancing Girls n'a rien d'exceptionnel, c'est même un film très classique, deja vu une dizaine de fois et prévisible. Néanmoins ça fonctionne et on passe un bon moment devant de film.
    L'actrice Mary Elizabeth Winstead (sublime), est très talentueuse et est impliqué dans son rôle.
    C'est dommage pour la bande son, je m'attendais à beaucoup mieux, je l'ai trouvé très moyenne, j'en attendais un peu plus. Les chorégraphies sont pas mal, mais je m'attendais à de l'excellent, à du haut niveau comme dans Sexy Dance II (en 2008) ou encore dans Steppin (en 2007).
    On devra attendre la sortie de Sexy Dance 3 3D pour s'en prendre plein la vue.
    D'ici la, pour les fans de dance et autres qui ne veulent pas se prendre la tête devant un film, Dancing girls est pas mal pour cela.
    Sympa mais sans plus !
    Publiée le 28 septembre 2012
    19 / 20 Whaouu ! Quel film , Quelle surprise , quelle rythme , une jouissance extrême , avec des actrices magnifiques et des danses chorégraphiés a la perfection , un divertissement entrainant , personnellement je suis réellement fan , le son est glorieux , la mise en scène est décevante mais la photographie excellente ! Scénario simplement acceptable , mais les musiques sont à tomber par terre et les chorégraphies aussi , j'adore à voir et revoir . Une formidable surprise , ça brille , je l'avais vu au cinéma et c'est un plaisir et une sensation indescriptible j'ai conscient que c'est pour les ados , mais c'est à la limite une passion ce long-métrage et Mary elisabeth Winstead ( que j'adore ) est très convaincante , un final malheureusement trop prévisible mais globalement c'est très prenant ! Une merveille ! Mon film de danse préféré .
    Outburst
    Outburst

Publiée le 27 octobre 2011
    Je m'attendais à être seul dans la salle et ben non on était 12 donc première surprise ! J'ai été vraiment surpris, car je n'aime pas du tout ce genre de films pourtant là j'ai vraiment accroché. Par contre coté scénaristique le film n'a pas fait dans l'originalité et surtout il n'apporte rien de neuf. Mary Elizabeth Winstead a vraiment beaucoup de charme et elle est incroyablement sexy lors des chorégraphies. Quand aux chorégraphie, en effet elles ne sont pas exceptionnelles mais elles restent agréables à regarder et le final sur "Just Dance" de Lady Gaga est vraiment sympa.
    Publiée le 5 juillet 2009
    Le côté déjà vu de Dancing Girls à tendance à ternir le film. L’histoire a été vue et revue ce qui rend certaines scènes moins plaisantes qu’à l’accoutumée et un peu bidon par moment. Le seul point positif concerna l’actrice principale. La charmante Mary Elizabeth Winstead porte entièrement le film sur ses épaules et sa performance reste concluante. La bande-son et les chorégraphies restent de bonne qualité mais Dancing Girls s’octroie malheureusement l’étiquette de déjà-vu. A voir uniquement s’il on aime la danse et la séduisante Winstead.

L'intégralité de la critique sur http://www.macgarner.com/
    GermainMa
    GermainMa

Publiée le 17 août 2009
    Assez minable même si j'ai bien rigolé et que les actrices sont plutôt bien foutus
    Publiée le 7 janvier 2011
    Très bon film avec de bonnes scènes & une fin magnifique . 16.75/20
    Don Keyser
    Don Keyser

Publiée le 4 août 2010
    Une comédie musicale comme les autres, divertissant, une belle histoire mais pas non plus le top du top...
    Publiée le 19 août 2009
    même si l'histoire est trop prévisible, ce film est un bon divertissement qui donne envie de bouger!
    Publiée le 20 juillet 2009
    C'était pourtant simple et évident, mais encore fallait-il être un minimum honnête ou avoir une personnalité pour faire illusion. Car aussi ringard fut le scénario de SEXY DANCE 2, toute son équipe technique avait eu à cœur de ne pas se plier aux diktats visuels qui parasitaient n'importe quel film de danse lambda, offrant ainsi à leur œuvre une propension certaine au spectaculaire et une élégance formelle qui oubliait inserts débiles et montage dyslexique. La note d'intention prenant tout son envol lors d'une superbe séquence de danse finale sous la pluie, où les danseurs s'exécutaient... dos à leur public, interpellant alors le spectateur qui n'était donc depuis le début que le seul véritable juge de ce qu'on lui proposait. A contrario, DANCING GIRLS se résume malheureusement tout seul par sa sortie anecdotique dans l'hexagone. SMD se disant sans doute qu'il manquait un film de danse cette année, sort donc le film plus de 10 mois après sa sortie anglaise, pompe l'affiche de l'excellent film de Jon Chu cité précédemment pour influencer son public et mieux le prendre pour un abruti, et ne fait au final que discréditer un peu plus ce produit arriviste, pathétique et consternant.

La suite sur http://monboxoffice-3.skyrock.com
    Publiée le 31 août 2009
    Ce film enchaine cliché sur cliché et est prévisible, dès les 5 premières minutes on peut connaitre tout le déroulement du film.
    De plus, les personnages n'ont pas vraiment de profondeurs et les acteurs jouent bien sans plus.
    C'est un scénario vu et revu et je m'attendais tout de même à une quelconque originalité à un moment ou à un autre mais non, rien.
    Le film est plan, sans rebondissements avec des scènes niaises et ennuyeuses.
    Film pour faire passer le temps et encore...
    Je suis contente de ne pas avoir dépensé mon argent inutilement.
    Publiée le 2 septembre 2009
    Un scénario un peu plus original qu'à l'ordinaire, de bonnes chorés mais un très grand gout de déjà vu et bien sur comme beaucoup de film 100% comédie US, on connait déjà la fin. Mais si on prend le risque d'y aller c'est qu'au fond, on aime ça non ?!
    Publiée le 17 mars 2010
    Trés bon film avec des musiques qui font danser !