Dancing Girls
2,9
Votre avis sur Dancing Girls ?

E Nora A.
E Nora A.

Publiée le 08/06/2014
Ce n'est pas un film de danse, car il n'y a pas de "danse" digne de ce nom dans ce film. Autant l'absence de scénario est excusable mais l'absence de ce que l'on s'attend à voir ne l'est pas. Les danseurs en question ne savent pas danser (Miss Winstead est tout sauf à son aise la pauvre, même si elle sait faire le grand écart hein) et de plus j'ai été sidérée par le copiage de certaines scènes de Center Stage Turn it up - Danse ta vie 2 (Ex: l’héroïne qui se fait enlever sa voiture, ou la scène du début quand elle arrive en ville en voiture). Choquée je suis. D'autant qu'il n'y a pas photo. Danse ta vie 2 est un très bon film de danse alors que celui-ci... Je m'en tiens pour les films de danse à Sexy Dance 1, Street dance 3D, Street Dance 2 et Danse ta vie 2 et relègue ce Dancing girls au même rang qu'une parodie de mauvais goût.
Aline T.
Aline T.

Publiée le 19/05/2014
Je trouve ce film assez fade...trés cliché! Les danses ne sont pas énormément présentes, rien d'exceptionnel, les dialogues ne sont pas terrible.
Faustine D.
Faustine D.

Publiée le 22/08/2012
Faut vraiment aimer les choré cabaret vulgaires et ne pas aimer les films scénarisés pour aller au bout de ce film
Nicolas Deboissy
Nicolas Deboissy

Publiée le 25/07/2012
Bon film, scénario prévisible, mais bien réalisé, et belles danses!
Mélanie B.
Mélanie B.

Publiée le 20/07/2012
On connait toute l'histoire avant d'avoir vu le quart du film... C'est du vu et revu, et je n'ai pas trouvé les danses particulièrement belles.
Cast-23
Cast-23

Publiée le 15/04/2012
Mauvais. Absolument pas abouti et légèrement décousu. L'intrigue est trop simple et le scénario ne fait pas vraiment sensation. Et c'est un film de danse, mais tout a fait inintéressant de ce point de vue là.
Matthieu F.
Matthieu F.

Publiée le 01/03/2012
Dancing Girls est un film aux relents de déjà vu, plat et monotone, avec des acteurs peu crédibles dans leurs rôles respectifs. Peut-être que l'héroïne a du mal à percer dans la danse, pour ma part j'ai du mal à comprendre comment l'actrice a pu percer au cinéma...
Corenn
Corenn

Publiée le 12/10/2011
Mouais, unfilm du genre Coyote Girls mais les bonnasses en moins. Si il y aune danse intéressante mais s'est tout, même pour moi qui n'attend pas grand chose de ce genre de films, j'ai été déçue.
Lauriemlld
Lauriemlld

Publiée le 01/06/2011
Il étais très bien mais j'en attendait plus , plus de danse !
Stephan G
Stephan G

Publiée le 30/12/2010
Très bon film avec de bonnes scènes & une fin magnifique . 16.75/20
melvin02430
melvin02430

Publiée le 29/09/2010
19 / 20 Whaouu ! Quel film , Quelle surprise , quelle rythme , une jouissance extrême , avec des actrices magnifiques et des danses chorégraphiés a la perfection , un divertissement entrainant , personnellement je suis réellement fan , le son est glorieux , la mise en scène est décevante mais la photographie excellente ! Scénario simplement acceptable , mais les musiques sont à tomber par terre et les chorégraphies aussi , j'adore à voir et revoir . Une formidable surprise , ça brille , je l'avais vu au cinéma et c'est un plaisir et une sensation indescriptible j'ai conscient que c'est pour les ados , mais c'est à la limite une passion ce long-métrage et Mary elisabeth Winstead ( que j'adore ) est très convaincante , un final malheureusement trop prévisible mais globalement c'est très prenant ! Une merveille ! Mon film de danse préféré .
Don Keyser
Don Keyser

Publiée le 04/08/2010
Une comédie musicale comme les autres, divertissant, une belle histoire mais pas non plus le top du top...
Amak13
Amak13

Publiée le 03/08/2010
Joli moment de détente mais n'attendez pas plus de ce film à part peut-être quelques chorégraphies intéressantes.
cicigrdel
cicigrdel

Publiée le 20/07/2010
Ca c'est un super film avec de la danse entrainante!!!!
Publiée le 01/06/2010
Un énième film américain sur la danse sans grand intérêt qui apporte rien de nouveau au genre et qui est tout juste divertissant.