Dancing Girls
2,9
Votre avis sur Dancing Girls ?

JulieNemo33
JulieNemo33

Publiée le 17/03/2010
Trés bon film avec des musiques qui font danser !
Elwing
Elwing

Publiée le 06/03/2010
Un petit film qui se laisse voir mais assez conventionnel. Les choré sont trop basiques à mon gout sauf 1 ou 2, mais je ne le regarderai pas 2 fois.
totoro35
totoro35

Publiée le 22/12/2009
Pour être hônnete, si je n'était pas raide dingue de Mary Elizabeth Winstead (les plus beaux yeux et les plus belles jambes de la création) ce film n'aurait aucun intérêt pour moi. Car franchement, entre un scénar vu des milliards de fois, une mise en scène MTV style, des scènes de danse beaucoup trop courtes... L'étoile c'est uniquement pour la belle présence de Miss Winstead, qui se révèle très crédible dans les chorés.
Hakim G
Hakim G

Publiée le 12/12/2009
Dancing girls est sans rebondissements ni chorée spectaculaire.
cityhunternicky
cityhunternicky

Publiée le 28/10/2009
Prévisible ! Tout l'histoire, le scénario, les acteurs, les actions se font en 5 minutes de films. Je mets 1 pour les scènes de danse classique !
cinephile76500
cinephile76500

Publiée le 02/09/2009
Un scénario un peu plus original qu'à l'ordinaire, de bonnes chorés mais un très grand gout de déjà vu et bien sur comme beaucoup de film 100% comédie US, on connait déjà la fin. Mais si on prend le risque d'y aller c'est qu'au fond, on aime ça non ?!
fabulous95
fabulous95

Publiée le 28/08/2009
film a ne pas voir si vous aimez les film de danse ! il est très moyens !! soit dite en passant il est toujours mieux que steppin' : the movie avec wesley johnathan !! ces deux films sont à évité de toute urgence surtout si vous avez vu des film comme steppin' (avec columbus short), step up 2 ..... !! voila
mesoke77
mesoke77

Publiée le 19/08/2009
même si l'histoire est trop prévisible, ce film est un bon divertissement qui donne envie de bouger!
GermainMa
GermainMa

Publiée le 17/08/2009
Assez minable même si j'ai bien rigolé et que les actrices sont plutôt bien foutus
nestor13
nestor13

Publiée le 16/08/2009
Annoncé dans la même veine que "Sexy dance 2", j'attendais beaucoup de ce film. Donc j'ai été déçu : scénario plus convenu, plus sirupeux, moins de folie dans les scènes de danse, moins de bonne humeur. En bref, moins d'ambition. C'est dommage, car les filles sont toujours aussi jolies, Mary Elizabeth Winstead a un beau nombril et les séquences de danse sont dans l'ensemble innovantes, même si peut-être un peu courtes. Je reste cependant fan de ce type de cinéma et j'ai pris quand même beaucoup de plaisir ici. Let's groove !
thalidae77
thalidae77

Publiée le 16/08/2009
Une jolie fable sans grande surprise mais qui se laisse agréablement regardée. je regrette qu'il n'y ai pas eu plus de danses mais le tout est bien sympa et les acteurs pas mal non plus.
frankish
frankish

Publiée le 13/07/2009
Prenez une jeune danseuse assez douée dans le registre street dance, un patelin paumé dans l’Indiana, une école renommée dans la grande ville, le rêve d’une vie et vous aurez les ingrédients d’un film musical préformaté. Les « Coyote Girls » et autres « Sexy Dance » sont déjà passés par là copiant eux-mêmes leurs ancêtres des 80’s qu’étaient « Fame » et « Flashdance ». On finit par connaître les ressorts par cœur, jusqu’à l’intervention de tel personnage à tel moment. On se contentera ici de jolis numéros, le reste est bien trop prévisible pour passionner le spectateur. (http://30thdec.free.fr)
titiro
titiro

Publiée le 12/07/2009
Une petite connerie qui se regarde de façon pas trop trop désagréable. C'est très classique pour ce genre de film, mais bon, c'est fait sans prétention. Donc si l'on passe outre la bonne morale sirupeuse, l'happy end torché vite fait, et certains personnages ridicules, on en ressort pas trop agacé. Heureusement, ça ne dure pas longtemps.
LaurenceXIII
LaurenceXIII

Publiée le 07/07/2009
Ca ne vaut pas "Save the last dance"...
Rémy O.
Rémy O.

Publiée le 05/07/2009
Le côté déjà vu de Dancing Girls à tendance à ternir le film. L’histoire a été vue et revue ce qui rend certaines scènes moins plaisantes qu’à l’accoutumée et un peu bidon par moment. Le seul point positif concerna l’actrice principale. La charmante Mary Elizabeth Winstead porte entièrement le film sur ses épaules et sa performance reste concluante. La bande-son et les chorégraphies restent de bonne qualité mais Dancing Girls s’octroie malheureusement l’étiquette de déjà-vu. A voir uniquement s’il on aime la danse et la séduisante Winstead. L'intégralité de la critique sur http://www.macgarner.com/