Dancing Girls
2,9
Votre avis sur Dancing Girls ?

GAETAN RENAULT
GAETAN RENAULT

Publiée le 03/07/2009
Film très divertissant avec une bande-son entraînante sublimée par les chorégraphies époustouflantes éxécutées par la jeune actrice Mary Elizabeth Winstead pleine de fraicheur ainsi que par ses comparses : des numéros torrides mais qui ne tombent pas dans la vulgarité.
oceanel22
oceanel22

Publiée le 01/07/2009
trés bon film (en meme temps dés que sa parle de danse c'est forcement bon) mais c'est vrai qu'il n'y a aucun rebondissement l'histoire est la même que dans tout les autres films de danse!!! en même temps c'est ce qui marche alors pourquoi changer ^^
Outburst
Outburst

Publiée le 01/07/2009
Je m'attendais à être seul dans la salle et ben non on était 12 donc première surprise ! J'ai été vraiment surpris, car je n'aime pas du tout ce genre de films pourtant là j'ai vraiment accroché. Par contre coté scénaristique le film n'a pas fait dans l'originalité et surtout il n'apporte rien de neuf. Mary Elizabeth Winstead a vraiment beaucoup de charme et elle est incroyablement sexy lors des chorégraphies. Quand aux chorégraphie, en effet elles ne sont pas exceptionnelles mais elles restent agréables à regarder et le final sur "Just Dance" de Lady Gaga est vraiment sympa.
noemiepiaget
noemiepiaget

Publiée le 29/06/2009
Je n'ai pas encore vu ce film, mais rien que de voir la bande annonce, il a l'air super... J'aimerais bien qu'il passe à Orange, je le cherche partout, je ne le trouve pas... Je l'attend avec impatience, vraiment. __Noémie__
florette_87
florette_87

Publiée le 21/06/2009
Très bon film pour ceux qui aiment la danse. L'histoire est du déjà vu mais ça se regarde sans fin, tant qu'il y a de la danse !!
rolly-tyler
rolly-tyler

Publiée le 21/06/2009
Film plutot decevant dans l'ensemble.L'histoire est banal et c'est du deja vu.Le film a du mal a demarré et il y a très peu de scènes de danses. Ceux ci sont plutot bien filmé (ce qui est plutot rare pour ce genre de film). Il y a quand meme quelques scènes interressantes et les diverses musiques du film sont plutot pas mal. Je met donc 1 étoiles pour ces deux points.
lbb
lbb

Publiée le 21/06/2009
j'ai adoré ce film. grand moment de cinéma et de détente ;
saiyar
saiyar

Publiée le 19/06/2009
C'est un film a la flashdance mais avec un style musical différent, on vois venir de loin ce qu'il va se passer, ca reste un bon petit film mais rien d'exceptionnelle.
Publiée le 18/06/2009
Pas mal mais un peu bof quand même, dans la série des films de danse, je suis sûre qu'on peut trouver mieux...
Addyct-26
Addyct-26

Publiée le 16/06/2009
Dancing Girls de Darren Grant, s'avère être un film de danse plûtot sympatique et divertissant contrairement à ce que dis la presse. Ils sont dur, trop dur avec ce film, quand on voit que le film les beaux gosses de Sattouf sortie la même semaine est qualifié de chef d'oeuvre en grande majorité par la presse, j'ai bien envie de rire. Même si le style est à l'opposé et que les films n'ont rien en commun, je crois qu'à un moment ça devient gavant que la presse démonte des films intéréssant et divertissant et qualifie des navets comme étant un grand film. Bref, je vais polémiqué .. tout ça pour dire qu'il ne faut pas se fier à ce que disent "les profesionnels". Dancing Girls n'a rien d'exceptionnel, c'est même un film très classique, deja vu une dizaine de fois et prévisible. Néanmoins ça fonctionne et on passe un bon moment devant de film. L'actrice Mary Elizabeth Winstead (sublime), est très talentueuse et est impliqué dans son rôle. C'est dommage pour la bande son, je m'attendais à beaucoup mieux, je l'ai trouvé très moyenne, j'en attendais un peu plus. Les chorégraphies sont pas mal, mais je m'attendais à de l'excellent, à du haut niveau comme dans Sexy Dance II (en 2008) ou encore dans Steppin (en 2007). On devra attendre la sortie de Sexy Dance 3 3D pour s'en prendre plein la vue. D'ici la, pour les fans de dance et autres qui ne veulent pas se prendre la tête devant un film, Dancing girls est pas mal pour cela. Sympa mais sans plus !
roms42
roms42

Publiée le 16/06/2009
sans aucuns interets toujours la meme chose bonne toile
x_c3lia
x_c3lia

Publiée le 14/06/2009
Pâle copie de Coyot girls, qui déjà était un film un peu niais... 1 étoile pour les musiques et la danse...
drech
drech

Publiée le 14/06/2009
Seule dans la salle ! aie je commence à me dire que ce n'est peut etre pas une bonne idée ce film.Et puis en faite pas du tout déçue, il y a de tres bonne choré, bonne musique,bref un ptit film pour ce détendre.Bien sur il faut aimer les comédies et lart de la danse !!
aurore0302
aurore0302

Publiée le 14/06/2009
Rien d'extraordinaire pour ce film déjà vu (sexy dance etc..) mais j'ai passé un bon moment, film sans prétention, mais agréable!!!!
Thierry P
Thierry P

Publiée le 14/06/2009
Divertissement agréable Quelques bons moment grace à l'actrice Mary Elizabeth Winstead Mais l'histoire n'est pas trés originale