Dancing Girls
2,9
Votre avis sur Dancing Girls ?

play-boy-01
play-boy-01

Publiée le 13/06/2009
film sympa et bons acteurs
amellie
amellie

Publiée le 13/06/2009
je suis déçue par ce film qui ressemble à tous les autres films de danse que l'on peut voir. L'histoire est sobre, prévisible et les scènes de danse ne sont pas assez présentes à mon goût. Bon il passe le temps et détend pour une soirée pizza en solo devant le pc mais je n'irais pas jusqu'à payer une place pour aller le voir.
dydy-2306
dydy-2306

Publiée le 12/06/2009
Certes le scénario brille pas d'originalité mais il reste divertissent ! Mary Elizabeth Winstead (que j'avais adoré dans Destination Finale 3 et Black Christmas) est convaincante dans ce rôle. Un film à voir pour la magnifique Mary Elizabeth Winstead, pour son histoire divertissante bien que trop classique et pour sa bonne réalisation... Après l'avoir visionné 3 fois avec de la famille ou des ami(e)s, je baisse ma note d'une étoile car j'avoue que c'est assez prévisible mais j'ai passé un bon moment devant ce film de danse qui offre des chorégraphies à couper le souffle !
david4508
david4508

Publiée le 12/06/2009
Un très bon synopsis avec une bonne adaptation.
Sebrock
Sebrock

Publiée le 12/06/2009
J'ai bien aimé, j'ai passé un bon moment... MAIS il y a QUE du déjà vu : coyote girl en puissance en version danse... On se doute à l'avance de chaque fin de scène "il va l'embrasser", "elle va être prise", "elle va plaire", "elle va pas l'aimer" etc... ET puis en 1h20 on va vite fait le tour, quand arrive la fin on se demande s'il y avait un milieu? Et pourtant il y a de grosse longueur pseudo-romantique entre chaque scène de danse (rien de bien impressionnant d'ailleurs à part une). A voir pour les fans du genre mais ne pas dépenser beaucoup...
dcindy93
dcindy93

Publiée le 12/06/2009
Bon moi en général j'aime bien les films de dance un peu hip hop.. ou meme pas du tout. Mais ce film franchement n'apporte pas grand chose. Pas ennormément de danse, pas de battle endiablée en boite de nuit rien... La musique est pas mal cela dit. Mais non ce film ne mérite pas trop d'etre vu au cinéma, je suis plutot déçue, mais j'aime pas mettre des mauvaise notes!
dryksten
dryksten

Publiée le 12/06/2009
Contre toutes mes attentes, je considère ce film aussi bien que le film Hairspray (même si ça se passe à une époque différente et dans un cadre plus réaliste que Hairspray). Je me suis dit "bon, encore un navet américain", mais non, j'ai trop aimé, c'est la surprise de cette semaine. Un scénario un peu original quand même (pas de parents, des jeunes autonomes pour une fois), dans la réalité (quoique..), et de bonnes musiques. Evidemment, la fin est prévisible, mais ça reste un bon divertissement musical sans trop réfléchir avec de beaux sons, de belle chorégraphie, une belle image, et de belles actrices. (2 acteurs et 6 ou 7 actrices principalement). Un film à voir sans réfléchir, sans prise de tête, bref, pour terminée une journée de travail sans se prendre la tête.
lovemovies2
lovemovies2

Publiée le 11/06/2009
Du deja vu! mais bon...quelques danses sympas!
priscila
priscila

Publiée le 11/06/2009
Un bon film de danse dont on ne se lasse pas!il n'apporte pas de nouveau dans le genre mais on passe un bon moment et c'est le principal! un mélange de coyote girl et de save the last dance et au final on ne s'ennuit pas!
Romano Weemove
Romano Weemove

Publiée le 11/06/2009
en tout cas y'a de jolie filles qui dansent....et niveau dance, elle sont pas mal dutout, un peu d'humour aussi, si vous n'avez rien d'autre de prevu; aller le voir :-)
Celia D.
Celia D.

Publiée le 10/06/2009
Le film en lui même n'est pas spécialement intéressant. Le film n'a selon moi ni queue ni tête. C'est "une quête de soi" pas vraiment intéressante. C'est seulement une bonne comédie sans plus qui plaira sûrement au ados .