Dancing Girls
    2,6
    651 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dancing Girls ?

Publiée le 3 août 2010
    Joli moment de détente mais n'attendez pas plus de ce film à part peut-être quelques chorégraphies intéressantes.
    Publiée le 14 juin 2009
    Rien d'extraordinaire pour ce film déjà vu (sexy dance etc..) mais j'ai passé un bon moment, film sans prétention, mais agréable!!!!
    Divertissement agréable
    Quelques bons moment grace à l'actrice Mary Elizabeth Winstead
    Mais l'histoire n'est pas trés originale
    Publiée le 1 juillet 2009
    Pour la première de ma vie je viens de me crée un account allocine car je vois encore 2étoiles sur ce film complètement IMMONDE !

Je sais pas vraiment si on peut appeler sa un film vu qu'il y aucun scénario et vu que les danseurs sont juste pathétique c'est carrément le pire '' film '' de "" danse "" je sais pas trop si on peut appelle sa de la danse que j'ai jamais je le conseille vraiment a personne sauf vs avez du mal a trouver votre sommeil un soir d'insomnie a évitez a tous prix.

Pour répondre a un autre commentaire tu trouvais sa bizarre d'être le seul dans la salle beh nn c'était tous a fait normal c'était nul a ch**
    Publiée le 22 août 2012
    Faut vraiment aimer les choré cabaret vulgaires et ne pas aimer les films scénarisés pour aller au bout de ce film
    Publiée le 1 juillet 2009
    trés bon film (en meme temps dés que sa parle de danse c'est forcement bon) mais c'est vrai qu'il n'y a aucun rebondissement l'histoire est la même que dans tout les autres films de danse!!! en même temps c'est ce qui marche alors pourquoi changer ^^
    Publiée le 21 juin 2009
    Très bon film pour ceux qui aiment la danse. L'histoire est du déjà vu mais ça se regarde sans fin, tant qu'il y a de la danse !!
    Publiée le 20 juillet 2012
    On connait toute l'histoire avant d'avoir vu le quart du film... C'est du vu et revu, et je n'ai pas trouvé les danses particulièrement belles.
    Publiée le 13 juin 2009
    je suis déçue par ce film qui ressemble à tous les autres films de danse que l'on peut voir. L'histoire est sobre, prévisible et les scènes de danse ne sont pas assez présentes à mon goût. Bon il passe le temps et détend pour une soirée pizza en solo devant le pc mais je n'irais pas jusqu'à payer une place pour aller le voir.
    Publiée le 14 juin 2009
    Pâle copie de Coyot girls, qui déjà était un film un peu niais...

1 étoile pour les musiques et la danse...
    Publiée le 29 juin 2009
    Je n'ai pas encore vu ce film, mais rien que de voir la bande annonce, il a l'air super... J'aimerais bien qu'il passe à Orange, je le cherche partout, je ne le trouve pas... Je l'attend avec impatience, vraiment.

__Noémie__