Percy Jackson : le voleur de foudre
    2,6
    21330 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Percy Jackson : le voleur de foudre ?

Alolfer
    Alolfer

Publiée le 22 juin 2020
    Percy Jackson est plutot bien pour se pencher sur la mythologie grec . Film oubliable mais correct .
    Publiée le 27 juin 2010
    ouais vite fais , pas terrible . Un film a regarer comme ca mais c'est tout
    Dadou
    Dadou

Publiée le 16 mai 2012
    Un joyeux divertissement, mélange du « Choc des Titans » et de « Harry Potter ».
    lilybelle91
    lilybelle91

Publiée le 10 mai 2011
    Une sorte de "Chocs des titans" avec des ados...pour les ados et pré ado, les adultes eux s’ennuieront passablement !
    Raphaël O
    Raphaël O

Publiée le 18 décembre 2013
    Un nouveau héro issue de la relation humain/dieu qui nous plonge dans un univers fantastique peuplé de créatures mythologiques.
    Des effets visuels convainquant ainsi que de bons comédiens.
    Publiée le 29 novembre 2012
    Au film, comme au livre, il manque le souffle épique. Reste des effets spéciaux relativement réussis.
    Publiée le 15 décembre 2017
    Tiré d'une série de livres à succès, “Percy Jackson : Le Voleur de foudre” est un film pour ados sympathique et spectaculaire de Chris Columbus avec un scénario d'enfer, une mise en scène spectaculaire, des personnages sympathiques et attachants, un casting fabuleux, une intrigue sympathique, des séquences d'actions époustouflantes et des effets spéciaux bluffants.
    remy d.
    remy d.

Publiée le 18 septembre 2012
    Une bonne histoire qui adapte l'histoire de la grêce antique. L'acteur pricipal laisse un peu à désiré dans son jeu mais cela ne gache pas pour autant le film.
    Publiée le 2 juillet 2011
    Au départ j'étais sceptique à cause des jeunes acteurs qui me semblaient nuls (et c'est un peu vrai : ils sont loin d'etre excellents mais ils sont passables) mais finalement je trouve cette histoire fort sympathique , et puis la mythologie est un sujet passionant non ?
    Publiée le 3 mars 2018
    Tiré d'une série de livres à succès, "Percy Jackson : Le Voleur de foudre" est un film pour ados sympathique et spectaculaire de Chris Columbus avec un scénario d'enfer, une mise en scène spectaculaire, des personnages sympathiques et attachants, un casting fabuleux, une intrigue sympathique, des séquences d'actions époustouflantes et des effets spéciaux bluffants.
    The Cinephile World
    The Cinephile World

Publiée le 9 février 2013
    Une très bonne adaptation du roman, un mélange d’Harry Potter et de Narnia. Les effets spéciaux sont réussit, et l’histoire est superbe, vivement une suite. Excellent film, 4.5/5.
    Jerem69tt
    Jerem69tt

Publiée le 27 août 2013
    Bon film mais ambiance très teen movie si je puis dire.
    L'histoire est pas exceptionnel et les monstres sont hyper bien fait mais la suite d'aventure se laisse regarder. Les pouvoirs surnaturels et les Dieux viennent rattrapé un peu.
    Pélynsse P
    Pélynsse P

Publiée le 15 octobre 2011
    bien aimé
    Publiée le 20 mars 2013
    Etant fan absolu de mythologie grecque, en voyant ce film au magasin, je me suis empressé de l'acheter. Je dois dire que le film en lui-même est très bien, que ce soit le casting, les décors ou les effets spéciaux. Cependant, j'ai trouvé le film un poil trop court mais il reste très fidèle à l'oeuvre originale. Bravo encore à une fois Chris Columbus
    Alex I
    Alex I

Publiée le 5 mars 2013
    Un bon film qui mêle intelligemment l'aujourd'hui et le monde des dieux grecques, j'ai eu le plaisir à ma grande surprise de voir Uma Turman et Pierce Brosnan , qui sont 2 acteurs que j'apprécie , les jeunes acteurs principaux jouent particulièrement bien d'où aussi ma note de 4 étoiles