Percy Jackson : le voleur de foudre
    2,6
    21330 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Percy Jackson : le voleur de foudre ?

Publiée le 7 mars 2010
    Pas mal ! l'idée de base est originale sans plus mals certaines scènes sont franchement sympas, l'acteur qui joue percy est très juste.. et l'ensemble est digeste évitant tout de même de justesse la lourdeur.
    Monotrema
    Monotrema

Publiée le 11 novembre 2013
    Percy Jackson n'est pas un voleur de foudre mais un voleur de temps. Il m'a volé deux heures de ma vie.
    Ce film est mauvais. Juste mauvais. Un bon scénario est utile pour avoir un bon film. Percy Jackson en est dépourvu.
    Publiée le 30 août 2010
    Film ridicule en tout point. Histoire complètement ratée, des acteurs minables et une mythologie massacrée. Une honte.
    Valérie Christophe B
    Valérie Christophe B

Publiée le 16 février 2010
    déçut , meme si j'aime bien ces films de ce genre je trouve quand meme qu'il y a beaucoup d'incohérence et beaucoup de niaiseries , ma fille de 10 ans a aimé moi non .Chris columbus a beaucoup fait mieux,
    Franky4fingers
    Franky4fingers

Publiée le 19 septembre 2010
    Un bon Teen movie façon Transformers, mais à l'époque de la mythologie grecque ...
    La beauté des effets spéciaux font quasiment tout le travail.
    Fredoki
    Fredoki

Publiée le 1 août 2010
    Vraiment pas terrible. Du cinéma hollywoodien plein de facilités, a l'humour mauvais et de surcroit mal interprété. A peine bon pour les gosses!
    Publiée le 3 mars 2013
    Un film de science-fiction vraiment pas mal, et pour une fois les acteurs étaient de ma part inconnus. Je l'ai vu pour la premier fois au cinéma et je l'avais trouvé pas mal avec de bons effets spéciaux. J'ai aussi lu le livre, ce qui me permet de dire qu'il y'a pas mal d’incohérences entre les 2. J'ai découvert Logan Lherman, je crois dans son meilleur rôle. Alexandra Daddario joue aussi dans Massacre la Tronçonneuse et j'ai été surpris de la voir dans un film comme ça. Par contre si on est fatigué on risque de s’endormir vu qu'il ne bouge pas tellement que ça.
    Publiée le 29 mars 2010
    percy jackson est censsace .Au nivau de l'histoire qui est de loins la meilleures de 2010.Le personnage est vraiment bien choisi ,il a l'habitude mais aussi la carrure pour ce role .Ce qui est bien aussi c'est le grain d'humour qui orne se bijou.C'est un tres bon film avec des effets speciau plutot impressionant.C'est vraiment tres impressionant!!!
    Mangle
    Mangle

Publiée le 4 mai 2012
    Quand il est sortis au ciné, ça ne m'a pas tenté... Il est passé hier a la télévision, j'ai regarder parce qu'il n'y avait rien d'autre et finalement c'est un bon film. Les effets sont pas mal et les acteurs jouent bien :-) mais bon a la longue on se lasse :-/
    Lankaiyi
    Lankaiyi

Publiée le 6 octobre 2011
    Un scénario très original, plutot anachronique pour le coup mais le concept est bien traite et l'on s'y retrouve facilement. Beaucoup d'action et pas de longueurs. Un bon film disney, divertissant comme il le faut.
    Publiée le 4 septembre 2012
    Ce film accumule les clichés et les bourdes illogiques au possibles !! Un navet !!!!
    Pamela B
    Pamela B

Publiée le 4 janvier 2013
    juste sympa à regarder. trop de stars pour un film qui en vaut pas la peine.
    Sebastien s
    Sebastien s

Publiée le 27 avril 2014
    Beaucoup trop enfantin, quelques effets correct mais pas un grand interet.
    cylon86
    cylon86

Publiée le 3 août 2013
    Dans la lignée des films qui prennent pour héros un adolescent au destin exceptionnel, "Percy Jackson" reste de bonne facture, respectant parfaitement les codes du genre (humour, action, trio d'amis, apprentissage, épreuves...) mais n'arrive pas à nous transporter dans son univers. Chris Columbus, qui avait pourtant réalisé les deux premiers "Harry Potter" avait de l'expérience en la matière mais ici, il se contente de réaliser les choses simplement pour plaire à son jeune public mais ne charme pas les plus grands. La faute aussi à de jeunes acteurs pas toujours à l'aise (même si Logan Lerman s'en sort plutôt bien) mais surtout à de bons acteurs qui se retrouvent à cachetonner parce qu'ils n'avaient rien de mieux à faire (Pierce Brosnan, Sean Bean, Steve Coogan mais la pire c'est Uma Thurman qui n'est pas belle à voir). Il en résulte donc du bon spectacle mais sans âme.
    Christophe M
    Christophe M

Publiée le 17 février 2019
    Un film bien mais sans plus qui nous replonge dans nos bons livres d'histoire sur la mythologie grecque. j'aime vraiment l'idée et les acteurs jouent très bien leurs rôles. Les décors sont beaux.
    Un film à voir mais sans plus