U2 3D
    198 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur U2 3D ?

Publiée le 6 mars 2008
    C'est ENORME. C'est difficile de trouver les mots... la choix des chansons, la durée du set (ni trop longue ni trop courte), la 3d tout simplement bluffante, et puis... c'est U2.
    1 h 30 de pur bonheur, à consommer sans modération (et à plusieurs reprises en ce qui me concerne).

P.S : pour les plus sensibles, préparez-vous à un orgasme visuel et auditif ^^
    Publiée le 9 mars 2008
    Inutile de préciser qu'il faut bien évidement aimer U2, pour éviter de gaspiller 8,5euros et mettre sans fondement un avis destructeur sur allociné! le film? que dire? le simple fait de se retrouver a 2m de BONO qui vous tendant la main pendant sunday bloody sunday, me permet d'affirmer qu'il faut sans hésitation aller voir ce film concert. il es sans conteste une expérience unique en son genre
    Publiée le 16 mars 2008
    juste énorme , un moment inoubliable !!!
    Publiée le 16 mars 2008
    Une expérience visuelle et sonore incroyable! Les différents "extraits" du live(le film emprunte les images de 5 concerts) fusionnent à merveille.
    Le son tourne autour du spectateur, la 3D nous plonge au coeur du spectacle, dans le public ou sur scène, avec la bande à Bono... A donner le vertige... "I don't want to hear... to see" qu'ils disent! Allez le voir... euh, le vivre!
    Publiée le 10 avril 2008
    Le pied total j ai adoré aimé tout quoi magnifique trop trop génial qd bono se dirige vers vous a presque vous toucher c est incroyable presque réel jai passé un moment super qui m a redonner un peps pour qq temps !!! j irai le revoir c sur!! j avais envie de me lever de frapper dans les mains danser !! comme dans un concert conlusion c est comme si vous y etiez!!!! a voir si on aime u2222222222222