Missing in America
    3,4
    14 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Missing in America ?

Serpiko77
    Serpiko77

Publiée le 21 septembre 2012
    Un très bon film (ou téléfilm plutôt) passé totalement inaperçu. Danny Glover étale une fois encore tout son talent et nous fait regretter de ne pas le voir assez à l'affiche. Sa complicité avec la petite fille est poignante.
    Publiée le 4 novembre 2011
    J'ai adoré ce film, une petite larme, une leçon de vie !!! Vraiment bien ! merci
    Publiée le 19 avril 2014
    Missing in America est sans nul doute un film a part clin d'oeil a la guerre de Vietnam et qui font l'objet des tensions qui enchainent les film a la fois sentimental et larmoyant sur la relation entretenu plus paternaliste pour le heros sur une vietnamienne dont il va avoir la film est un des rares a m'avoir tant touché surtout lors du deces de la petite. Cela me fait penser au chemin de la liberté en mieux et la scene de la fin marque l'apotheose et l'archetype d'un film dont l'hommage tel le chant du zephyr survolant le silence questionneur de l'ocean.
    Publiée le 13 juin 2012
    un beau film entraînent a vous mettre la larme au yeux , un film en même temp drôle car le scénario peut nous y faire doutez , mes un scénario super et a la fois triste sur l'histoire des viet , !!!![spoiler] une fin degeulasse [spoiler]!!!!
    Publiée le 22 mai 2013
    Cela faisait bien longtemps que je n'avait pas versé une larme. Un film tragique à souhait. Surement le meilleur rôle de Danny Glover (quoi que dans la couleur pourpre...) accompagné d'une (toujours) excellente Linda Hamilton. Et que dire de la petite Zoé qui tient son rôle à merveille. Bref, un film qui va en émouvoir plus d'un(e), avec en trame, encore et toujours, ce vieux démon que les américains (les français non plus, d’ailleurs) ne semble pas près d'effacer, la tragédie vietnamienne. 9,5/10