Tortured
    78 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Tortured ?

Publiée le 18 septembre 2009
    Bon alors, je suis en train de le reguarder et, lol, aprés les trois première minutes on sait qui est le fameux chef.

L'acteur principale est innomable et pas crédible pour deux sous.

Put... si vous voulez voir un film avec un flic infiltrés reguardez "The Departed" et ne perdez pas votre temps avec cette daube.

Pauvre Larry, il est tombait bien bas.
    Publiée le 5 janvier 2010
    Le film commence dans un style tout a fait classique de film policier, d'infiltration et autres.

Puis se succèdent les scène de torture plus horrible les une que les autres avec des chatiments toujours plus intense en souffrance.

L'histoire s'éclairci doucement laissant toujours une pointe de suspens pour nous tenir en haleine

Arrive enfin le dénouement inattendue, bluffant voir inimaginable.

On oublie alors les quelques passage un peu mou du film, la pseudo "relation" avec sa copine qui n'apporte rien et pourtant ce film nous montrent les limites de l'homme. Faire souffrire c'est humainement possible mais assassiner relève d'un autre cap.

Les acteurs sont brillants Laurence Fishbrune est splendide dans son rôle de victime.

Un bon scénario des actions parfois moles mais un finale digne d'un apothéose.
    Publiée le 13 novembre 2010
    ce film vous améne petit à petit dans des scenes de torture qu'on pourrait presque comprendre. C'est le type de scenario qui pourrait exister dans la vrai vie (hormis l'évasion qui a un côté un peu fun marrant décalé). Pour cela ce film fait partie de mes préféré dans le genre. Trés dur voir oppressant avec un suspens jusqu'à la fin. Cependant, à ne regarder qu'en cinéphile averti
    Publiée le 17 mars 2011
    sa sera court (grosse daube) et sa ne meritent aucune argumentation.