Tortured
    78 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Tortured ?

Davy B
    Davy B

Publiée le 19 septembre 2008
    Un bon film policier bien réalisé et aux rebondissements efficaces. Et puis pour les âmes trop sensibles qui s'horripilent de la moindre goutte de sang, le film s'apelle "torturé" il ne faut pas donc pas s'attendre à voir un Walt Disney :)
    ketzaldev
    ketzaldev

Publiée le 12 septembre 2008
    Assez bien joué, cependant, j'ai trouvé ce film, d'une part plutôt malsain, et d'autre part assez prévisible. Tous les renversements de situation peuvent être immaginés par le spectateur. Cela reste un film bien joué.
    Publiée le 5 janvier 2010
    Le film commence dans un style tout a fait classique de film policier, d'infiltration et autres.

Puis se succèdent les scène de torture plus horrible les une que les autres avec des chatiments toujours plus intense en souffrance.

L'histoire s'éclairci doucement laissant toujours une pointe de suspens pour nous tenir en haleine

Arrive enfin le dénouement inattendue, bluffant voir inimaginable.

On oublie alors les quelques passage un peu mou du film, la pseudo "relation" avec sa copine qui n'apporte rien et pourtant ce film nous montrent les limites de l'homme. Faire souffrire c'est humainement possible mais assassiner relève d'un autre cap.

Les acteurs sont brillants Laurence Fishbrune est splendide dans son rôle de victime.

Un bon scénario des actions parfois moles mais un finale digne d'un apothéose.
    Guillaume
    Guillaume

Publiée le 5 septembre 2008
    Avec de nombreux flash-back, on finit véritablement par se perdre dans l'intrigue. De plus, il n'y a vraiment d'exceptionnel, l'acteur principal joue mal (on n'y croit jamais vraiment!).
    La fin est à l'image du film, raté et peu crédible (mais alors vraiment peu crédible)...