Le Piège
Note moyenne :   3,4 pour 29 notes dont 5 critiques  |
  • 1 critique     20%
  • 4 critiques     80%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
ned123

23 abonnés | Lire ses 593 critiques |

4.5 - Excellent

J'ai vu un film... sur la base des notes proposées sur allociné, et je dois dire que j'ai eu raison de faire confiance aux critiques et aux notes. J'ai découvert un superbe film, avec bien sûr tellement de réticence... Un film Hongrois, Serbe, Allemand. Pas de "vedette". Un histoire "classique"... Mais que je suis content d'avoir été à contre-courant de mes instincts qui me disaient "va plutôt voir Transformer"... Là, on rentre dans un univers, un personnage, une famille..; et on s'attache à eux, à leurs problèmes, à leur vie... Et on est totalement embarqué dans cette quête d'un père qui doit sauver son enfant... Alors bien sûr, il accepter d'être "dérangé" par un rythme qui paraît long et lent, et une image terne et grise... Mais quelle maestria dans la réalisation (procédé d'une narration en plusieurs temps), dans le jeu des comédiens avec beaucoup de crédibilité et de réalisme dans l'expression des émotions. Et je trouve qu'à la différence d'un film "TGP" (Très Grand Public) vite vu et vite digéré, là, il mature, reste et s'installe durablement pour nous toucher au plus près... Si vous voulez lutter contre votre paresse "intellectuelle" et faire progresser votre esprit, alors voici un film à regarder.

conrad7893

16 abonnés | Lire ses 656 critiques |

4 - Très bien

un film mettant en scène un père face à un choix : oter la vie à un homme pour une somme d'argent pour sauver la vie de son enfant atteint d'une maladie grave Cet homme ordinaire va passer de l'autre côté pour l'amour de son fils un film émouvant assez lent pour un film thriller les couleurs sont assez fades je pense pour renforcer la tristesse

Golevka

0 abonné | Lire ses 13 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Un tres beau film. Il est visuellement très beau, question ambiance. beau paysage d'hiver. Les acteurs jouent à merveille, l'acteur qui joue mladen est remarquable; Quand au scénario, parfait. Quel dilemme pour cet homme, chosir entre la vie de son fils et celle d'un homme.

Abarai

51 abonnés | Lire ses 1505 critiques |

4 - Très bien

Le piège est un film surprenant de suspense et de mise en scène. Devant faire un choix entre la vie d'un homme et celui de son fils, le personnage principal (parfaitement campé par Nebojsa Glogovac) nous entraîne avec lui dans une quête palpitante, et pourtant désespérément sombre. Les rebondissements sont géniaux et la maîtrise du propos, très réaliste, nous donne quelques frissons. Les acteurs sont tous convaincants et permettent au film d'être empli d'émotion. Un excellent thriller psychologique.

albator761

0 abonné | Lire ses 236 critiques |

4 - Très bien

Un film dramatique intense très réaliste que je conseille à tout le monde de voir

Donnez votre avis sur ce film