Le Piège
    3,3
    38 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Piège ?

mat niro
    mat niro

Publiée le 20 décembre 2017
    "Le piège" est un bon thriller de série B qui réussi à nous tenir en haleine jusqu'à la fin grâce à un scénario bien ficelé mais beaucoup trop prévisible par moment. Un dilemme cornélien se pose à ce père de famille spoiler: (tuer un homme pour sauver son fils
    ) mais il manque un peu de charisme à cet acteur pour être crédible. Cela reste un film plutôt sympa à voir, tendu et nerveux.
    ned123
    ned123

Publiée le 28 février 2013
    J'ai vu un film... sur la base des notes proposées sur allociné, et je dois dire que j'ai eu raison de faire confiance aux critiques et aux notes. J'ai découvert un superbe film, avec bien sûr tellement de réticence... Un film Hongrois, Serbe, Allemand. Pas de "vedette". Un histoire "classique"... Mais que je suis content d'avoir été à contre-courant de mes instincts qui me disaient "va plutôt voir Transformer"... Là, on rentre dans un univers, un personnage, une famille..; et on s'attache à eux, à leurs problèmes, à leur vie... Et on est totalement embarqué dans cette quête d'un père qui doit sauver son enfant... Alors bien sûr, il accepter d'être "dérangé" par un rythme qui paraît long et lent, et une image terne et grise... Mais quelle maestria dans la réalisation (procédé d'une narration en plusieurs temps), dans le jeu des comédiens avec beaucoup de crédibilité et de réalisme dans l'expression des émotions. Et je trouve qu'à la différence d'un film "TGP" (Très Grand Public) vite vu et vite digéré, là, il mature, reste et s'installe durablement pour nous toucher au plus près... Si vous voulez lutter contre votre paresse "intellectuelle" et faire progresser votre esprit, alors voici un film à regarder.
    conrad7893
    conrad7893

Publiée le 24 août 2012
    un film mettant en scène un père face à un choix : oter la vie à un homme pour une somme d'argent pour sauver la vie de son enfant atteint d'une maladie grave
    Cet homme ordinaire va passer de l'autre côté pour l'amour de son fils
    un film émouvant assez lent pour un film thriller
    les couleurs sont assez fades je pense pour renforcer la tristesse
    Publiée le 4 décembre 2010
    Un tres beau film. Il est visuellement très beau, question ambiance. beau paysage d'hiver. Les acteurs jouent à merveille, l'acteur qui joue mladen est remarquable; Quand au scénario, parfait. Quel dilemme pour cet homme, chosir entre la vie de son fils et celle d'un homme.
    Abarai
    Abarai

Publiée le 4 décembre 2010
    Le piège est un film surprenant de suspense et de mise en scène. Devant faire un choix entre la vie d'un homme et celui de son fils, le personnage principal (parfaitement campé par Nebojsa Glogovac) nous entraîne avec lui dans une quête palpitante, et pourtant désespérément sombre. Les rebondissements sont géniaux et la maîtrise du propos, très réaliste, nous donne quelques frissons. Les acteurs sont tous convaincants et permettent au film d'être empli d'émotion. Un excellent thriller psychologique.
    albator761
    albator761

Publiée le 13 novembre 2010
    Un film dramatique intense très réaliste que je conseille à tout le monde de voir