Un Anglais à New York
2,6
Votre avis sur Un Anglais à New York ?

Frédéric M.
Frédéric M.

Publiée le 12/02/2017
Petite comédie légère s'appuyant sur la performance de Simon Pegg et la présence de la charmante Megan Fox. Il y a un petit coté Secret de mon succès. L'histoire d'un homme qui cherche à réaliser son rêve pour être heureux, mais il comprendra que c'est par l'amour qu'il y parviendra.
AM11
AM11

Publiée le 17/07/2013
Une comédie assez sympa porté par le très bon Simon Pegg.
jfharo
jfharo

Publiée le 06/02/2011
Une satire d'hollywood ,malheureusement plombée par un manque de finesse,mais sauvée de justesse par le bagout des acteurs .
Lord-Djiss
Lord-Djiss

Publiée le 12/10/2010
Une comédie rafraichissante avec des acteurs qui n'en font pas trop. Sympa mais pas inoubliable.
missmo92
missmo92

Publiée le 23/06/2010
Un bon petit film! L'humour british est bien présent, et l'histoire est plutot originale ! Simon Pegg joue à merveille et on rigole bien, même si le but du film est une critique de ce cercle fermé des people et du journalisme. A voir !
H0limkill
H0limkill

Publiée le 22/02/2010
J'ai vraiment apprecie regarder ce film. Simon Pegg est un excellent acteur pour des films tel que celui-ci. Si vous pouvez le voir, regardez-le, ce ne seront pas 90 minutes de perdues.
wesleybodin
wesleybodin

Publiée le 14/02/2010
Une comédie sympathique dans laquelle l'humour très british de Simon Pegg se marie bien avec le décor moundain américain. Pas révolutionnaire mais suffisament travaillé pour nous faire passer un agréable moment.
Shinji99
Shinji99

Publiée le 02/01/2010
L'humour décalé "british" avec le talent de Simon Pegg pour une critique d'hollywood, génial ! Les seconds rôles sont pas mal aussi nottament avec Megan Fox et Kirsten Dunst. Une bonne comédie.
Flex07
Flex07

Publiée le 02/10/2009
Bon casting, bonnes idées, mais résultat décevant. Pourquoi? Parce que c'est pas marrant...
NammJones
NammJones

Publiée le 11/07/2009
Parfois divertissant, parfois lourd ce film est néanmoins une comédie assez sympathique. Certes, ce n'est pas la comédie du siècle mais ça se laisse regarder.
Audrey L
Audrey L

Publiée le 06/09/2018
Simon Pegg nous fait regretter la Trilogie du Cornetto avec ce film trop burlesque par moments (des vols planés...) ou mou comme cela n'est pas permis (que de longueurs...). Simon Pegg et Kristen Dunst s'amusent beaucoup dans les vacheries qu'ils s'envoient, on sourit parfois avec eux, mais cela reste l'unique bon point d'Un Anglais à New-York. Pas dynamique pour deux sous, on s'endort facilement passée la première demi-heure, et seul le final mignon (mais très prévisible dès le début) nous réveille dans les dernières minutes. Le charisme sympathique du couple en tête d'affiche ne fait pas tout, et Jeff Bridges semble complètement inutile et perdu dans ce film. Inutile également de compter sur la musique, sur les gags ou même sur les seconds rôles, tout n'est que grossières caricatures (la propriétaire de l'appartement condense les mauvais choix...). Pas le fou rire, ou même le rire, on ne s'émeut pas non plus, et la qualité artistique n'est pas au rendez-vous... Ne vaut que pour les facéties de Simon Pegg, sans plus.
Fabios Om
Fabios Om

Publiée le 03/09/2017
alors oui Simon Pegg n'a pas écrit le film donc ce film est pas aussi drôle que c'est propre comédie mais le film même si il ne fait pas hurler de rire fait quand même parfois rire alors oui pas beaucoup mais un peu est c'est déjà mieux que certaine comédie qui ne font pas rire du tous . un beau casting mais c'est vraie que l'écriture laisse à désirer niveau gag et meme en général
Nicolas V
Nicolas V

Publiée le 13/01/2017
Le fan de Simon Pegg en moi doit accepter qu'un acteur fait des erreurs dans le choix des films. Un anglais a new york ( deja le titre n'offre rien de bon ) n'es pas vraiment drole, encore moins surprenant. Typique le genre de film à regarder le dimanche aprem après un bon gueuleton en digérant. Je t'excuse Simon, on oublie et on passe à autre chose.
turlupin
turlupin

Publiée le 23/03/2016
L'idée de départ avait l'air excellente mais le film s'embourbe dans des scènes très potaches et brouillonnes. Les bonnes situations de gags sont ainsi souvent gâcher et le scénario se résume à peu de de chose. Sinon c'est amusant de voir que Kirsten Dunst semble avoir un physique assez banal par rapport aux figurantes du film.
Eselce
Eselce

Publiée le 20/12/2014
J'aime beaucoup les films avec Simon Pegg mais... Rarement lorqu'il n'est pas accompagné de Nick Frost. Ici, le comique ne fonctionne pas très bien. Quelques gags mais vite oubliés. 2-3 titres de la BO à saisir mais dans son ensemble, rien de très intéressant. Megan Fox joue encore les nunuches et le duo Simon Pegg Kirsten Dunst n'a pas fonctionné, pour moi. Déçu, donc.