Un Anglais à New York
    2,4
    674 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Un Anglais à New York ?

Frédéric M.
    Frédéric M.

Publiée le 13 février 2017
    Petite comédie légère s'appuyant sur la performance de Simon Pegg et la présence de la charmante Megan Fox. Il y a un petit coté Secret de mon succès. L'histoire d'un homme qui cherche à réaliser son rêve pour être heureux, mais il comprendra que c'est par l'amour qu'il y parviendra.
    Flex07
    Flex07

Publiée le 1 octobre 2009
    Bon casting, bonnes idées, mais résultat décevant. Pourquoi? Parce que c'est pas marrant...
    jfharo
    jfharo

Publiée le 6 février 2011
    Une satire d'hollywood ,malheureusement plombée par un manque de finesse,mais sauvée de justesse par le bagout des acteurs .
    NammJones
    NammJones

Publiée le 11 juillet 2009
    Parfois divertissant, parfois lourd ce film est néanmoins une comédie assez sympathique.
    Certes, ce n'est pas la comédie du siècle mais ça se laisse regarder.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 14 février 2010
    Une comédie sympathique dans laquelle l'humour très british de Simon Pegg se marie bien avec le décor moundain américain. Pas révolutionnaire mais suffisament travaillé pour nous faire passer un agréable moment.
    Eselce
    Eselce

Publiée le 21 décembre 2014
    J'aime beaucoup les films avec Simon Pegg mais... Rarement lorqu'il n'est pas accompagné de Nick Frost. Ici, le comique ne fonctionne pas très bien. Quelques gags mais vite oubliés. 2-3 titres de la BO à saisir mais dans son ensemble, rien de très intéressant. Megan Fox joue encore les nunuches et le duo Simon Pegg Kirsten Dunst n'a pas fonctionné, pour moi. Déçu, donc.
    Publiée le 21 avril 2012
    How to Lose Friends & Alienate People est le titre de cette très bonne comédie. Simon Pegg, Jeff Bridges et Kirsten Dunst, à votre santé !
    Publiée le 20 juin 2010
    Un bon petit film! L'humour british est bien présent, et l'histoire est plutot originale ! Simon Pegg joue à merveille et on rigole bien, même si le but du film est une critique de ce cercle fermé des people et du journalisme. A voir !
    Publiée le 23 juin 2009
    Simon Pegg directeur d'un magazine people trash britannique part aux U.S. travailler pour un grand journal people. Le film nous dévoile les dessous du showbizz, le copinage entre les journalistes people et les stars et comment se crée le phénomène de starisation. On y voit évoluer un Simon Pegg a l'humour très british, complétement décalé et souvent, du point de vue de ses collègues américains, inapproprié. Drôle, fin (si les gags sont plutôt potaches, ils ont néanmoins souvent une signification), touchant, brillant. Dommage que les 10 dernières minutes, tout simplement ridicules, viennent un peu gâcher l'ensemble.
    Akamaru
    Akamaru

Publiée le 17 juin 2009
    Un direct to DVD.Ne le cherchez pas au cinéma,il n'a jamais été à l'affiche en France.Une comédie excessivement potache sur la vie dans le microcosme des journalistes de stars.Sans rien inventer,"Un anglais à New York"(le titre traduit de l'anglais veut plutôt dire "Comment se faire des ennemis?",mais passons...)nous dévoile l'envers du décor hollywoodien.Un pacte scellant l'alliance entre les grands groupes de médias et les stars,ou comment faire de la désinformation et de la promo sans vergogne.Un jeune journaliste britannique embauché dans une sorte de "Vanity Fair"n'arrive pas à se plier à ces règles.Arrogant et gaffeur,un personnage taillé pour Simon Pegg,qu'on sent bridé par les impératifs de la production.Dommage quand on sait ce que ses délires valent habituellement.Un casting glamour en diable complète l'affiche:Kirsten Dunst(il faudrait songer à changer de registre...),Megan Fox(qui joue encore de son popotin)et Gillian Anderson.Des noms appétissants,mais la farce,elle,est trop typée Yankee pour plaire en Europe.Dur d'avaler l'histoire du porcelet ou le pugilat à la cérémonie.Le label qualité disparaît instantanément,pour faire place à un bon vieux nanar qui s'assume presque.Une façon pour le film de faire son coming-out?!
    dahbou
    dahbou

Publiée le 6 août 2009
    Même si Simon Peggs est sympathique et que Jeff Bridges est plutôt marrant avec une coupe de cheveux à faire mourir de jalousie Nicolas Cage, "Un anglais à N.Y." ,titre plutôt débile, n'est qu'une comédie mineure ponctué de gags inégaux pour une satyre pas vraiment méchante alors que l'on en espérait beaucoup plus. Il vaut donc mieux se revoir Hot Fuzz ou Shawn of the dead.
    Lord-Djiss
    Lord-Djiss

Publiée le 12 octobre 2010
    Une comédie rafraichissante avec des acteurs qui n'en font pas trop. Sympa mais pas inoubliable.
    Gonnard
    Gonnard

Publiée le 20 février 2010
    Une comédie indigeste dans laquelle se sont égarés Simon Pegg, Kirsten Dunst et surtout Jeff Bridges. Le seul moment lors duquel j'ai esquissé un sourire, c'est lorsque Simon Pegg ouvre la porte de secours du journal. On est à la frange du teen movie, avec un humour gras, potache, bref de très mauvais goût. Autant regarder "Très chasse" sur TF1, vous perdrez moins votre temps.
    totoro35
    totoro35

Publiée le 14 septembre 2009
    Une satire gentillette du milieu de la mode et du star-system qui se lève regarder sans trop d'ennui grâce à la présence de Simon Pegg. Mais on oublie tout une fois le générique de fin passé.
    Hollywood-Biographer
    Hollywood-Biographer

Publiée le 13 juillet 2009
    Une production bien moyenne sans queue ni tête. Le spectateur ne comprend pas vraiment qu'elles sont les intentions des personnages car celles-ci ne sont pas véritablement révélées. C'est un film ennuyant qui n'est guère très emballant même si l'idée de départ pouvait donner lieu à un bien meilleur film que celui-ci. Dommage.