Un Anglais à New York
    2,4
    675 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Un Anglais à New York ?

Publiée le 24 août 2009
    Un direct to DVD pour le public français. Ne le cherchez pas au cinéma, il n'a jamais été à l'affiche en France. Une comédie excessivement potache sur la vie dans le monde des journalistes de stars. Le titre français est débile: "Un anglais à New York"(le titre original: "How to lose friends and alienate people"). Un jeune journaliste britannique embauché dans une sorte de "Vanity Fair" n'arrive pas à se plier à ces règles. Arrogant et gaffeur, un personnage taillé pour Simon Pegg. Plusieurs situations sont vraiment drôles mais on tombe parfois dans le vraiment potache et bien gras. Dommage quand on voit le casting auquel on a affaire ici: Kirsten Dunst(très bien dans son rôle), Megan Fox(qui joue encore de son physique très avantageux mais qui montre de réels talents d'actrices dans certaines situations) et Gillian Anderson sans oublier Jeff Bridges. Au final j'ai l'impression que le film n'est pas vraiment fait pour le public français, en plus la VF absolument horrible (la voix de Simon Pegg est la même que celle de Joey dans "Friends" !!) n'arrange rien, VO obligatoire !!
    A voir pour la performance toujours drôle de Pegg quand même et certaines situations vraiment cocasses.
    Publiée le 1 août 2010
    Une sympathique comédie romantique, avec Simon Pegg toujours en tête et une très bonne Kirsten Dunst. L'humour british est toujours présent, et le contexte plutôt original des médias est bien traité, même si il aurait pu être poussé plus loin. Dommage aussi que Jeff Bridges ne soit pas trop présent à l'écran. A voir comme bon divertissement.
    TanTylash
    TanTylash

Publiée le 17 juillet 2009
    Bon le titre (original) est accrocheur, on a bien aimé l'acteur principal ici ou là alors on se dit que peut-être.. mais non.
    Lourd, gros, gras, finissant bien sûr en un happy-end romantique dont seules les mauvaises comédies (américaines notamment) ont le secret : en un mot c'est nul, ou plutôt tout est nul, j'ai même pas initié les prémices d'un début de sourire à aucun moment.
    Si 'le diable s'habille en prada' a révélé une partie de vous ou vous a fait réfléchir : alors vous apprécierez 'Un anglais à N-Y' et rirez.
    Les autres gardez vous bien, c'est en ami que je vous parle.. et si vous tenez vraiment à essayer de vous réconcilier avec une comédie américaine (je sais c'est dur), essayez plutôt 'Choke'..
    Publiée le 19 février 2011
    Je supporte de plus en plus difficilement ces comédies burlesques qui veulent ressembler à du mélodrame.
    Le héros est un pur con, et pas crédible du tout.
    Ça s'arrange un peu vers la moitié du film.
    Publiée le 12 mars 2010
    Une excellente satire du monde des médias. Avec toujours le très drôle Peggs.
    Publiée le 13 juillet 2009
    Un film sans queue ni tête assez lourd à supporter au fil des minutes, les performances de Simon Pegg et de Kirsten Dunst ne sont pas super efficace.
    Publiée le 17 octobre 2010
    Encore un film dont le titre original est totalement transformé : How to Lose Friends & Alienate People s'appuie en premier lieu sur un casting betonné :les deux beautés Kisten Dunst et Megan fox ,un Jeff Bridges dans un role ou il ne peut pas exprimé tout son talent mais par contre un Simon Pegg (deja vu dans Hot fuzz et Shaun of the dead) omnipresent et genialissime dans ces mimiques et attitudes toujours bien dosées.on assiste a un melange de situations plus ou moins comiques ,realistes,cucus voir meme interdit au moins de 16ans! Tous ca formant un petit melting pot sympathique a voir mais au final avec un scenario sans originalité.
    Publiée le 13 octobre 2009
    Arrêté au bout de 50 min, c'est lourd et pas drôle, et pourtant, j'ai adoré Simon Pegg dans Shaun of the Dead. Mais la façon de dépeindre Hollywood et ses stars m'a fait pensé a un épisode de Ugly Betty, c'est à dire exagéré et sans intérêt. Reste la présence de la ravissante Kirsten Dunst, le seul point positif du film.
    Publiée le 12 février 2010
    J'ai bien rigolé pendant tout le long. Simon Pegg est vraiment génial comme d'habitude, malgré qu'il interprète souvent le même genre de rôle.
    Si vous avez aimé Hot Fuzz et Shaun of the dead je vous conseil vivement de le voir, vous passerez un bon moment.
    Publiée le 8 janvier 2013
    Bien aimé l'acteur principal un mélange de mr bean et ben Stiller, le film est plein de rebondissement, on s' ennuie pas.mention particuliere de megan fox .film très drôle
    Publiée le 10 janvier 2011
    Simon Pegg toujours aussi drôle dans ce film pétillant.
    Bon faut pas s'attendre a du grand cinéma mais si vous voulez passer un bon moment et rire sans modération alors sautez sur ce film.
    Publiée le 16 mai 2014
    Le titre du film est prometteur : " un anglais à New York " quand on connaît l'humour on ne peur qu'espérer que ce soit marrant, mais malheureusement on peut seulement compter les scènes marrantes sur les doigts d'une main, et sans compter les moments où l'on s'ennuie. On s'attend à mieux mais malheureusement on est déçu du résultat.
    turlupin
    turlupin

Publiée le 23 mars 2016
    L'idée de départ avait l'air excellente mais le film s'embourbe dans des scènes très potaches et brouillonnes. Les bonnes situations de gags sont ainsi souvent gâcher et le scénario se résume à peu de de chose. Sinon c'est amusant de voir que Kirsten Dunst semble avoir un physique assez banal par rapport aux figurantes du film.
    Publiée le 23 septembre 2012
    moyen....c'est le diable s'habille en prada mais pours mecs.
    Publiée le 18 septembre 2009
    bon film ! J'ai passé un agréable moment , rempli d'humour , avec un fond de réflexion et des sentiments parsemés . A regarder sans hésiter !