Infestation
    2,1
    139 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Infestation ?

Publiée le 24 juin 2013
    Bon j'ai mis 5 étoiles plus pour compenser les mauvaises notes (et parce qu'il avait aucun 5 étoiles :p), c'est pas vraiment un chef d'oeuvre. Mais comme d'habitude c'est une note toute relative, dans un océan de navets un film comme celui-là est toujours réjouissant: un scénario pas trop forcé et tenu d'un bout à l'autre, des personnages solides posés dans l'action et des acteurs pas trop mauvais. Perso, la couverture et le pôv jeu de mots sur les cafards (probablement une traduction de mrd tout compte fait...) m'a fait l'éviter plusieurs fois, alors qu'en fait les monstres ce sont des sortes d'insectes aliens. Bref à voir. Par contre la fin... wtf ?
    Publiée le 28 juillet 2017
    Le film d'alien le plus marrant que j'ai vu.Du délire avec quelques personnages déjantés comme le gros black "débile" léger qui est trop marrant.Quelques scènes sont à regretter: les gores.Brooke NEVIN est toujours aussi jolie.
    Publiée le 3 novembre 2010
    Bof c'est vraiment nul rien n'est bon surtout en ce qui concerne l'humour et de plus on s'ennuye a regardé ce film !!
    Publiée le 4 juin 2013
    j ai mit 2 etoiles , j avais enregistrer ce film apres Shaun of the dead (une pure daude soit dit ce shaun ) et bien pas trop mal il aurait du le diffuser en premiere partie et non en deuxieme car ce taper ce nanar de shaun of the dead beurck qu elle galere , pour en revenir au film infestations ce laisse regarder mais manque cruellement de moyen et que d incoherences ! l armée a pas du voir que la terre etait envahie LOL.
    rugal
    rugal

Publiée le 17 mai 2010
    du second degré à 100%, qui se moque ouvertement des films d'aliens et de zombies, avec une certaine aisance. Quelques personnages fort, des situations caucasse, et de la gestion, et on a un film qui tourne bien.
    Romain Good
    Romain Good

Publiée le 4 novembre 2010
    Ce film ne sait pas ce qu'il veut! Au début, un coup des gens se réveillent tout frais dans des cocons (là où dans d'autres films ça aurait pu être plus trash), un coup quelqu'un se fait une jolie fracture ouverte, un coup des gens se font tirer dessus sans aucune giclé de sang, un coup une femme se fait tirer dessus avec grosse giclée... Et entretemps, le film essaie d'être très humoristique et décalé. Mais c'est un échec total, ça n'est ni drôle, ni lourd, ni con, c'est juste pas drôle, point. J'ai juste ri deux fois, mais pas le moindre sourire sinon. Même si le film se cherche entre le fantastique, l'humour et l'horreur, dans l'ensemble, il est trop gentillet. Le scénario n'est pas franchement une merveille, loin de là, le jeu des acteurs normal sans plus (c'est déjà ça!) et les images de synthèses sont dignes d'un jeu vidéo de quelques années. Je préfère largement Arac Attack dans le genre!
    Publiée le 31 mai 2010
    pfft, dire que j'adore les petits films mélangeant horreur et humour... mais là, le seul truc horrible, c'est l'humour justement! J'ai même réussi à m'endormir! Un nanar qui ne sera jamais culte...
    Publiée le 16 mai 2010
    sympa , sans plus.
    Oyashiro-Sama
    Oyashiro-Sama

Publiée le 15 mars 2014
    Je n'ai pas ri tant que ça. Ca à un coté nanar et un coté presque sérieux. Enfin, ça fait quand même passer un moment. A voir entre amis de préférence. 3/5
    Publiée le 21 avril 2010
    Un bon petit film de série B avec des insectes géant, pas prise de tête et plutôt fun !
    Publiée le 16 juin 2010
    Une idée originale et qui peut paraître prometteuse mais le film est un peu décevant. Une fin ouverte et pourquoi pas un deuxième volet? même si cela ne m'enchante guère...
    Publiée le 22 mars 2013
    Un très bon film, très second degré. Les personnages sont très intéressants, contrairement à la plupart des productions du genre, et l'histoire d'amour naissante entre les deux héros est très amusante à suivre. Les effets spéciaux sont bien réalisés malgré un petit budget.
    christrang
    christrang

Publiée le 6 février 2017
    au niveau du film ce n'est pas du tout mon genre, ok pour l'humour il faut le prendre comme tel !!!!
    j'ai surtout regardé ce film pour l'actrice Coreen qui joue dedans malgré tout elle manque de persuasion mai ça viens peut-être du rôle qui lui à été attribué....la deuxième étoile c'est pour elle.
    Publiée le 13 mai 2010
    Un film certe où l'on ne prend pas la tête mais où les réalisateur non plus ne se l'on pas prise... Mis a part les insectes passable graphiquement et la blonde pas mal qui réausse le film en lui même, le reste est nul !! Et je serai catégorique !! On connais la crise qui se déroule dans le monde du cinéma mais je ne savais pas que l'on pouvais descendre aussi bas... En bref infestation aurai du porter le nom infection, et il vaudrai mieux être aveugle que de voir ce film...
    Publiée le 10 décembre 2012
    Un bon film d'humour qui vous enlève le cafard !
    Au premier regard on peut s'attendre à un film série b, mais plus on avance dans le scénario plus on rigole ! À voir !